spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"(k) (k) (k)

Ca c'est pour la maltraitée numéro un de la soirée, t'affoles pas chuis bien pire avec les autres Julienne, nous on s'connait pas encore assez... <-$3

j'adore les 'nez rissons"

donc t'inquiete pas non plus

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

>>>>>>>>

Photo de justfriend85

Citation de "julienne56"Citation de "justfriend85"(k) (k) (k)

Ca c'est pour la maltraitée numéro un de la soirée, t'affoles pas chuis bien pire avec les autres Julienne, nous on s'connait pas encore assez... <-$3

AAAAARRRRGGGG, mirde c'est une toute gentille, on dirait Cecil !
Ah ben me v'la bien, comment voulez-vous que j'fasse mon sale boulot avec toute cette culpabilité qu'induit leur compréhension ?
Ah nan mais j'vous jure, on n'est pas aidés, on n'est pas aidés...j'crois qu'j'viens d'toucher l'fond...va falloir que j'me trouve de quoi m'remonter l'moral ; par ici les popotins, venez voir mamie-zinzin....

Photo de julienne56

petite comptine!
saute saute...

Photo de justfriend85

>>>>>>

Photo de julienne56

Citation de "justfriend85"Citation de "julienne56"Citation de "justfriend85"(k) (k) (k)

Ah ben me v'la bien, comment voulez-vous que j'fasse mon sale boulot avec toute cette culpabilité qu'induit leur compréhension ?
Ah nan mais j'vous jure, on n'est pas aidés, on n'est pas aidés...j'crois qu'j'viens d'toucher l'fond...va falloir que j'me trouve de quoi m'remonter l'moral ; par ici les popotins, venez voir mamie-zinzin....

Bon faisons un "nez fort"
tu sais où tu peux te les foutre tes picos?
paillasson!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "julienne56"Citation de "justfriend85"Guili-guili-guili, devinez qui vient chatouiller vos p'tits derrières ? M'ont l'air bien flasques, aurait-on profiter de mon absence pour faire toutes sortes d'orgies et se prélasser ensuite au soleil à faire du lard ? (toujours sur le canapé pour certains, suivez mon regard...)
Pas d'inquiétude les zozos-dingos, on va commencer doucement en faisant bouger vos gros doigts boudinés sur le clavier, allez hop, on pianote à fond, mouahahaha !

J'ai comme un doute là, il parle bien du tour de taille, dites ? :@)
B'jour quand-même le pocht' rond !

rire!

il parle de ses pieds ?

Bonsoir ...ils auraient pu baisser un peu la caméra quand même ...ya des plans qui manquent ...on reste sur notre faim !! :O)

Photo de cecil28

Citation de "julienne56"Citation de "justfriend85"Citation de "julienne56"Citation de "justfriend85"(k) (k) (k)

Bon faisons un "nez fort"
tu sais où tu peux te les foutre tes picos?
paillasson!

Voilà julienne c'est comme ça qu'il faut qu'il faut lui parler !!!
On va s'en servir de cure dent de ses picots !!

Photo de julienne56

bonsoir dame cecil

Photo de cecil28

--------------------c'est à y laisser ses fougères :o(

Photo de cecil28

Citation de "julienne56"bonsoir dame cecil

Bonsoir dame julienne ( sourire)

Photo de julienne56

par conséquent

Photo de julienne56

Citation de "cecil28"--------------------c'est à y laisser ses fougères :o(

ben oui un Spartac y retrouverait pas ses amis dans cette jungle

Photo de cecil28

Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"--------------------c'est à y laisser ses fougères :o(

C'est qu'il y vient plus beaucoup ....le post s'embroussaille ....( ça existe au moins ce mot :-/ )

Photo de julienne56

Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"--------------------c'est à y laisser ses fougères :o(

C'est qu'il y vient plus beaucoup ....le post s'embroussaille ....( ça existe au moins ce mot :-/ )

S'il n'existe pas on l'invente voilà tout.

Tu crois qu'il nous a abandonner?

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767