|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "babouchka50"bon, je laisse l'ecris a d'autres !
Biz les bons coincoins.
pour faire avancer le schmilblick
Mirde, j'croyais qu'c'était genre une parodie j'ai,l'air dans la tête maintenant, arrrgg c'est malin j'en ai pour toute la soirée !
Vilaine fifille, je vais sévir si tu continues comme ça, tention ! (nan, la cravache je t'ai dit qu'on gardait ça pour le jour de l'an, arrête de réclamer veux-tu)
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Et donc!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Citation de "justfriend85"Guili-guili-guili, devinez qui vient chatouiller vos p'tits derrières ? M'ont l'air bien flasques, aurait-on profiter de mon absence pour faire toutes sortes d'orgies et se prélasser ensuite au soleil à faire du lard ? (toujours sur le canapé pour certains, suivez mon regard...)
Pas d'inquiétude les zozos-dingos, on va commencer doucement en faisant bouger vos gros doigts boudinés sur le clavier, allez hop, on pianote à fond, mouahahaha !
J'ai comme un doute là, il parle bien du tour de taille, dites ?
B'jour quand-même le pocht' rond !
rire!
il parle de ses pieds ?
Bonsoir ...ils auraient pu baisser un peu la caméra quand même ...ya des plans qui manquent ...on reste sur notre faim !!
T'es sérieuse là ? C'est quoi ce dévergondage ? Veux-tu te reprendre illico ma ti clone, tu m'fais presque honte là !
(quand j'vous dis qu'les plus discrètes sont les pires, hahaha !)
B'soir les zinzins !
Je tente!! bonsoir les coinscoins!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "julienne56"Citation de "babouchka50"bon, je laisse l'ecris a d'autres !
Biz les bons coincoins.
pour faire avancer le schmilblick
Mirde, j'croyais qu'c'était genre une parodie j'ai,l'air dans la tête maintenant, arrrgg c'est malin j'en ai pour toute la soirée !
Vilaine fifille, je vais sévir si tu continues comme ça, tention ! (nan, la cravache je t'ai dit qu'on gardait ça pour le jour de l'an, arrête de réclamer veux-tu)
Allez chantons ensemble!!!!!!
c'est la danse des canards
qui en sortant du bon coin
coin coin coin coin !
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Citation de "justfriend85"Guili-guili-guili, devinez qui vient chatouiller vos p'tits derrières ? M'ont l'air bien flasques, aurait-on profiter de mon absence pour faire toutes sortes d'orgies et se prélasser ensuite au soleil à faire du lard ? (toujours sur le canapé pour certains, suivez mon regard...)
Pas d'inquiétude les zozos-dingos, on va commencer doucement en faisant bouger vos gros doigts boudinés sur le clavier, allez hop, on pianote à fond, mouahahaha !
J'ai comme un doute là, il parle bien du tour de taille, dites ?
B'jour quand-même le pocht' rond !
rire!
il parle de ses pieds ?
Bonsoir ...ils auraient pu baisser un peu la caméra quand même ...ya des plans qui manquent ...on reste sur notre faim !!
T'es sérieuse là ? C'est quoi ce dévergondage ? Veux-tu te reprendre illico ma ti clone, tu m'fais presque honte là !
(quand j'vous dis qu'les plus discrètes sont les pires, hahaha !)
B'soir les zinzins !
Je tente!! bonsoir les coinscoins!
bonsoir ma pantoufle de verre !
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
coin coin?
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"coin coin?
J'ai laisse ma dignite aux vestiaires!
Coin coin coin?
Spartac tu vas nous le payer!!!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
........................................................................................................................................................................
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
coin?
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
coin coin?
Je me marre, c'est deja ca!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
hihan?
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Alooooorrss!
il faut écrire un truc pour lire
J'adore!!
on écrit ce qu'on veut?
Caca boudin !
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
ha que ok! allo oui quoi?
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ce qui a de bien c'est que je ne suis pas la seule à avoir l'air con !
|