spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de avatar2

...................

Photo de avatar2

Citation de "avatar2"...................

Il faut s'autociter maintenant pour pouvoir accéder au fil de la discut ....... quelle misère ce site !!!!!!!!!!!!!

Photo de avatar2

Dacodac j'ai tout lu ....

Bonne soirée les loulous .... mais pas les pudubec (clin de noeil à Babouch)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"....

C'est du morse?

non une clé
bsr julienne

Bsr Air

Une clé de Sol ?

nonnnnnnnnnnn !!un code pour entrer dans le bon coin !!sinon on est toujour sur l'avant derniere page!!

Va ds la barre de recherche et modifie le chiffre de la page

Bonjour la dedans!
Ca marche pas ton truc!
J'ai essaye plusieurs fois! niet!

Bonjour !

Pourtant ça fonctionne mais tu ne tombe pas forcément sur le numéros tapé ,mais bien sur les dernières interventions .....

bonne soirée à ceux qui passeront :o)

ps : Mais attention ...julienne écrit que ce n'est pas gratuit ......moi je ne tiens compte que de ce qui m'est dit ...alors...

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 7 ans

Bonsoir à tous et à toutes

très occupée ces derniers temps mais .....
je suis là
en pensée!

Comment ça , ça ne se voit pas?

Photo de julienne56

Citation de "cecil28"Citation de "babouchka50"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"....

C'est du morse?

non une clé
bsr julienne

Bsr Air

Une clé de Sol ?

nonnnnnnnnnnn !!un code pour entrer dans le bon coin !!sinon on est toujour sur l'avant derniere page!!

Bonjour la dedans!
Ca marche pas ton truc!

Bonjour !

Pourtant ça fonctionne mais tu ne tombe pas forcément sur le numéros tapé ,mais bien sur les dernières interventions .....

bonne soirée à ceux qui passeront :o)

ps : Mais attention ...julienne écrit que ce n'est pas gratuit ......moi je ne tiens compte que de ce qui m'est dit ...alors...

Ouaih !
c'est moi qui encaisse

;-)

Photo de cecil28

Citation de "julienne56"Bonsoir à tous et à toutes

je suis là
en pensée!

Bonsoir julienne !
Siiii........on imagine :o)

Photo de julienne56

Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Bonsoir à tous et à toutes

je suis là
en pensée!

Bonsoir julienne !

Bisou belle cecil

c'est le brouillard qui a effacé ta couleur?

Photo de cecil28

Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Bonsoir à tous et à toutes

je suis là
en pensée!

Bonsoir julienne !

Bisou belle cecil

c'est le brouillard qui a effacé ta couleur?

Bisou :) je joue aux ombres chinoises .....

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"....

C'est du morse?

non une clé
bsr julienne

Bsr Air

Une clé de Sol ?

Bonjour la dedans!
Ca marche pas ton truc!

Si, si, ça marche bien ! ;-)

Ben moi non, ca depend surement du moteur de recherche.
Bisous les coins coins! je viens de me bouffer la cretine du site qui m'a agressee!
Je m'enerve vite, surtout avec des personnes qui inventent la vie des autres! et surtout la mienne.

Bisous a lundi.
Smack

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"....

C'est du morse?

non une clé
bsr julienne

Bsr Air

Une clé de Sol ?

Bonjour la dedans!
Ca marche pas ton truc!

Bisous les coins coins! je viens de me bouffer la cretine du site qui m'a agressee!
Je m'enerve vite, surtout avec des personnes qui inventent la vie des autres! et surtout la mienne.

Bisous a lundi.
Smack

Hello !
Tu veux dire de navigateur ? Moi, cela marche avec les 3 que j'ai !
Oui, j'ai lu, me suis bien marrée et fus bien tentée de mettre mon grain de sel !
Tu n'es pas la seule, elle a inventé la mienne aussi à coups de mensonges éhontés et son acolyte qui croit tout se qu'elle raconte !
On n'est pas à une malade près ici ! ;-)
Bon WE,
Bizzzzzzzzzz

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 9 décembre 2016 à 19:27

Photo de babouchka50

Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"....

C'est du morse?

non une clé
bsr julienne

Bsr Air

Une clé de Sol ?

Bonjour la dedans!
Ca marche pas ton truc!

Bisous a lundi.
Smack

Hello !
Oui, j'ai lu, me suis bien marrée et fus bien tentée de mettre mon grain de sel !
Tu n'es pas la seule, elle a inventé la mienne aussi à coups de mensonges éhontés et son acolyte qui croit tout se qu'elle raconte !
Bon WE,
Bizzzzzzzzzz

Rhaaaaaaaaaaa, ca ne marche pas! je vais demander a ma fille ! Mirde elle bosse la dessus en BTS

J'ai deja eu 2 vies ici! celle de flo et maintenant celle des 2 guignols!

Je vais mixer tout cela et ca peut creer ma future vie! ou mon ancienne version cro-magnon!

La bêtise et la frustration sont les 2 mamelles de smail!
Je sens que je vais recommencer a sevir en ecrivant!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"....

C'est du morse?

non une clé
bsr julienne

Bsr Air

Une clé de Sol ?

Bonjour la dedans!
Ca marche pas ton truc!

Bisous a lundi.
Smack

Hello !
Bon WE,
Bizzzzzzzzzz

Rhaaaaaaaaaaa, ca ne marche pas! je vais demander a ma fille ! Mirde elle bosse la dessus en BTS

J'ai deja eu 2 vies ici! celle de flo et maintenant celle des 2 guignols!

Je vais mixer tout cela et ca peut creer ma future vie! ou mon ancienne version cro-magnon!

La bêtise et la frustration sont les 2 mamelles de smail!
Je sens que je vais recommencer a sevir en ecrivant!

Tu sais, ce sont ceux qui n'en ont pas qui inventent une vie aux autres !

Photo de babouchka50

bonjour le bon coin fantome.

Photo de isarus67
isarus67 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"mais en repondant, je lis et je me marre!
c'est qui qui pue de la goule?
ne vous approchez pas trop pres, j'ai ma bombe!!!

pffffffffff !

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767