|
|
|
Citation de "avatar2"...................
Il faut s'autociter maintenant pour pouvoir accéder au fil de la discut ....... quelle misère ce site !!!!!!!!!!!!!
|
|
Dacodac j'ai tout lu ....
Bonne soirée les loulous .... mais pas les pudubec (clin de noeil à Babouch)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"....
C'est du morse?
non une clé
bsr julienne
Bsr Air
Une clé de Sol ?
nonnnnnnnnnnn !!un code pour entrer dans le bon coin !!sinon on est toujour sur l'avant derniere page!!
Va ds la barre de recherche et modifie le chiffre de la page
Bonjour la dedans!
Ca marche pas ton truc!
J'ai essaye plusieurs fois! niet!
Bonjour !
Pourtant ça fonctionne mais tu ne tombe pas forcément sur le numéros tapé ,mais bien sur les dernières interventions .....
bonne soirée à ceux qui passeront
ps : Mais attention ...julienne écrit que ce n'est pas gratuit ......moi je ne tiens compte que de ce qui m'est dit ...alors...
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 7 ans
Bonsoir à tous et à toutes
très occupée ces derniers temps mais .....
je suis là
en pensée!
Comment ça , ça ne se voit pas?
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cecil28"Citation de "babouchka50"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"....
C'est du morse?
non une clé
bsr julienne
Bsr Air
Une clé de Sol ?
nonnnnnnnnnnn !!un code pour entrer dans le bon coin !!sinon on est toujour sur l'avant derniere page!!
Bonjour la dedans!
Ca marche pas ton truc!
Bonjour !
Pourtant ça fonctionne mais tu ne tombe pas forcément sur le numéros tapé ,mais bien sur les dernières interventions .....
bonne soirée à ceux qui passeront
ps : Mais attention ...julienne écrit que ce n'est pas gratuit ......moi je ne tiens compte que de ce qui m'est dit ...alors...
Ouaih !
c'est moi qui encaisse
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "julienne56"Bonsoir à tous et à toutes
je suis là
en pensée!
Bonsoir julienne !
Siiii........on imagine
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Bonsoir à tous et à toutes
je suis là
en pensée!
Bonsoir julienne !
Siiii........on imagine
Bisou belle cecil
c'est le brouillard qui a effacé ta couleur?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Bonsoir à tous et à toutes
je suis là
en pensée!
Bonsoir julienne !
Siiii........on imagine
Bisou belle cecil
c'est le brouillard qui a effacé ta couleur?
Bisou :) je joue aux ombres chinoises .....
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"....
C'est du morse?
non une clé
bsr julienne
Bsr Air
Une clé de Sol ?
Bonjour la dedans!
Ca marche pas ton truc!
Si, si, ça marche bien !
Ben moi non, ca depend surement du moteur de recherche.
Bisous les coins coins! je viens de me bouffer la cretine du site qui m'a agressee!
Je m'enerve vite, surtout avec des personnes qui inventent la vie des autres! et surtout la mienne.
Bisous a lundi.
Smack
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"....
C'est du morse?
non une clé
bsr julienne
Bsr Air
Une clé de Sol ?
Bonjour la dedans!
Ca marche pas ton truc!
Si, si, ça marche bien !
Bisous les coins coins! je viens de me bouffer la cretine du site qui m'a agressee!
Je m'enerve vite, surtout avec des personnes qui inventent la vie des autres! et surtout la mienne.
Bisous a lundi.
Smack
Hello !
Tu veux dire de navigateur ? Moi, cela marche avec les 3 que j'ai !
Oui, j'ai lu, me suis bien marrée et fus bien tentée de mettre mon grain de sel !
Tu n'es pas la seule, elle a inventé la mienne aussi à coups de mensonges éhontés et son acolyte qui croit tout se qu'elle raconte !
On n'est pas à une malade près ici !
Bon WE,
Bizzzzzzzzzz
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 9 décembre 2016 à 19:27
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"....
C'est du morse?
non une clé
bsr julienne
Bsr Air
Une clé de Sol ?
Bonjour la dedans!
Ca marche pas ton truc!
Si, si, ça marche bien !
Bisous a lundi.
Smack
Hello !
Oui, j'ai lu, me suis bien marrée et fus bien tentée de mettre mon grain de sel !
Tu n'es pas la seule, elle a inventé la mienne aussi à coups de mensonges éhontés et son acolyte qui croit tout se qu'elle raconte !
Bon WE,
Bizzzzzzzzzz
Rhaaaaaaaaaaa, ca ne marche pas! je vais demander a ma fille ! Mirde elle bosse la dessus en BTS
J'ai deja eu 2 vies ici! celle de flo et maintenant celle des 2 guignols!
Je vais mixer tout cela et ca peut creer ma future vie! ou mon ancienne version cro-magnon!
La bêtise et la frustration sont les 2 mamelles de smail!
Je sens que je vais recommencer a sevir en ecrivant!
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"....
C'est du morse?
non une clé
bsr julienne
Bsr Air
Une clé de Sol ?
Bonjour la dedans!
Ca marche pas ton truc!
Si, si, ça marche bien !
Bisous a lundi.
Smack
Hello !
Bon WE,
Bizzzzzzzzzz
Rhaaaaaaaaaaa, ca ne marche pas! je vais demander a ma fille ! Mirde elle bosse la dessus en BTS
J'ai deja eu 2 vies ici! celle de flo et maintenant celle des 2 guignols!
Je vais mixer tout cela et ca peut creer ma future vie! ou mon ancienne version cro-magnon!
La bêtise et la frustration sont les 2 mamelles de smail!
Je sens que je vais recommencer a sevir en ecrivant!
Tu sais, ce sont ceux qui n'en ont pas qui inventent une vie aux autres !
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
bonjour le bon coin fantome.
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "babouchka50"mais en repondant, je lis et je me marre!
c'est qui qui pue de la goule?
ne vous approchez pas trop pres, j'ai ma bombe!!!
pffffffffff !
|