|
|
|
|
|
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Alléluia!
Je commence à voir le bout du tunnel
Bises à tous
Oui,oui ;même aux mecs
t'es plus attacher au poteau !!?
quel miracle!!
pour la bise faut pas exagerer !!
aller une poignee de main!!
Salut air !
Sais tu que même les compagnons ( du tour de France ) se font la bise ...et pourtant un milieu assez macho ....la femme ne pouvait être que la "mère" ....mais je crois qu'ils ont évolué ....
je ne suis pas macho cecil !!
comme tu disais a julienne ,t'es juste pas la seule a faire ton humour a deux balle!!
bonsoir cecil !!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Alléluia!
Bises à tous
Oui,oui ;même aux mecs
quel miracle!!
Salut air !
Sais tu que même les compagnons ( du tour de France ) se font la bise ...et pourtant un milieu assez macho ....la femme ne pouvait être que la "mère" ....mais je crois qu'ils ont évolué ....
comme tu disais a julienne ,t'es juste pas la seule a faire ton humour a deux balle!!
bonsoir cecil !!
Bien dit ! MDR !!!
Eh ben ...on est bien loti ! avec un humour pareil ....le principal c'est de rire ! le reste ...pfff
Bonsoir air !
|
|
Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Page bloquée?
Que veux-tu dire avec tes pages bloquées ?
Bonsoir . Je vois que d'autres interviennent et la page reste bloquée. J'essaye de la faire avancer mais ce n'est pas toujour évident .
Voici que la dernière est seulement visible pour moi.
Bonsoir,
Pour voir la dernière page, il faut la changer (la page), la faire avancer sur la barre d'adresse.
Bonsoir . Non la dernière ne s'affiche pas . Merci tout de même
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "blonq"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Page bloquée?
Que veux-tu dire avec tes pages bloquées ?
Bonsoir . Je vois que d'autres interviennent et la page reste bloquée. J'essaye de la faire avancer mais ce n'est pas toujour évident .
Voici que la dernière est seulement visible pour moi.
Bonsoir,
Pour voir la dernière page, il faut la changer (la page), la faire avancer sur la barre d'adresse.
Bonsoir . Non la dernière ne s'affiche pas . Merci tout de même
en allant sur la barre d'adresse tu change le dernier chiffres de 593 a 594 et tu clic sur entrer !!tu passe directement a la derniere page !!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Alléluia!
Bises à tous
Oui,oui ;même aux mecs
quel miracle!!
Salut air !
bonsoir cecil !!
Bien dit ! MDR !!!
Eh ben ...on est bien loti ! avec un humour pareil ....le principal c'est de rire ! le reste ...pfff
Bonsoir air !
sauf que ,comme toi ,je ne capte pas ttes les subtilités!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|