spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Une bonne soirée à tous(tes) :o)

ps : Je compterai les points .....:)

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Citation de "airderien1"Citation de "blonq"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Page bloquée?

Que veux-tu dire avec tes pages bloquées ?

Bonsoir . Je vois que d'autres interviennent et la page reste bloquée. J'essaye de la faire avancer mais ce n'est pas toujour évident .

Voici que la dernière est seulement visible pour moi.

Bonsoir,
Pour voir la dernière page, il faut la changer (la page), la faire avancer sur la barre d'adresse.

Bonsoir . Non la dernière ne s'affiche pas . Merci tout de même

en allant sur la barre d'adresse tu change le dernier chiffres de 593 a 594 et tu clic sur entrer !!tu passe directement a la derniere page !!

La 594 ne s'affiche pas justement alors que je vois de nouvelles interventions . Je dois attendre qu'il y en ait plusieurs avant que la dernière page arrive .

C'est sans importance .
Merci tout de même

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Un p'tit bonjour à tous

Bonjour julienne et tous(tes)

Bon ..après vision ..je pense au lion et au rat ( me souviens plus trop de l'histoire...
Pas la même en fait ....( bref on s'en fout..!!
Méfions nous des araignées :o)
Tout ça pour ça :-\

Des araignées!!!!
trop tard j'en ai une au plafond.
Bisous Iseult

Euh .....je croyais être cecil....rire ...des fois on ne sait plus qui on est .....
Je te laisserai quand même des croquettes .....trois étoiles et bio :o)
bise :o)

Oups ! Désolée pour toi ! Pas trop froissée, j'espère ? ;-)

Mais froissée de quoi ??? rassure moi iseult , c'est ton humour??
Ne me dis quand même pas que tu serais froissée pour ça ?
Relever un truc pareil ...c'est bizarre quand même ...:-\
sérieusement ? j'espère que tu as un bon fer :o)

Bé d'être prise pour moi ! ;-)
Et, ce n'est pas moi qui serais froissée donc pas besoin de fer !
Bizarre, vous avez dit bizarre ? Bien sûr que c'est de l'humour ! Qu'est-ce que cela pourrait être d'autre et je m'étonne que tu puisses penser autrement ! Et à quoi sert-il que je me décarcasse à mettre un smiley, hein, dis-le moi ? ;-) Comme quoi .....
Et puis, je pensais que tu me connaissais depuis le temps ! Te voilà rassurée ? (k)
Désolée de cette méprise, promis je ne le ferai plus !

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 2 février 2017 à 00:15

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "blonq"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Page bloquée?

Bonsoir . Je vois que d'autres interviennent et la page reste bloquée. J'essaye de la faire avancer mais ce n'est pas toujour évident .

Bonsoir,
Pour voir la dernière page, il faut la changer (la page), la faire avancer sur la barre d'adresse.

Si, si, regarde bien, elle s'affiche.

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Citation de "airderien1"Citation de "blonq"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Page bloquée?

Bonsoir,

en allant sur la barre d'adresse tu change le dernier chiffres de 593 a 594 et tu clic sur entrer !!tu passe directement a la derniere page !!

Ok, mais si la dernière page que tu vois, est la 594, la mienne est la 593 . je cherche à comprendre .pourquoi l

Photo de wolffy
wolffy (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "blonq"Citation de "airderien1"Citation de "blonq"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Page bloquée?

Bonsoir,

Ok, mais si la dernière page que tu vois, est la 594, la mienne est la 593 . je cherche à comprendre .pourquoi l

Bonjour

Tu vas dans ta barre d'adresse, là tu vois ceci:

http://www.smail.fr/forums/discussions-generales/le-bon-coin-2/595

à partir de là... 595 tu changes le dernier chiffre pour passer à la page suivante 595 tu retires le 5 et tu le remplace par le 6 etc ......

Photo de avatar2

Citation de "blonq"Citation de "airderien1"Citation de "blonq"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Citation de "iseult"Citation de "blonq"Page bloquée?

Bonsoir,

Oulala !!! chercher à comprendre sur Smail ... faut protéger sa santé mentale !!!

C'est un bug du site qui garde une trace des messages effacés ... donc çà crée un décalage

Photo de avatar2

En passant un amical petit

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "airderien1"Citation de "babouchka50"Citation de "cecil28"Citation de "babouchka50"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Bonjour julienne et tous(tes)

Bon ..après vision ..je pense au lion et au rat ( me souviens plus trop de l'histoire...

Des araignées!!!!
Bisous Iseult

Euh .....je croyais être cecil....rire ...des fois on ne sait plus qui on est .....

Excuse moi Cecil

des croquettes 3 étoiles Miam!!!
elles sont au parfum souris j'espère

Il suffit de demander .....va pour souris :o)
Hola ! ya aucune excuse à faire ...ça m'a permis de faire mon humour à deux balles .....rire

Ne t'excuse pas Cecil!
Julienne est une habituee de l'echelle! Tu veux participer?
Je t'expliquerai les regles.
M

Salut babou !
Mais je m'excusais pas ....mdr
C'est quoi ce truc d'échelle ?? je suis sûre que je ne vais rien comprendre ....pas douée pour les trucs trop subtil ...mais essaie :o)

Ca tombe bien que tu ne sois pas douee!
Cette echelle date de clicoeur.
C'est l'echelle de la connerie!!! hihi!
Ici on a plus vraiment notre chance (il y a de la concurrence!) mais avant, Julienne et moi etions concurrente! les meilleures!
Avec comme supporters! Spartac, Airderien, Isarus, Avatar, and co...........
Tu veux t'inscrire? C'est l'echelle des filles!
Les mecs ils gerent et sont deja au sommet!
Pas taper les mecs!

Bref, tu reflechis ! En haut un bain de boue et une religieuse!
(on s'amuse comme on peux!)[/quote]

c'est tellement serrer la haut que je suis carrement monter sur le toit !![/quote]

Monte sur le toit en ascenseur dans ta chaise roulante!!!?
L'exploit!

Biz a toutes et tous.[/quote]

Du coup tu t'es volatisée..justement je cherchais mon balai !
Bonjour à tous et bise à Spart!

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 8 février 2017 à 14:07

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "laupin77"Vous souhaitez bénéficier d'un
crédit pour la mise en oeuvre de vos projet ;entreprendre vos
activités ; Construction de vos maisons ; Location Maison ou
Appartement Etc......je suis à votre disposition pour vous faire des prêts
avec un taux d'intérêt annuel de 2%.

email : jeandedieulaupin@outlook.fr

merci de me recontacter en cas de besoin.

Les croyants y penseront..

Photo de cecil28

Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Un p'tit bonjour à tous

Des araignées!!!!
Bisous Iseult

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Bien sûr que c'est de l'humour ! Qu'est-ce que cela pourrait être d'autre et je m'étonne que tu puisses penser autrement ! Et à quoi sert-il que je me décarcasse à mettre un smiley, hein, dis-le moi ? ;-) Comme quoi .....
Et puis, je pensais que tu me connaissais depuis le temps ! Te voilà rassurée ? (k)

Méprise partagée ...et 10 jours de retard pour répondre ! oupss!!
En effet je devrais commencer à te connaître ....rire
mea culpa :o)
bise iseult et bonne journée :o)

Photo de cecil28

Bonne journée ici !
Elle était partie loin cette allée :o)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Un p'tit bonjour à tous

Des araignées!!!!
Bisous Iseult

Méprise partagée ...et 10 jours de retard pour répondre ! oupss!!
En effet je devrais commencer à te connaître ....rire
mea culpa :o)
bise iseult et bonne journée :o)

Ouf ! Me voilà rassurée ! Comme quoi l'épistolaire n'est pas aisé : les mots peuvent être mal formulés ou mal interprétés et les malentendus vites installés si l'on n'y prend garde !
Bonne journée ou bonne soirée Cecil pour quand tu repasseras (k)

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 12 février 2017 à 18:36

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Bonne journée ici !
Elle était partie loin cette allée :o)

Et heureuse que tu l'ai remontée pour me lire ;-)

Photo de isarus67
isarus67 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "cecil28"Citation de "babouchka50"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Bonjour julienne et tous(tes)

Des araignées!!!!
Bisous Iseult

Excuse moi Cecil

des croquettes 3 étoiles Miam!!!
elles sont au parfum souris j'espère

Il suffit de demander .....va pour souris :o)
Hola ! ya aucune excuse à faire ...ça m'a permis de faire mon humour à deux balles .....rire

Ne t'excuse pas Cecil!
Julienne est une habituee de l'echelle! Tu veux participer?
Je t'expliquerai les regles.
M[/quote]

Salut babou !
Mais je m'excusais pas ....mdr
C'est quoi ce truc d'échelle ?? je suis sûre que je ne vais rien comprendre ....pas douée pour les trucs trop subtil ...mais essaie :o)[/quote]

Ca tombe bien que tu ne sois pas douee!
Cette echelle date de clicoeur.
C'est l'echelle de la connerie!!! hihi!
Ici on a plus vraiment notre chance (il y a de la concurrence!) mais avant, Julienne et moi etions concurrente! les meilleures!
Avec comme supporters! Spartac, Airderien, Isarus, Avatar, and co...........
Tu veux t'inscrire? C'est l'echelle des filles!
Les mecs ils gerent et sont deja au sommet!
Pas taper les mecs!

Bref, tu reflechis ! En haut un bain de boue et une religieuse!
(on s'amuse comme on peux!)[/quote]

Mouai mouai ......

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767