j en ai marre d etre contacté que par des ''' péri paté titiennes """
la derniere = maelys1992
il y a 5 heures
Bonjour je suis Lorena 26 ans disponible pour passer de très bon moment sans tabous je me deplace comme je reçoit en toute bienveillance , Courtoisie de rigueur ,hygiène ! Le Respect passe aussi par la discrétion french kiss caresses,tenue sexy , dilatation anal , fist, Gémissements , Fessées , usage de vibro gode , Cunnilingus , fellation sans capote , baiser
je reçois et je me déplace disponible du jour ou de la nuit il suffit juste de contacter par Whatsapp : 0756800436 et par SMS au 0756800436
et voila ,,,,les gemissements fellations sans capote ect mais faut courtoisie ,,,
traduisez = payer sans faire le radin !!!!
Bonjour.
Je suis une particuliere qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 10.000€ à 50.000.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an . J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt àl'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir
Réponse rapide : royalepret@gmail.com Tous mes respects.