|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"c'est quoi ce troquet !!! personne pour server le café !!! La machine a cafe est en panne!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"c'est quoi ce troquet !!! personne pour server le café !!! La machine a cafe est en panne! La machine à café est détraquée , les cendriers tous renversés....
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"c'est quoi ce troquet !!! personne pour server le café !!! La machine a cafe est en panne! La machine à café est détraquée , les cendriers tous renversés.... Il m'enerve le gars de Montcuq!!!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"c'est quoi ce troquet !!! personne pour server le café !!! La machine a cafe est en panne! La machine à café est détraquée , les cendriers tous renversés.... Il m'enerve le gars de Montcuq!!! et pourquoi donc ??
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"c'est quoi ce troquet !!! personne pour server le café !!! La machine a cafe est en panne! La machine à café est détraquée , les cendriers tous renversés.... Il m'enerve le gars de Montcuq!!! et pourquoi donc ?? Il veut m'obliger a mettre des accents et je veux pas!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"c'est quoi ce troquet !!! personne pour server le café !!! La machine a cafe est en panne! La machine à café est détraquée , les cendriers tous renversés.... Il m'enerve le gars de Montcuq!!! pourtant ça t'irait bien un chapeau sur la tête !! et pourquoi donc ?? Il veut m'obliger a mettre des accents et je veux pas!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"c'est quoi ce troquet !!! personne pour server le café !!! La machine a cafe est en panne! La machine à café est détraquée , les cendriers tous renversés.... Il m'enerve le gars de Montcuq!!! pourtant ça t'irait bien un chapeau sur la tête !! et pourquoi donc ?? Il veut m'obliger a mettre des accents et je veux pas! Non, je n'ai pas une tete a chapeau! Un chapeau et du rouge a levres et je peux remplacer Bozo le clown. snif!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"Citation de "colombine54"Citation de "isarus67"c'est quoi ce troquet !!!
personne pour server le café !!!
La machine a cafe est en panne!
La machine à café est détraquée , les cendriers tous renversés....
Il m'enerve le gars de Montcuq!!!
pourtant ça t'irait bien un chapeau sur la tête !!
et pourquoi donc ??
Il veut m'obliger a mettre des accents et je veux pas!
Non, je n'ai pas une tete a chapeau!
Un chapeau et du rouge a levres et je peux remplacer Bozo le clown. snif!
plutot tête à claques non ?
|
|
Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"un grand bonsoir aux bienveillants et aux douces!! Bisous Minederien. mine derien est une jolie dame croiser sur jecontacte!! elle a disparue depuis!! Ca s'en va et sa revient!!! Tu cloclodis ? Les claudettes? Bonne journée le post. Cloclodire c'est dire comme cloclo. Tu m'as bien compris. Bonjour braves gens!
|
|
Un bisou en passant ici l'Ami RA....chutttt!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
La même que Barjotte, petit bonjour express ici !
|
|
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"La même que Barjotte, petit bonjour express ici ! Just. Réellement "Just", parce que tu ne vaux pas plus, ceci dit en souriant.
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "justfriend85"La même que Barjotte, petit bonjour express ici ! Just. Réellement "Just", parce que tu ne vaux pas plus, ceci dit en souriant. "ceci dit en souriant" , manière de dire sans se mouiller....
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "justfriend85"La même que Barjotte, petit bonjour express ici ! Just. Réellement "Just", parce que tu ne vaux pas plus, ceci dit en souriant. Que néni, on est sur le point de me couronner ! Un peu de respect pour votre nouvelle reine ou vous allez finir au cachot... (non c'est rien, un délire qu'on vient de m'offrir sur un plateau d'argent, faut pas chercher à comprendre) Me sauve, à la revoyure zoumzoum zen !
|