Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de iseult
Zemmour pleure après des parrainages !
|
|
Citation de plume-epee
soigne ta psychose mec
Modifié il y a 2 ans, le lundi 3 janvier 2022 à 01:55 |
|
Citation de valentin14vanves
Bonsoir Iseult,
|
|
Citation de alexinette
j'ai vu ses voeux au zemmour !!!!!!!! un vrai malade !!!!!!
|
|
Mais surtout l’Amour que tu trouveras ici sur ce site sans en douter.
|
|
|
|
Citation de astrium15
Bonjour Xinette,
|
|
Citation de alexinette
hello mon astre !!!!!!! et merci pour tous ces bons voeux !!!!! à toi, je souhaite le meilleur mon astre !!!! quant à l'amour, je sais depuis un bail maintenant que c'est pas là que je le trouverai !!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! d'ailleurs, j'ai rencontré qqun dans la vraie vie à la fin de l'année et il se pourrait que .....!!!!!!!!!!! bref !!!!!!!! j'espère bien continuer à m'amuser ici de temps en temps !!!!!!! de façon gentille, constructive comme tu dis !!!!! mdrrrrrrrrrrr !!!!!!! des bisousssssssssssssssss mon astre !!!!!!!!!!
|
|
Citation de alexinette
hello mon astre !!!!!!! et merci pour tous ces bons voeux !!!!! à toi, je souhaite le meilleur mon astre !!!! quant à l'amour, je sais depuis un bail maintenant que c'est pas là que je le trouverai !!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! d'ailleurs, j'ai rencontré qqun dans la vraie vie à la fin de l'année et il se pourrait que .....!!!!!!!!!!! bref !!!!!!!! j'espère bien continuer à m'amuser ici de temps en temps !!!!!!! de façon gentille, constructive comme tu dis !!!!! mdrrrrrrrrrrr !!!!!!! des bisousssssssssssssssss mon astre !!!!!!!!!!
|
|
Citation de astrium15
Salut Xinette,
|
|
moi ce que je " me" souhaite ,,,(,, apres tout on est jamais si bien servi,,, que par soi meme !
Modifié il y a 2 ans, le mardi 4 janvier 2022 à 16:22 |
|
Citation de iseult
L'émotion t'a empêcher de tout lire !
|
|
Citation de astrium15
J'avais bien lu
Modifié il y a 2 ans, le mardi 4 janvier 2022 à 16:37 |
|
Citation de astrium15
J'avais bien lu