Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour a tous est a toute je suis le modérateur du site smail est je vous annonce que très bientôt mais que je ne c'est pas encore la fermeture du forum smail très prochainement merci de votre compréhension. |
|
|
|
Citation de sangoku2021
Bonjour a tous est a toute je suis le modérateur du site smail est je vous annonce que très bientôt mais que je ne c'est pas encore la fermeture du forum smail très prochainement merci de votre compréhension.
|
|
Citation de sangoku2021
Bonjour a tous est a toute je suis le modérateur du site smail est je vous annonce que très bientôt mais que je ne c'est pas encore la fermeture du forum smail très prochainement merci de votre compréhension.
|
|
|
|
Citation de sangoku2021
|
|
Citation de corinale
Surtout, ne change rien. Tes posts sont tellement "innocents", naïfs et décalés qu'ils sont de véritables régals. Si tu pouvais nous en pondre un ou deux tous les jours, ce serait super sympa. Mais, sans déconner, ils prennent des simplets comme modérateurs sur Smail.fr ? On te préfère sous le pseudo sangoku2021 que sous celui d'Iseult. Sous le pseudo @ sangoku2021, tu es infiniment moins con. Tu as retrouvé Paméla ?
|
|
|
|
Citation de iseult
Mon Dieu, que vous êtes bêtes !
mdr.. Modifié il y a 3 ans, le dimanche 21 novembre 2021 à 05:21 |
|
Citation de sangoku2021
|
|
Citation de cigarillos44
Nannnnnnnn sans dec ??????? contorsionnée de ptdlollllllllllll
|
|
Citation de cigarillos44
Nannnnnnnn sans dec ??????? contorsionnée de ptdlollllllllllll
|
|
|
|