Les soi-disant "Experts", qui sont venus pontifier sur tous les plateaux de télévisions, le pantalon et le slips sur les chevilles pour présenter leurs culs aux lobby pharmaceutiques, (Pfizer entre autres), sont entrain de se cacher pour éviter ce qui se prépare. Pour ces ordures, le vent commence à tourner. La débandade de l'après Covid s'annonce...
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 30 octobre 2022 à 18:27
" Christian Perronne : de la Légion d'honneur à la réhabilitation "
Publié le 05 novembre 2022
" CHRONIQUE - Le 6 décembre 2020, sur FranceSoir, alors que la chasse à l'homme était ouverte à son endroit, j'ai signé une "Lettre au professeur Perronne" dans laquelle j'écrivais notamment : "Vos interventions à la télévision ont fait apparaître à mes yeux un homme dont l'intégrité, la rectitude morale étaient éclatantes". Je lui exprimais "mon soutien le plus chaleureux", et l'assurais que c'était "un grand honneur pour moi" de lui adresser "ce témoignage de sympathie" et de "profond respect".
Deux ans plus tard, je n'ai évidemment pas la moindre retouche à apporter à ce texte. Je me réjouis simplement que mon jugement m'ait amené à soutenir, par la plume, un homme de qualité, de courage et de conviction. Par comparaison, comment ne pas déplorer que, dans le monde politique, des dirigeants de premier plan aient trouvé refuge dans un silence prudent, au seul motif qu'ils n'étaient pas médecins ? Je n'étais pas plus médecin qu'eux !
Voici quelques semaines, le 31 août 2022, je décernais la Légion d'honneur au Pr Perronne. Plus précisément, dans une tribune intitulée "La Légion d'honneur du professeur Perronne", je soulignais qu'il n'était "pas seulement un praticien et un enseignant. Il était aussi, il était surtout l'homme qui avait géré les crises sanitaires sous trois présidents de la République successifs : Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande". Ajoutant : "Décidant de peser dans le débat public, il pouvait même caresser l'espoir d'être entendu. Christian Perronne a donc parlé. Mieux même, il a écrit deux ouvrages qui ont contribué à ouvrir les yeux d'un grand nombre de Françaises et de Français qui doutaient du discours officiel".
" "J’avais le devoir de parler !" - Pr Christian Perronne "
" Le livre "Les 33 questions auxquelles ILS n’ont toujours pas répondu !" du Pr Christian Perronne (éd. Albin Michel) est disponible partout !
Pr Christian Perronne est médecin, professeur des universités, praticien hospitalier, spécialiste des pathologies tropicales et des maladies infectieuses émergentes, ancien chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital de Garches, ancien président du comité technique des vaccinations et ancien vice-président de groupe à l’OMS "
Je l'achète cet après-midi. Jeudi 10 novembre 2022. À la FNAC qui a le bon goût de le proposer à la vente. J'en ferai un résumé, chapitre après chapitre...
«Ce n'est pas un vaccin, cest un produit expérimental qui est entrain d'entretenir et d'augmenter l'épidémie »
Foutaises ! la FDA a passé les vaccins ARNm en AMM standard en 2021, l'EMA l'agence européenne en septembre dernier, donc faut arrêter de raconter n'importe quoi !
« EMA recommends standard marketing authorisations for Comirnaty and Spikevax COVID-19 vaccines »News 16/09/2022
« EMA’s human medicines committee (CHMP) has recommended converting the conditional marketing authorisations of the COVID-19 vaccines Comirnaty (BioNTech/Pfizer’s vaccine) and Spikevax (Moderna’s vaccine) into standard marketing authorisations. These no longer need to be renewed annually. All other obligations for the companies remain in place. »
" Pour ceux qui veulent analyser ces contrats entre l’ue et pfizer, des contrats de mafieux et de totalitarisme.....C’est juste sorti sous le manteau :
Citation de fouthese
" Pour ceux qui veulent analyser ces contrats entre l’ue et pfizer, des contrats de mafieux et de totalitarisme.....C’est juste sorti sous le manteau :
Vous avez bien raison d'ignorer l'autre clown et ses affabulations "gouvernementales". Ne pas répondre à ses délires macronistes est la meilleure façon de le réduire au silence...
Vous avez bien raison d'ignorer l'autre clown et ses affabulations "gouvernementales". Ne pas répondre à ses délires macronistes est la meilleure façon de le réduire au silence...
Ne pas répondre, changer de sujet ou affirmer d'autorité des balivernes sans les justifier n'est qu'une fuite en avant faute d'avoir quelque chose de sérieux à dire ! CQFD
Pour info, la crédibilité de Perronne est bien celle décrite par Julien Pain dans cette vidéo, viré de partout, il a oublié d’ajouter la société savant de la maladie de Lyme :
Julien Pain @JulienPain
11:12 AM · Nov 20, 2022
« La méthode Cyril Hanouna. »
« Christian Perronne démis de ses fonctions au sein de la Fédération sur la maladie de Lyme en raison de propos complotistes » Clarisse Martin Le 20/10/2020 à 13:28
« Le médecin occupait les fonctions de vice-président et président du Conseil scientifique de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques.
Le professeur Christian Perronne, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine) ne sera plus vice-président de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) ni président de son conseil scientifique, sur décision du conseil d'administration de la Fédération, a annoncé la structure dans un communiqué publié lundi. »
" Des documents officiels prouvent qu'Anthony Fauci et Bill Gates sont responsables du développement du virus COVID dans un Biolab. La DARPA US le reconnaît même ! "