mr.robert

Le professeur Christian Perronne "Gagnant"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

07 décembre 2022

"On voit qu'il y a une organisation globale pour augmenter la censure" Christian Perronne "

VIDÉO

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/12/on-voit-quil-y-une-organisation-globale.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Pr Christian Perronne : Ne jamais se taire face aux mensonges ! - Le Zoom - TVL "

" Le professeur Christian Perronne est infectiologue. Il a œuvré dans les plus hautes instances internationales, y compris l’OMS, jusqu’à ce que la gestion de la crise du Covid-19 arrive. Face à l’incompétence et l’incurie du gouvernement et d’Emmanuel Macron, l’homme médecin n’a pas pu se taire. Il a dénoncé un à un avec opiniâtreté tous les mensonges d’un Système qu’il juge responsable de décès qui auraient pu être évités. Dans son 3ème opus, "Les 33 questions auxquelles ILS n’ont toujours pas répondu", chez Albin Michel, le professeur Perronne revient sur ces années de crise où il a subi des attaques sans précédent, aussi bien sur ses compétences en tant que médecin que sur son intégrité. Poursuivi devant l’ordre et réhabilité, il revient sur TVL en toute liberté pour exprimer sa colère et parfois sa tristesse face à ce gâchis. "



5 335 vues 15 déc. 2022

82 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

.
.
.

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Perronne déballe tout pour le Nouvel An 2023 ! "

2 janvier 2023

" Pour cette nouvelle année 2023, et pour le lancement de la nouvelle formule du Courrier des Stratèges, nous vous avons réservé un très beau cadeau : une longue interview du célèbre professeur Perronne, icône de la résistance au narratif mondialiste sur le COVID-19. Pendant une heure, il nous parle des coulisses de ces narratifs en matière de santé, et, croyez-nous, cela vaut son pesant de cacahuètes. "



La suite de l'article ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/01/01/perronne-deballe-tout-pour-le-nouvel-an-2023/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La responsabilité des injecteurs du pseudovax examinée en justice "

2022-12-22

" Un médecin belge est poursuivi. Et maintenant une infirmière américaine condamnée.

« Une vidéo qui montre L. P Russo injectant le vaccin Covid-19 dans le bras d’un adolescent de 17 ans a suscité l’indignation, vidéo partagée sur TikTok en janvier 2022. L’ancienne enseignante de Long Island a été accusée d’avoir injecté un vaccin COVID-19 à un adolescent chez elle à l’insu de ses parents. Elle a été condamnée à des travaux d’intérêt général et à une période de probation ».1

« Début janvier 2022, les CDC ont annoncé que les enfants de 12 à 17 ans devront faire un rappel de vaccin Covid-19 dans un délai de 5 mois après la première dose de pseudovaccination. Et le Dr Rochelle Walensky a prétendu “c’est un moyen de les protéger contre les complications et les maladies graves”.

Ignorait-il que Fin novembre 2021, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) avait rappelé que “les bénéfices d’une vaccination anti covid chez les plus jeunes n’étaient pas encore prouvés, les enfants ne présentant pas de facteurs de risques”.

En janvier 2022, cette ancienne enseignante dans un lycée de Long Island a administré une dose de vaccin Johnson & Johnson à un adolescent de 17 ans, fils d’une de ses connaissances, à l’insu des parents de ce dernier. Elle a été arrêtée sur plainte de la mère de l’ado vacciné sans son accord, et accusée de tentative d’exercice non autorisé de la médecine. Lors de sa comparution devant le tribunal de Mineola, New York, elle a plaidé coupable de “conduite désordonnée”. Évitant une accusation de crime qui aurait pu l’envoyer en prison, elle a été condamnée à des travaux d’intérêt général et à une probation.

« Selon le site Newsday, l’ancienne enseignante a obtenu le vaccin lorsqu’elle a demandé à un pharmacien de lui donner les doses expirées afin de les utiliser comme décoration de Noël. Ce qu’elle a fait constitue un véritable délit et normalement, elle devait encourir une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 4 ans. Mais en plaidant coupable, sa sanction a été allégée. » "

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/la-responsabilite-des-injecteurs-du-pseudovax-examinee-en-justice/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Professeur Perronne : “J’en ai pris plein la tronche !”



123 108 vues Sortie le 8 janv. 2023

1 354 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

:o) Tiens v'là Christian !

" Conférence par le Pr. Dr.Perronne au Luxembourg sur invitation d'adr International "

" Le Prof. Dr. Perronne a donné une conférence au centre Saint Jean à Belair au Luxembourg le 18 janvier 2023 sur invitation d’adr International qui organise une série de conférences sur le bilan à tirer de la crise Covid.
Le but de ce cycle de conférences est de donner un aperçu aussi divers que possible sur cette crise qui a marqué notre société durant les deux ans passés.
Il va de soi que les vues exprimées par les conférenciers n’engagent pas adr International. "



12,747 vues Jan 28, 2023

118 Commentaires


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves