Maintenant que la petite "chose" de l'Elysée a chopé son Covid, elle change son fusil d'épaule. Mais son trou du cul reste bien au milieu de ses fesses. Pour le plus grand bonheur de certains.
On en connait un qui va en faire de l'urticaire cette nuit...
Citation de mr.robert
Maintenant que la petite "chose" de l'Elysée a chopé son Covid, elle change son fusil d'épaule. Mais son trou du cul reste bien au milieu de ses fesses. Pour le plus grand bonheur de certains.
On en connait un qui va en faire de l'urticaire cette nuit...
Essayez d’arrêter de vous astiquer le bigorneau, à force ça vous rend de plus en plus con !
Vous êtes un habitué de la Fèque News, comme pour les élections américaines avec les vidéo s de la chaîne NTD, où l’on voit des arrestations de démocrates et des propos affirmant que Trump avait gagné les élections ! Bref de la foutaise spéciale neuneux de votre genre ! A force de vous auto-con vaincre vous allez finir par y croire !
Votre montage c’est de la daube, vous n'êtes même pas capable d'utiliser un logiciel d'infographie correctement, pour en revenir au sujet c'est l’infox qui date ... du 26 mars dernier ! Remarquez je suis persuadé qu'il y a quelques neuneux de panurge ici qui vont croire à vos âneries ! CQFD
Raoult n’a rien gagné du tout, l’article tente de nous le faire croire !
Il s’agit d’une dérogation, sous la responsabilité des médecins qui proposent ce traitement hors AMM et pour des traitements déjà en cours !
« « Art. 12-2. – [/b]Par dérogation à l’article L. 5121-8 du code de la santé publique[/b],
l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile.” »
« On en connait un qui va en faire de l'urticaire cette nuit... »
Vous ne croyez pas si bien dire ... en parlant de vous ! Vous êtes un vrai spécialiste du transfert ! Con tinuez vous améliorez votre image de jour en jour ! CQFD
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 18 décembre 2020 à 23:27
Mais n'en déplaise voilà un complément d'information...
Probablement un fake
Vous avez des problèmes de compréhension et d'analyse de texte ?
C'est exactement le passage que j'ai cité dans mon précédent post !
A savoir que :
« Raoult n’a rien gagné du tout, l’article tente de nous le faire croire !
Il s’agit d’une dérogation, sous la responsabilité des médecins qui proposent ce traitement hors AMM et pour des traitements déjà en cours ! »
Si vous ne comprennez pas le français, cela veut dire que le traitement préconisé hors AMM (hors Autorisation de Mise dur le Marché ) c'est à dire hors des prescriptions listées sur la boite, cela n'inclus donc pas le traitement de la covid-19 qui est sous l'entière responsabilité du médecin prescripteur !
En cas de problème avec la famille du patient ou du patient lui-même, qui a pris ce traitement, c'est le médecin qui assume l'entière responsabilité de ses actes et des problèmes juridiques, si le patient ou la famille vont devant les tribunaux !
Combien de médicaments ont été retirés du marché parceque dangereux , ou bien ayant des effets secondaires graves ou bien inutiles .
Sans compter les médecins qui prescrivent a tort et à travers , le mien
m'avait donné un médicament contre la tension alors que je n'en avais pas besoin , j'ai changé de médecin depuis je ne prends plus rien.
Et après on s'étonne que beaucoup ne font plus confiance , ben tiens donc chien échaudé craint l'eau froide .