|
na007 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de valentin14vanves
Citation de Nanozéro expert en bactéries, en virus et vaccin à ARN m
Oui.
Allons-nous devenir des HGM ?
Pourquoi pas si c'est dans le bons sens ?
Vous me laissez admiratif devant autant d’expertise !
Expert en bactéries, toutes bonnes pour notre santé dixit notre expert nanozéro, maintenant le voilà expert en virus et en ARN messager !
Vous devriez éviter de réfléchir à ce point, comme Bobby, votre prison est définitivement votre ignorance ! CQFD
Le lien que vous donnez est une vidéo d’une antivax notoire QAnon certified pro-Trump bannie de Youtube pour ses vidéo s de Fèques News mensongères !
Dois-je considérer que vous nous vendez la propagande complotiste QAnon ici ? La question mérite d’être posée !
« Anti-vax influencers are using QAnon shows to spread misinformation about COVID-19 vaccines »
Written by Alex Kaplan
Published 05/11/21 4:03 PM EDT
https://www.mediamatters.org/coronavirus-covid-19/anti-vax-influencers-are-using-qanon-shows-spread-misinformation-about-covid
D’autres informations sur cette personne :
https://en.wikipedia.org/wiki/Sherri_Tenpenny
Déjà des les premières minutes elle raconte un tas d’âneries sur l’ARN messager :
BioNTech est propablement la Biotech ayant l’une des plus grandes expertises dans le domaine de l’ARN messager, avec la Pr. Katalin Karikó (potentiel prix Nobel pour son travail) et Pr. Drew Weissman (lui aussi nobéllisable potentiel) et affirmer comme elle le fait, qu’il n’y a aucun recul c’est une belle ânerie !
Cela fait plus de 30 ans qu’ils travaillent sur l’ARN et le concept date de 1961 sortie de l’Institut Pasteur, dont les principaux acteurs de ce concept les Pr. Jacques Monod et Pr. François Jacob ont reçu le prix Nobel !
Le vaccin à ARN messager a été utilisé expérimentalement sur des souris dans les années 1990 et sur l’homme depuis 2002 !
« Tests sur les animaux, risques d’AVC, apparition de variants : le tour des nouvelles rumeurs sur les vaccins »
« Malgré une confiance de plus en plus grande du public dans les vaccins anti-Covid-19, de nombreuses informations fausses ou trompeuses circulent encore sur les réseaux sociaux à leur sujet.
Par William Audureau et Gary Dagorn
Publié le 28 mai 2021 à 12h20 - Mis à jour le 29 mai 2021 à 09h24 »
« Les vaccins à ARN messagers n’avaient jamais été testés sur des humains avant »
FAUX
Découvert en 1961 par Jacques Monod et François Jacob, l’ARN messager (ARNm) est utilisé dans des vaccins expérimentaux sur des souris depuis les années 1990, et sur les humains depuis 2002, bien avant l’apparition de la pandémie de Covid-19.
Treize patients s’étaient vu administrer un vaccin anticancer à ARN messager, avec des résultats encourageants, rapporte par exemple une publication scientifique en 2008.
Depuis, de nombreux autres essais sur l’homme ont été menés, et les vaccins à ARNm sont considérés depuis les années 2010 comme l’avenir de la vaccinologie.
Les grands progrès réalisés depuis une quinzaine d’années sur l’ARNm (en termes de stabilité, d’immunogénicité ou de conception du « véhicule » de l’ARN) ont permis de multiplier les candidats-vaccins.
En 2017, on comptait déjà sept essais cliniques sur de tels vaccins contre des maladies infectieuses (ciblant le VIH, le virus de la rage, le virus Zika et la grippe), et près d’une soixantaine contre différents cancers. Les résultats contrastés et la complexité de formulation de cette technique ont conduit une partie des laboratoires pharmaceutiques à s’en détourner, mais la technique de l’ARN messager avait déjà montré son innocuité pour l’homme.
« La phase 3 n’est pas terminée et s’étend jusqu’à 2023 »
TROMPEUR
La phase 3 des essais sur les principaux vaccins est bel et bien terminée. Le laboratoire Pfizer, qui a développé le vaccin le plus utilisé en France, a mené la sienne du 27 juillet au 13 novembre 2020.
Il est en revanche exact que les laboratoires se sont engagés à poursuivre des essais cliniques complémentaires (jusqu’au 27 o ctobre 2022 pour Moderna, jusqu’au 31 janvier 2023 pour Pfizer) pour assurer « un suivi à plus long terme de la sécurité, de la durée de protection contre le Covid-19 et de l’efficacité contre les formes asymptomatiques de l’infection au SARS-CoV-2 », comme le rappelle Reuters, qui cite Moderna.
Ces procédures sont habituelles dans la conception de tout médicament. Elles permettent d’acquérir des données sur leur efficacité, de quantifier leurs effets indésirables, et donc d’estimer d’éventuelles évolutions du rapport bénéfices-risques, qui est un paramètre crucial.
« La vaccination favorise l’apparition de variants »
DIFFICILE À DIRE
Il existe un risque, qui n’est pas exclu, que l’immunisation à grande échelle de la population d’une zone puisse favoriser l’émergence de variants capables d’échapper à cette immunisation. Mais ce risque est, d’une part, théorique, car encore jamais observé, et, d’autre part, considéré comme peu probable.
En effet, les variants sont d’abord favorisés par la réplication incontrôlée du virus : plus l’épidémie est hors de contrôle, plus le virus se réplique, et plus il accumule des mutations dans son génome (des erreurs de copie de son ARN). Ce phénomène est plus souvent observé chez des personnes immunodéprimées : comme leur système immunitaire est affaibli, il a été démontré que le virus se réplique davantage et plus longtemps dans leur organisme, favorisant les mutations.
Le meilleur moyen de protéger les personnes immunodéprimées est donc de vacciner leur entourage et de faire reculer l’épidémie.
« Les vagues épidémiques sont déclenchées par la vaccination »
FAUX
Les exemples du Chili ou d’Israël, qui ont subi ou subissent encore une grande vague épidémique en dépit d’un fort taux de couverture vaccinale, ont interpellé certains internautes, qui ont vu un lien de cause à effet entre la vaccination et la vague épidémique qui s’est ensuivie. En réalité, il n’en est rien.
Le cas du Chili est emblématique d’une levée trop précoce des restrictions sanitaires, que le départ rapide de la campagne de vaccination n’a pas pu compenser. Après une remontée des cas jusqu’à la fin de janvier, le gouvernement chilien, confiant dans sa capacité à prolonger une vaccination qui avait démarré sur les chapeaux de roues, a décidé de continuer à lever les restrictions sanitaires, rouvrant commerces et écoles.
Si bien que le nombre de cas est rapidement reparti à la hausse à la fin de février. Le pays a atteint son pic épidémique le 13 avril, alors même que 40 % des Chiliens avaient reçu leur première dose. Ce taux, bien que supérieur, alors, à celui de la plupart des pays du monde, était trop faible, et la protection trop récente et incomplète, pour maîtriser correctement l’épidémie sans gestes barrières ni distanciation sociale.
Le cas d’Israël est un peu différent, puisque la troisième vague qui a frappé l’Etat hébreu a commencé en décembre 2020, alors que le taux de vaccination était proche de zéro. Le pic épidémique a été atteint le 17 janvier, après plus d’un mois de renforcement des restrictions nationales, et alors qu’un Israélien sur quatre venait de recevoir sa première dose. Depuis, la campagne vaccinale a fait fortement reculer l’épidémie : Israël n’enregistre qu’une vingtaine de cas de Covid par jour et presque plus aucun décès.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/05/28/tests-sur-les-animaux-risques-d-avc-apparition-de-variants-le-tour-des-nouvelles-rumeurs-sur-les-vaccins_6081873_4355770.html
« Covid-19 : non, les vaccins à ARN ne modifient pas les gènes des patients »
AFP France, Thomas Saint-Cricq Facebook Twitter Email Publié le lundi 07 décembre 2020 à 13:45Mis à jour le mardi 08 décembre 2020 à 17:04
« Des vaccins élaborés contre le Covid-19, risquent-ils de "transformer nos gènes" et ceux "de nos enfants" ? Ces inquiétudes, qui circulent sur les réseaux sociaux en France à l'étranger, n'ont pas de base scientifique, expliquent à l'AFP des spécialistes en génétique et en immunologie. Si certains vaccins dits à "ARN messager" envoient bien une instruction génétique à l'organisme, celle-ci disparaît rapidement et n'a pas de possibilité de modifier l'ADN du patient. »
https://factuel.afp.com/covid-19-non-les-vaccins-arn-ne-modifient-pas-les-genes-des-patients
« Les vaccins à ARN messager ne modifient pas l’ADN de nos cellules »
« L’inquiétude a été soulevée par de nombreuses personnes et de nombreux textes circulant sur les réseaux sociaux, dont celui du professeur Christian Perronne, connu pour ses prises de positions tranchées et ses affirmations souvent inexactes. »
Par Les Décodeurs
Publié le 15 décembre 2020 à 17h23 - Mis à jour le 15 décembre 2020
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/12/15/les-vaccins-a-arn-messager-peuvent-ils-modifier-l-adn-de-nos-cellules_6063490_4355770.html
Merci pour toutes ces précisions que je n'ai malheureusement pas l'intention de lire, faute de temps... :)
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de alexinette
et le variant BOB, celui qui voudrait faire peur à tout le monde !!!!!!! plus peur que tous les variants réunis !!!!!!!!!! et qui nous fait bien marrer !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr !!!!
Pour une fois, je suis d'accord avec le BOB :
- on nous prépare joyeusement la 4ème vague,
- les moutons et les pigeons gobent tout ce qu'on leur dit, ils courent même plus vite que des lapins à l'ouverture de la chasse.
- le prochain variant est déjà dans les cartons.
En clair on va être dans la merde pour probablement plus longtemps qu'on pense.
|
|
Citation de na007
Ah bon ?
Mais ?
Je fais également dans l'humour avec Vous ! :)))
Ah non, toi tu es agressif, méchant et tu inventes mas vie ! Nuance abyssale !
|
|
|
|
Citation de na007
Bonjour.
C'est exactement ça !
On ne lâche pas trop la bride de l'âne...
Tout en lui tendant une carotte. :)
Ceci dit : Mr. Robert a des convictions, parfois des affirmations que je ne rejette pas entièrement.
Il appartient à chacun de les interpréter.
C'est, à mon humble avis, plus positif, constructif que le comportement de ses "détracteuses"...
Qui détractent systématiquement pour s'affirmer en leur bergerie. :)))
Le seul véritable "détracteur" reste Valentin. Car il faut laisser à son crédit un grand sérieux dans son argumentation. Même si ses sources sont douteuses, Valentin a le mérite d'aller les chercher. Certes elles sont à sa disposition, toutes prêtes. Mais il y a tout de même un travail de sélection. De lecture et de relecture.
En ce qui concerne les deux autres "andouilles", il n'y a jamais le moindre contre argument, la moindre contre analyse. Il n'y a le plus souvent que deux phrases maladroites, sans aucun intérêt si ce n'est celui de faire acte de présence. Comment pourrait-il en être autrement ! On devine un niveau d'instruction tellement bas.
Au plaisir de poster de nouvelles tranches de vérités crues et sanglantes...
|
|
Citation de mr.robert
Même si tu préfères le variant epsilon (€), il faudra. que tu te fasses à tout l'alphabet grec que te préparent toutes les crapules politiciennes. Ne te fais aucune illusion, l'invention de tous les variants à venir n'a qu'un seul but. T'offrir de petites séquences d'un semblant de liberté entre deux périodes d'emprisonnements.
Il faut absolument que tu crois à ces chimères, à ces fantasmes et à ces stratégies d'enfermements. Pas question de ne pas y croire. Les médias se chargent d'ailleurs de relayer tous ces mensonges avec des interviews de personnalités scientifiques, de chercheurs, de sociologues, de politiciens et de journalistes aussi corrompus que les précédents.
Il faut faire entrer dans les esprits que ce nouveau mode de vie imposé par une "élite" corrompue, pédophile, sataniste et criminelle va devenir la norme. Oh, bien évidemment, tous les vrais cons vont s'empresser d'affirmer le contraire. D'abonder dans le sens des dangereux psychopathes criminels qui œuvrent derrière cette ignominie occidentale.
Toutes les thèses "complotistes" apparues l'année dernière sont entrain de devenir réalité. Mais, ce qui devrait nous inquiéter c'est que les vrais "complotistes" dirigent les nations. Nous avons les nôtres. Les autres pays ont les leurs. Toutes ces crapules appartiennent toutes à la même obédience occulte. Elles s'enculent entre elles dans les mêmes "cérémonies". Elles mettent en pratique les mêmes rituels. Parfois les mêmes sacrifices.
Nous allons certainement découvrir les commentaires habituels des naïfs, des crédules, des suiveurs, des moutons et des imbéciles. Les plus ridicules postent même des liens mensongers, volés sur des sites complotistes gouvernementaux pour affirmer leurs absurdités.
Bien évidemment, nous n'en tiendrons pas davantage compte que pour toutes leurs autres publications. Par contre, ici, à la suite de ce seul sujet authentique et digne d'intérêt, seront publiés les actualités qui abondent dans nos sens.
A titre informatif, ce fameux variant "Delta" n'est pas plus virulent qu'une simple grippe. Chacun aura compris que les ordures politiciennes préparent les enfermements de l'automne, la fermeture des commerces non essentiels et les couvres feux. Les nations de vrais cons n'ont que les salopards qu'elles méritent. Nous le voyons tous les jours.
Votre obéissance prolonge ce cauchemar.
Joyeux pourrissement de vos vacances
Toutes ces raclures de chiottes ne sont qu'une petite centaine. Nous sommes des millions. Le rapport de force joue en notre faveur. La petite clôture électrique qui entoure les enclos où nous enferment ces trous du cul est tellement fragile, tellement insignifiante. Mais alors où est le problème pour nous débarrasser de tous ces monstres sanguinaires ?
Nos prisons mentales. Nos lâchetés. Nos paranoïas. Nos frigos toujours pleins...
___________________________________________________________________________________
La suite arrive:
Publié le 08 juillet 2021 par Marc Gozlan
" Covid-19 : Alpha, Beta, Gamma, Delta, Epsilon… l’émergence sans fin des variants "
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/07/08/covid-19-alpha-beta-gamma-delta-epsilon-lemergence-sans-fin-des-variants/
Et à quand l'utilisation de l'alphabet chinois ?
La question mérite d'être posée !
|
|
Citation de mr.robert
Le seul véritable "détracteur" reste Valentin. Car il faut laisser à son crédit un grand sérieux dans son argumentation. Même si ses sources sont douteuses, Valentin a le mérite d'aller les chercher. Certes elles sont à sa disposition, toutes prêtes. Mais il y a tout de même un travail de sélection. De lecture et de relecture.
En ce qui concerne les deux autres "andouilles", il n'y a jamais le moindre contre argument, la moindre contre analyse. Il n'y a le plus souvent que deux phrases maladroites, sans aucun intérêt si ce n'est celui de faire acte de présence. Comment pourrait-il en être autrement ! On devine un niveau d'instruction tellement bas.
Au plaisir de poster de nouvelles tranches de vérités crues et sanglantes...
"Même si ses sources sont douteuses, Valentin a le mérite d'aller les chercher. Certes elles sont à sa disposition, toutes prêtes. Mais il y a tout de même un travail de sélection. De lecture et de relecture."
N'est-ce pas ce que tu fais ?
"En ce qui concerne les deux autres "andouilles", il n'y a jamais le moindre contre argument, la moindre contre analyse"
En ce qui me concerne, tu n'es pas sans ignorer que je n'ai aucune volonté de contre-argumenter ni de faire la moindre contre-analyse avec quelqu'un qui n'est pas ouvert au dialogue en général et qui est persuadé de détenir la vérité !
" On devine un niveau d'instruction tellement bas."
Le tien se limite en général à faire ce que tu reproches à Valentin, à savoir des copier-coller
Alors, un peu facile de juger celui des autres !
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 9 juillet 2021 à 00:22
|
|
Citation de na007
Merci pour toutes ces précisions que je n'ai malheureusement pas l'intention de lire, faute de temps... :)
J'avais bien compris !
Mon inter ne vous était adressée que pour sa première partie, les explications et le « fact checking » non, ne vous concerne pas ... puisque sur ces sujets vous êtes un fervent adepte de pseudo-science ... mais seulement pour les lecteurs souhaitant vérifier les faits !
|
|
Citation de iseult
Bonjour Valentin,
Je pense qu'il est trop tard ! Cause perdue !
Bonsoir Iseult,
très juste ! Ce n’est pas à son âge qu’il va changer, je n’ai plus aucune illusion non plus et depuis bien longtemps !
|
|
Citation de mr.robert
Le seul véritable "détracteur" reste Valentin. Car il faut laisser à son crédit un grand sérieux dans son argumentation. Même si ses sources sont douteuses, Valentin a le mérite d'aller les chercher. Certes elles sont à sa disposition, toutes prêtes. Mais il y a tout de même un travail de sélection. De lecture et de relecture.
En ce qui concerne les deux autres "andouilles", il n'y a jamais le moindre contre argument, la moindre contre analyse. Il n'y a le plus souvent que deux phrases maladroites, sans aucun intérêt si ce n'est celui de faire acte de présence. Comment pourrait-il en être autrement ! On devine un niveau d'instruction tellement bas.
Au plaisir de poster de nouvelles tranches de vérités crues et sanglantes...
« Même si ses sources sont douteuses, »
J'attends toujours vos arguments pour le démontrer, car celles que vous traitez d'andouilles, qui pour moins justement sont loin d'en être, elles ont du bon sens et de la logique, contrairement à vous qui faites mot pour mot ce que vous leurs reprochez.
Elles ont aussi le mérite, dans le cas où elles n'ont pas les connaissances d'un sujet, de ne pas venir la ramener comme vous le faites vous et Foutaise en postant des âneries ou des mensonges ! Leur comportement est une manifestation d'intelligence, ce n'est pas donné à tout le monde et ce que je ne retrouve malheureusement pas chez vous !
Vous n'avez jamais aucun argument personnel ni la moindre analyse sérieuse et censée, autre que les copier / coller de Fèques News piochées sur vos sites préférés d'extrême droite QAnon et complotistes sans n'y rien comprendre la plupart du temps !
Votre incapacité à débattre est flagrante, comme celle de porter la contradiction avec des arguments sérieux et tangibles, mais je comprends pourquoi cette fuite en avant, comme le fait Foutaise depuis des mois !
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 9 juillet 2021 à 00:47
|
|
Citation de iseult
"Même si ses sources sont douteuses, Valentin a le mérite d'aller les chercher. Certes elles sont à sa disposition, toutes prêtes. Mais il y a tout de même un travail de sélection. De lecture et de relecture."
N'est-ce pas ce que tu fais ?
"En ce qui concerne les deux autres "andouilles", il n'y a jamais le moindre contre argument, la moindre contre analyse"
En ce qui me concerne, tu n'es pas sans ignorer que je n'ai aucune volonté de contre-argumenter ni de faire la moindre contre-analyse avec quelqu'un qui n'est pas ouvert au dialogue en général et qui est persuadé de détenir la vérité !
" On devine un niveau d'instruction tellement bas."
Le tien se limite en général à faire ce que tu reproches à Valentin, à savoir des copier-coller
Alors, un peu facile de juger celui des autres !
Bonsoir Iseult,
très juste, une analyse lucide et argumentée, y compris pour les copiller / coller, ce n'est pas un gage d'intelligence et d'instruction que de savoir faire des phrases et de poster des copier / coller, surtout lorsque l'on ne comprend pas le contenu de ce que l'on poste.
En revanche être intelligente ou intelligent c'est savoir évaluer ses capacités et ses connaissances et ne pas intervenir lorsque le sujet nous dépasse !
|
|
Citation de fouthese
La suite arrive:
Publié le 08 juillet 2021 par Marc Gozlan
" Covid-19 : Alpha, Beta, Gamma, Delta, Epsilon… l’émergence sans fin des variants "
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/07/08/covid-19-alpha-beta-gamma-delta-epsilon-lemergence-sans-fin-des-variants/
Et à quand l'utilisation de l'alphabet chinois ?
La question mérite d'être posée !
Très juste Foutaise !
A quand l'utilisation de l'alphabet chinois, je pense que nous y auront droit tant que des crétins de ton genre n'auront pas compris que tant que l'immense majorité de la population ne respectera les mesures barrière et mesures sanitaires comme la vaccination, le port du masque en cas de proximité avec autrui ... le virus continuera de circuler, les nouveaux variants de se multiplier on ne verra pas la fin de cette pandémie !
Concernant cet article, j'ai déjà eu l'occasion de le lire ce midi dans son intégralité, le passage à retenir pour entamer une réflexion personnelle, selon moi est celui-ci :
« Certains variants VOC, définis par une constellation de mutations différentes, ont probablement émergé chez des patients immunodéprimés qui, de ce fait, ont été infectés de façon prolongée, permettant au virus d’évoluer sur le plan génétique au sein de son hôte.
Au Brésil, le variant Gamma (P.1) a été associé à des cas de réinfection, autrement dit identifiés chez des individus qui avaient été déjà infectés. »
« Afin de limiter au maximum à la fois le risque d’émergence de nouveaux variants et la perspective de formation de virus hybrides, possiblement plus dangereux, il importe donc de réduire, massivement et rapidement, le nombre des infections par le SARS-CoV-2 dans le monde. Ceci passe par la vaccination et un très large déploiement des vaccins à l’échelle mondiale. En conséquence, il importe de très rapidement rendre accessibles les vaccins à l’ensemble de la population, notamment en Afrique et dans d’autres pays à faibles revenus.
Mais pas seulement. « Sachant que la mutation propose, la sélection dispose, il importe, dans un contexte de taux de vaccination incomplète en France comme ailleurs, de minimiser le risque d’émergence de variants partiellement résistants aux vaccins en rajoutant des gestes barrières qui permettent de diminuer la diversité du virus.
La vaccination est certes efficace et constitue un rempart, mais la diversité de mutations peut passer à travers ce filtre.
Dans la mesure où cette diversité est d’autant plus grande que le nombre d’infections est importante, vous ne pouvez agir, au niveau populationnel, que sur l’autre levier que représente l’incidence », souligne Mircea Sofonea, spécialiste en épidémiologie et évolution des maladies infectieuses à l’université de Montpellier.
Il apparaît donc que la situation actuelle, caractérisée par une couverture vaccinale encore largement insuffisante dans les pays qui vaccinent, favorise l’émergence de variants dont on ne sait pas s’ils seront toujours sensibles aux vaccins actuels.
En effet, on ne peut totalement exclure la possibilité, dans un futur plus ou moins proche, de survenue d’infections post-vaccinales (breakthrough infections) imputables à des variants devenus capables de contourner l’immunité vaccinale.
Des cas d’infections post-vaccinales liées au variant Delta ont été rapportés dans un article paru le 4 juillet 2021 sur le site medXriv, chez six personnes qui avaient assisté à un mariage à Houston (Texas) et qui étaient complètement vaccinés (Pfizer, Moderna, Coxavin).
Pour autant, certains virologues évolutionnistes estiment qu’une résistance, au moins partielle, aux vaccins actuels est inévitable, une prédiction qui ne peut être négligée ou ignorée, rappellent Roberto Burioni (Università Vita-Salute San Raffaele, Milan) et Eric Topol (Scripps Research Institute, La Jolla, Californie) dans un éditorial paru le 21 juin dans la revue Nature Medicine. « En tout état de cause, une chose est sûre : l’émergence de variants capables d’échapper aux vaccins, si cela a lieu, sera rendu plus probable si le virus diffuse et se réplique », ajoutent ces chercheurs. »
« Covid-19 : Alpha, Beta, Gamma, Delta, Epsilon… l’émergence sans fin des variants »
Publié le 08 juillet 2021 par Marc Gozlan
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/07/08/covid-19-alpha-beta-gamma-delta-epsilon-lemergence-sans-fin-des-variants/
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de stephanesan1973
Pour une fois, je suis d'accord avec le BOB :
- on nous prépare joyeusement la 4ème vague,
- les moutons et les pigeons gobent tout ce qu'on leur dit, ils courent même plus vite que des lapins à l'ouverture de la chasse.
- le prochain variant est déjà dans les cartons.
En clair on va être dans la merde pour probablement plus longtemps qu'on pense.
En clair on va être dans la merde pour probablement plus longtemps qu'on pense.
je le pense aussi !!!!!!!! lorsque l'on sait ce qu'est une pandémie !!!!!! et comment elle évolue !!!! c'est pas que ON nous prépare la 4ème vague !!! mais plutôt que la 4ème vague et les suivantes se préparent !!!!!!! tu sais le chat, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage !!!!! ce pourquoi je raille BOB, c'est qu'il met sur le dos des gens qui ne pensent pas comme lui, l'évolution de cette pandémie !!!!!!! tu sais quoi ????? il me fait penser à marine lepen qd elle s'est ridiculisée face à macron !!!! "houuuu houuuu houuuuu attention, ils sont là....partout....dans les campagnes, deans les villes houuuuu houuuuuu houuuuu".....mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! quelle tristesse !!!!!! quel tris te spectacle pour qqun qui prétend aux plus hautes fonctions !!!!!!!!!!!!!! et bin BOB il fait pareil avec les variants !!!!!!!!
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de na007
Et la crevette d'eau saumâtre qui ne varie pas !
Toujours agressive alors qu'elle prêche la paix... !!!
l'agressif, c'est toi nazéro !!!!!!!!
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de iseult
Elle n'est pas agressive, elle fait dans l'humour mais, ça, ça te dépasse !
Ne crois pas que tout le monde soit comme toi !
coucou iseult !!!! tu as tout à fait raison mais tu perds ton temps !!!!!!! il est pas équipé pour voir que je "charie" BOB plus que je ne l'agresse !!!!!!!! il ne voit que de l'agression car c'est ce qu'il pratique !!!!! effet miroir !! !!!! et puis, l'humour, il ne connait pas !!!! il ne connait mm pas ce mot !!!!!! il est toujours dans le sarcasme, la critique négative , l'agressivité revancharde , la jalousie aigrie !!!!!!!!! suffit d'avoir lu les multiples topics qu'il a ouverts à notre encontre !!!!!!!! pfffffffffffff !!!! vraiment un triste individu ce nazéro !!!!!!!!
|