irreel

les perles des copies du bac session 2018

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Une avalanche de bisous à ma fille Anaïs reçue avec mention assez bien .

Je t'aime ma fille.

Coucou Greg !

Tu as une fille de cet âge ?

Bravo à elle et au papa ! ;-)

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de iseult Coucou Greg !

Tu as une fille de cet âge ?

Bravo à elle et au papa ! ;-)

Oui , 18 ans , 1 mois et 2 jours aujourd'hui ...Et c'est pas l'ainée !

Merci pour elle ...Tout le mérite lui revient.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Oui , 18 ans , 1 mois et 2 jours aujourd'hui ...Et c'est pas l'ainée !

Merci pour elle ...Tout le mérite lui revient.

Ah bon ? Je me souviens que tu en as une beaucoup plus jeune, vers 8 ans ?

Oui mais c'est quand même toi qui l'a faite et élevée ! ;-)

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de iseult Ah bon ? Je me souviens que tu en as une beaucoup plus jeune, vers 8 ans ?

Oui mais c'est quand même toi qui l'a faite et élevée ! ;-)

On est jamais sur de rien ...Mais j'avoue qu'elle me ressemble plus qu'au facteur de l'époque ;-)

Bravo à tout ces jeunes pour qui le bac est un premier pas pour s'assurer un avenir professionnel.

Meme si de nos jours , c'est compliqué , même pour les diplômés...C'est mieux que de le rater.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg On est jamais sur de rien ...Mais j'avoue qu'elle me ressemble plus qu'au facteur de l'époque ;-)

Bravo à tout ces jeunes pour qui le bac est un premier pas pour s'assurer un avenir professionnel.

Meme si de nos jours , c'est compliqué , même pour les diplômés...C'est mieux que de le rater.

En effet, même si le bac n'est plus grand chose maintenant, c'est un minimum et il ouvre des portes, voire est obligatoire, pour la suite des études.

Modifié il y a 6 ans, le lundi 9 juillet 2018 à 19:56

Participants

Photo de arthur_rambo Photo de lucie.fer Photo de peyrac75 Photo de iseult Photo de nuances2greg