Citation de full
boomeragan target :
arnaud 2311 être pris que pour un con ici c est " easy " autant dire un honneur
"c est""" l arbre à con qui cache la forêt ,,,de cons !
tous pensent que les autres sont plus cons qu eux ,,,,
çà rassure sur sa condition et sa position sur l échelle darwinnienne des cons humanoidés !
si je puis me permettre le rappel du principe de précaution de"" gardez toujours "sous le pied " une réserve""quand vous ne connaissez pas quelqu' un d envoyer a l emporte pièce un jugement trop hâtif ,brut de béton,,pré "con "treint !
et je suis sur à mon tour ,, que vous serrez "" intellectuellement" apte" d en capter la quintessence ,en lisant la suite;
pour ce qui concerne ,,la ""Réa""" URGES &' SAMU ''" je pourrais vs en raconter un tombereau d " histoires de "corps de gardes '' une nuit" blanche " et n'en serais qu à la page "de garde" ( avec jeu de mots) !
signé = le con du service !
Le sujet ne serait pas aussi grave je vous dirais que vous êtes risible de bêtise crasse. En lieu et place je vous dirais qu'à mes yeux vous êtes un pauvre type sans envergure. Et que du coup débattre avec vous n'a aucun intérêt !
Au plaisir de ne plus jamais croiser un mec aussi peu cultivé et intelligent !
Ben voyons ! Maintenant l'affront populiste est de sortie ?
« Ceux qui colportent les chiffres officiels manipulés par le ministère de la santé. »
Ben oui faut vraiment être tordu comme vous pour penser manipuler « des chiffres officiels manipulés par le ministère de la santé. » alors que cette personne , Annie Levy-Mozziconacci, médecin biologiste à l'hôpital Nord de Marseille (Bouches-du-Rhône) travaille dans cet hopital ! Va comprendre Charles !
Vous nous prenez pour des gogos ?
« "De grosses difficultés à venir": en réanimation, la pression du Covid revient
Par Stéphanie Benz, publié le 17/09/2020 à 18:53
»
« La prise en charge des patients les plus graves s'est améliorée, mais la montée du nombre de cas et les difficultés à recruter pèsent déjà sur certains services.
Comment tenir dans la durée ? C'est la question qui taraude aujourd'hui le Pr Laurent Papazian, chef de pôle de réanimation de l'hôpital Nord (AP-HM) à Marseille. Son établissement comme tout le département des Bouches-du-Rhône est confronté à une hausse du nombre de patients hospitalisés pour covid, et ici, les "réas" se trouvent déjà proches de la saturation.
Le médecin ne s'attend pas à une amélioration à court terme : "Nous anticipons une montée progressive mais continue du nombre de patients dans nos unités, sans pour autant pouvoir arrêter nos autres activités, contrairement à ce qu'il s'était passé en mars-avril", souligne-t-il.
La situation s'avère d'autant plus complexe à gérer que le nombre de lits de réanimation est revenu à la norme "pré- covid". "Sur les 300 que compte le département, 100 sont occupés par des patients infectés par le sars-cov-2. Sans un meilleur respect des mesures barrière et des recrutements d'infirmières pour augmenter nos capacités, nous allons au-devant de grosses difficultés", insiste Laurent Papazian. Un constat confirmé par le ministre de la santé Olivier Véran, qui a indiqué lors de son point presse que sans mesures correctrices, ce sont les réanimations de l'ensemble de la région Provence Alpes Côte d'Azur qui pourraient être saturés d'ici à la deuxième quinzaine d'octobre. »
« Le coronavirus "circule énormément dans les Bouches-du-Rhône", concède le Pr Rossi »
« INVITÉ RTL - Tandis qu'en France, le seuil de taux d'incidence pour le coronavirus est à 50 pour 100.000 personnes, il est nettement plus élevé dans les Bouches-du-Rhône. Le Professeur Dominique Rossi annonce un taux d'environ 180 pour 100.000.
Le coronavirus poursuit sa propagation dans le monde. En France, 28 départements sont classés "rouge". C'est notamment le cas des Bouches-du-Rhône, où, comme l'indique le Professeur Dominique Rossi, président de la Commission médicale d'établissement de l'AP-HM (Assistance publique, Hôpitaux de Marseille), "le virus circule énormément". »
J'admire le garde-champêtre qui s'obstine à vouloir mériter un képi qui lui colle à la tête, déformation "professionnelle", l'abondance de "copié/collé" qui est le langage de ceux qui ne peuvent étayer leur discours autrement.
Il n'y a pas de réflexion.
On "puise" chez Google, publie ce qui semble être en son sens, pour s'affirmer, sans réaliser que l'on n'apporte rien, que l'on est rébarbatif.
Ce s'adresse également à FoutFout...