|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sylvie26"jeter les armes , la guerre est finie.
Il y a eu des morts parmi les Algériens et les Français.
ayons une pensée pour ces morts et leur famille.
est ce que de se battre sur un forum en leur mémoire est ce bien à vôtre avis ?!!
Il y a de sages réflexions qui suintent quelquefois sur ce forum... ça fait du bien.. sourire!
|
|
Citation de "annonciation"Citation de "mephilto"Y'a moyen d'avoir autre chose que des alcooliques pour débattre ?
tu veux que je te dise ? parfois tu me fais chier; tu t'amuses à jouer plusieurs rôles, la femme juive (avec avatar adapté!) puis l'arabe fier de lui (evestre), puis le raciste (que tu es en vrai) tu t'amuses à baiser tout le monde avec des avatars variés; tout content de baiser tout le monde à bon compte; tu baises la gueule de gros nez, puis celle de revoilà. et tu te trouves intelligent; tout ça parce que ton père t'a craché dans la gueule pour être dys; tu te comportes comme un ado immature; quand enfin te rendras tu compte que tu es aussi un père ? quand enfin sortiras tu de tes ressentiments de fils humilié par ton père ?
Ton imagination est débordante, ça c'est certain, mais ne serait il pas mieux pour toi d'enfin règler les problemes qui te rongent au lieu de nous les exposer de maniere détournée ?
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "annonciation"Citation de "maquis"Citation de "annonciation"Citation de "mephilto"Y'a moyen d'avoir autre chose que des alcooliques pour débattre ?
tu veux que je te dise ? parfois tu me fais chier; tu t'amuses à jouer plusieurs rôles, la femme juive (avec avatar adapté!) puis l'arabe fier de lui (evestre), puis le raciste (que tu es en vrai) tu t'amuses à baiser tout le monde avec des avatars variés; tout content de baiser tout le monde à bon compte; tu baises la gueule de gros nez, puis celle de revoilà. et tu te trouves intelligent; tout ça parce que ton père t'a craché dans la gueule pour être dys; tu te comportes comme un ado immature; quand enfin te rendras tu compte que tu es aussi un père ? quand enfin sortiras tu de tes ressentiments de fils humilié par ton père ?
C'est rétropesctivement cocasse tout ça
Mais je ne fais que passer
parce que franchement quand je te vois te soumettre comme un bébé aux questions de l'administrateur d'agoratchat ça ne t'honore pas; tu vas aussi baisser ton pantalon devant lui?
je ne suis d'aucun clan moi d'aucune crèmerie ...
Je teste un peu de tout histoire de découvrir ou PAS ...
des respirations des désirs des passions
Si c'est là tant mieux
Sinon ma fois je me tire ailleurs
Je rentre chez les gens je me présente après je vois
Si ils me gonflent comme tu m'as gonflé ici ma fois je le leur dit violemment si il le faut
et puis je tâche de négocier une intelligence de rapport
et puis je disparais bien souvent
Parce que je suis trop curieux pour me contenter d'un seul endroit trop longtemps
A part ça , tu es une vraie commère toi à croire que tu n'as que ça à faire
Te promener un peu partout sur les différents sites pour dire qui a fait quoi , a dit quoi
On n'a pas le même âge tous les deux
Mais rappelle moi de ne jamais te ressembler quand j'arriverai à ton âge
C'est triste
Je te reconnais un certain génie d'avoir créé tant de pseudos à commencer par Iphigénie
Ton incontestable réussite
Mais que tu dois être torturé en réalité pour faire d'un forum le théatre de tes ombres
Tu es le Fernando Pessoa de ce forum
Moins le talent
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "annonciation"Citation de "maquis"Citation de "annonciation"Citation de "mephilto"Y'a moyen d'avoir autre chose que des alcooliques pour débattre ?
C'est rétropesctivement cocasse tout ça
Mais je ne fais que passer
parce que franchement quand je te vois te soumettre comme un bébé aux questions de l'administrateur d'agoratchat ça ne t'honore pas; tu vas aussi baisser ton pantalon devant lui?
je ne suis d'aucun clan moi d'aucune crèmerie ...
Je teste un peu de tout histoire de découvrir ou PAS ...
des respirations des désirs des passions
Si c'est là tant mieux
Sinon ma fois je me tire ailleurs
Je rentre chez les gens je me présente après je vois
Si ils me gonflent comme tu m'as gonflé ici ma fois je le leur dit violemment si il le faut
et puis je tâche de négocier une intelligence de rapport
et puis je disparais bien souvent
Parce que je suis trop curieux pour me contenter d'un seul endroit trop longtemps
A part ça , tu es une vraie commère toi à croire que tu n'as que ça à faire
Te promener un peu partout sur les différents sites pour dire qui a fait quoi , a dit quoi
On n'a pas le même âge tous les deux
Mais rappelle moi de ne jamais te ressembler quand j'arriverai à ton âge
C'est triste
Je te reconnais un certain génie d'avoir créé tant de pseudos à commencer par Iphigénie
Ton incontestable réussite
Mais que tu dois être torturé en réalité pour faire d'un forum le théatre de tes ombres
Tu es le Fernando Pessoa de ce forum
Moins le talent
|
|
là ou cela devient dangereux, c'est que le même personnage te dit qu'il s'occupe d'un enfant dys, perso, j'ai peur pour l'avenir de cet enfant si tant est qu'il existe.
|
|
Que serait l'algérie a présent si elle n'avait pas été colonisée par la France ?
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mephilto"là ou cela devient dangereux, c'est que le même personnage te dit qu'il s'occupe d'un enfant dys, perso, j'ai peur pour l'avenir de cet enfant si tant est qu'il existe.
Je le pense sincère mon Christian bien souvent dans ces meilleurs moments
C'est un personnage paradoxal
C'est Docteur Jekyll et Mister Hyde
Mais au vu de sa complexité psychologique , il est certain que j'hésiterais à lui confier seul
le futur équilibre d'un enfant
Mais sa femme a dû corriger ça très bien pour ses propres enfants
Sur le forum il se lâche
Il s'est toujours lâché
Mais le voir dans son quotidien REEL corrigerait beaucoup d'illusions d'optique
Adieu LE CAVALIER ANNONCIATION IPHIGENIE
et j'en oublie tant d'autres ......................................
En réalité mon Christian illustre à la perfection tous les avatars d'Internet
Se penser dans la toute puissance
S'inventer plein de personnages surpuissants type Iphigénie
Mais pour dire tout jusqu'au bout
J'ai profondément apprécié son altéritude ces derniers temps
Je l'ai trouvé beaucoup moins péremptoire presque apaisé
constructif
Je tiens à finir là dessus en ce qui le concerne
Je me dois de finir par une seule phrase qui symbolise mon départ de ce site
Ce ne sont pas pour des raisons compliquées
Elles sont au contraire enfantines
Elles tiennent en quatre mots
J'ai tout fait , je vous le jure pour tâcher de retenir ces quatre mots
Mais rien n'y a fait
Donc les voilà
je m'emmerde ici
|
|
Citation de "maquis"Citation de "mephilto"là ou cela devient dangereux, c'est que le même personnage te dit qu'il s'occupe d'un enfant dys, perso, j'ai peur pour l'avenir de cet enfant si tant est qu'il existe.
Je le pense sincère mon Christian bien souvent dans ces meilleurs moments
C'est un personnage paradoxal
C'est Docteur Jekyll et Mister Hyde
Mais au vu de sa complexité psychologique , il est certain que j'hésiterais à lui confier seul
le futur équilibre d'un enfant
Mais sa femme a dû corriger ça très bien pour ses propres enfants
Sur le forum il se lâche
Il s'est toujours lâché
Mais le voir dans son quotidien REEL corrigerait beaucoup d'illusions d'optique
Adieu LE CAVALIER ANNONCIATION IPHIGENIE
et j'en oublie tant d'autres ......................................
En réalité mon Christian illustre à la perfection tous les avatars d'Internet
Se penser dans la toute puissance
S'inventer plein de personnages surpuissants type Iphigénie
Mais pour dire tout jusqu'au bout
J'ai profondément apprécié son altéritude ces derniers temps
Je l'ai trouvé beaucoup moins péremptoire presque apaisé
constructif
Je tiens à finir là dessus en ce qui le concerne
Je me dois de finir par une seule phrase qui symbolise mon départ de ce site
Ce ne sont pas pour des raisons compliquées
Elles sont au contraire enfantines
Elles tiennent en quatre mots
J'ai tout fait , je vous le jure pour tâcher de retenir ces quatre mots
Mais rien n'y a fait
Donc les voilà
je m'emmerde ici
Moi pas, surtout quand il pleut dehors, mais bon, j'ai moi même bcp d'interrogation a son sujet, la première étant pourquoi met il autant d'acharnement a essayer de me détruire, je suis pourtant totalement insignifiant et illettré de surcroit !
|