|
Je peux décrire le panier et l'état des fraises qui n'ont eu que peu de temps pour être dégustées, le climat n'étant pas ce qui convient le mieux a la fraise.
|
|
L'Europe se radicalise, a problème extrême, solution extrême. Et ça, c'est pas de la logique arabe !
|
|
|
|
Citation de "mephilto"L'Europe se radicalise, a problème extrême, solution extrême. Et ça, c'est pas de la logique arabe !
vous vous etes retrouvés paralysés par qlqs guignols avec des mitraillettes il y a un qlqs mois
Pendant plusieurs jours , la presse, le monde politique, artistique, médiatique ; tout le monde s'est répandu en larmichettes à la télé et un peu partout , et c'était triste, en effet, vous avez eu 130 morts sans compter les blesses
Qu'arriverait-il si demain , au lieu de qlqs terroristes, ils étaient 50 ? Ou 100 ? Ce qui est logiquement possible au vu du nombre de jihadistes recensés sur votre territoire; comment les français qui n'ont jamais connu l'occupation, les bombardements, la peur de mourir tué, réagiraient-ils à une bande de fanatiques qui n'ont ni peur de tuer ni de mourir ?
Avec un ennemi de l'intérieur, il n y a pas de ligne de front, l'ennemi est à l'intérieur du territoire;
alors vu la faiblesse émotionnelle et psychologique du français des années 2016, combien de temps tiendriez -vous contre ce genre de types avant de rendre les armes et des les supplier de bien vouloir vous laisser vivre pour aller sur internet ? Deux mois?
ça c'est une logique francaise lol
espece d'andouille mdrrr
Modifié il y a 8 ans, le lundi 9 mai 2016 à 19:04
|
|
antinea50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mephilto"Citation de "antinea50"Citation de "mephilto"Citation de "antinea50"Citation de "mephilto"Citation de "antinea50"Citation de "truc-machin"Citation de "antinea50"Citation de "arsinoe"Citation de "antinea50"Citation de "annonciation"Je constate qu'il y a un homme qui parle d'un massacre qui le touche au plus près. Loin d'en parler voici toutes les pipelettes sans cervelle, frustrées d'amour et de reconnaissance qui s'écrient comme un troupeau d'oie excité : " Et moi, et moi ,et moi !" Genre tu leur dis : "mon père vient de mourir", et elles répondent : " Et mon père aussi est mort!" Ah ! ces femmes elles ne sont certes pas d'un grand secours dans la vie ! M'étonne pas qu'elles se retrouvent sans un homme pour les aimer. Elles sont incapables elles mêmes d'aimer.
Fouta, j'ai découvert il y a peu ce qui est arrivé là bas en Algérie. Je dois te dire que ça m'a ébranlé. Je ne pensais pas que nous avions été aussi loin. Je comprends aussi pourquoi, décidément, cette guerre d'Algérie laisse encore tant de traces. Si ces pétasses consentaient au moins à regarder ce qui s'est passé; mais il n' y a que leur malheur qui compte, le malheur des autres elles chient dessus.
Pauvre vieux qui vient de decouvrir ce qui est arrive en Algerie!!!!!
Tu es un comique. Ou un inculte.
Contente toi de dialoguer avec la vieille pintade fripee, de comment demolir un forumeur ou forumeuse.
Vous etes 2 vieux tristes jaloux et completement ouf!
Pathetique.
Et toi, sais-tu ce qui s'est passé le 8 mai 1945 en Algérie? Je veux parler des massacres dans tout le Consrantinois et particulièrement à Sétif. C'est bien de ramener sa fraise, c'est bien aussi de lire les infos sur ce massacre. Pourtant beaucoup de choses ne sont pas révélées publiquement. Ceux qui ont eu à vivre ces massacres dans leur chair ne peuvent oublier. Je ne veux pas aller dans le détail, je sais ce dont je parle. Après ces massacres rappelons aussi les levers de bouclier du 13 mai 1958. Une belle fumisterie! Vivre ensemble, français, arabes... Ha HaHa! Une belle escroquerie fomentée par ceux qui savaient que l'Algerie allait leur échapper.
Evidement qu'il y a eu desz saloperies !
Qui nie!
Toi tu es arabe, moi francaice et alors! ma famille a autant souffert que toi. un de mes grand-pere n'est pas revenu et l'autre bien amoche! mon pere jamais revenu de 1962.
Alors stop la haine les arabes! !! Vous nous gavez.
Toi, tu as au moins : 5 grand-père, 8 grand-mère, 7 pères et ?
Pas de Maman. Tu n'en parles jamais.
Tu aurais une arrière grand-mère chinoise marié à l'ambassadeur de France en Chine, que je n'en serais pas étonné.
Ça, c'est pour la famille.
Ton CV et ton cursus n'entreraient pas en un seul post.
Sourires
Pauvre triste qui bave sur tout le monde.
Tu ne sais rien, mais tu causes!! tu medis, tu te moques!
Tu sais quoi de ma vie a part le fait que j'ai vecu en Asie?
Tu n'aimes personne et personne ne t'aime !
Tu penses avoir de l'humour alors que tu ne fais que denigrer des gens que tu as pris dans le nez (comique)!
Tu es un manipulateur qui caresse dans le sens du poil et si on a le malheur de ne plus aller dans ton sens, tu casses, insultes, te moques!
Tu es pathetique!
ou donc en asie, enfant ou adulte ?
Tu as une tete de donald (trump) pas sympa toi!
Je me mefie, je ne repondrai qu'en presence de mon avocat!!
Comme tu veux, mais sache qu'il n'y a pas de piège dans mes questions, c'est simplement que j'y ai vécu également, et que je me suis dit que par un grand hasard ça pouvait être dans le même pays. Mais bon, les chances sont mince vu ta réponse .
Singapour, 8 ans
Bouhh les cretins vont enregistrer!
C'est étrange et sans doute stupide, un lien lie le Laos ou j'ai vécu enfant et Singapour . J'ai mangé mes premières fraises au Laos, et elles venaient de Singapour, en 1969 .
Tant pis piour toi
!
bon retour et ton immersion dans l'asie.
|
|
Citation de "antinea50"Citation de "mephilto"Citation de "antinea50"Citation de "mephilto"Citation de "antinea50"Citation de "mephilto"Citation de "antinea50"Citation de "truc-machin"Citation de "antinea50"Citation de "arsinoe"Citation de "antinea50"Citation de "annonciation"Je constate qu'il y a un homme qui parle d'un massacre qui le touche au plus près. Loin d'en parler voici toutes les pipelettes sans cervelle, frustrées d'amour et de reconnaissance qui s'écrient comme un troupeau d'oie excité : " Et moi, et moi ,et moi !" Genre tu leur dis : "mon père vient de mourir", et elles répondent : " Et mon père aussi est mort!" Ah ! ces femmes elles ne sont certes pas d'un grand secours dans la vie ! M'étonne pas qu'elles se retrouvent sans un homme pour les aimer. Elles sont incapables elles mêmes d'aimer.
Fouta, j'ai découvert il y a peu ce qui est arrivé là bas en Algérie. Je dois te dire que ça m'a ébranlé. Je ne pensais pas que nous avions été aussi loin. Je comprends aussi pourquoi, décidément, cette guerre d'Algérie laisse encore tant de traces. Si ces pétasses consentaient au moins à regarder ce qui s'est passé; mais il n' y a que leur malheur qui compte, le malheur des autres elles chient dessus.
Pauvre vieux qui vient de decouvrir ce qui est arrive en Algerie!!!!!
Tu es un comique. Ou un inculte.
Contente toi de dialoguer avec la vieille pintade fripee, de comment demolir un forumeur ou forumeuse.
Vous etes 2 vieux tristes jaloux et completement ouf!
Pathetique.
Et toi, sais-tu ce qui s'est passé le 8 mai 1945 en Algérie? Je veux parler des massacres dans tout le Consrantinois et particulièrement à Sétif. C'est bien de ramener sa fraise, c'est bien aussi de lire les infos sur ce massacre. Pourtant beaucoup de choses ne sont pas révélées publiquement. Ceux qui ont eu à vivre ces massacres dans leur chair ne peuvent oublier. Je ne veux pas aller dans le détail, je sais ce dont je parle. Après ces massacres rappelons aussi les levers de bouclier du 13 mai 1958. Une belle fumisterie! Vivre ensemble, français, arabes... Ha HaHa! Une belle escroquerie fomentée par ceux qui savaient que l'Algerie allait leur échapper.
Evidement qu'il y a eu desz saloperies !
Qui nie!
Toi tu es arabe, moi francaice et alors! ma famille a autant souffert que toi. un de mes grand-pere n'est pas revenu et l'autre bien amoche! mon pere jamais revenu de 1962.
Alors stop la haine les arabes! !! Vous nous gavez.
Toi, tu as au moins : 5 grand-père, 8 grand-mère, 7 pères et ?
Pas de Maman. Tu n'en parles jamais.
Tu aurais une arrière grand-mère chinoise marié à l'ambassadeur de France en Chine, que je n'en serais pas étonné.
Ça, c'est pour la famille.
Ton CV et ton cursus n'entreraient pas en un seul post.
Sourires
Pauvre triste qui bave sur tout le monde.
Tu ne sais rien, mais tu causes!! tu medis, tu te moques!
Tu sais quoi de ma vie a part le fait que j'ai vecu en Asie?
Tu n'aimes personne et personne ne t'aime !
Tu penses avoir de l'humour alors que tu ne fais que denigrer des gens que tu as pris dans le nez (comique)!
Tu es un manipulateur qui caresse dans le sens du poil et si on a le malheur de ne plus aller dans ton sens, tu casses, insultes, te moques!
Tu es pathetique!
ou donc en asie, enfant ou adulte ?
Tu as une tete de donald (trump) pas sympa toi!
Je me mefie, je ne repondrai qu'en presence de mon avocat!!
Comme tu veux, mais sache qu'il n'y a pas de piège dans mes questions, c'est simplement que j'y ai vécu également, et que je me suis dit que par un grand hasard ça pouvait être dans le même pays. Mais bon, les chances sont mince vu ta réponse .
Singapour, 8 ans
Bouhh les cretins vont enregistrer!
C'est étrange et sans doute stupide, un lien lie le Laos ou j'ai vécu enfant et Singapour . J'ai mangé mes premières fraises au Laos, et elles venaient de Singapour, en 1969 .
Tant pis piour toi
!
bon retour et ton immersion dans l'asie.
"bon retour "ben ouai ! ( pas méchant(e) mais un peu dérangé(e) )
|
|
Citation de "revoila"Citation de "mephilto"L'Europe se radicalise, a problème extrême, solution extrême. Et ça, c'est pas de la logique arabe !
vous vous etes retrouvés paralysés par qlqs guignols avec des mitraillettes il y a un qlqs mois
Pendant plusieurs jours , la presse, le monde politique, artistique, médiatique ; tout le monde s'est répandu en larmichettes à la télé et un peu partout , et c'était triste, en effet, vous avez eu 130 morts sans compter les blesses
Qu'arriverait-il si demain , au lieu de qlqs terroristes, ils étaient 50 ? Ou 100 ? Ce qui est logiquement possible au vu du nombre de jihadistes recensés sur votre territoire; comment les français qui n'ont jamais connu l'occupation, les bombardements, la peur de mourir tué, réagiraient-ils à une bande de fanatiques qui n'ont ni peur de tuer ni de mourir ?
Avec un ennemi de l'intérieur, il n y a pas de ligne de front, l'ennemi est à l'intérieur du territoire;
alors vu la faiblesse émotionnelle et psychologique du français des années 2016, combien de temps tiendriez -vous contre ce genre de types avant de rendre les armes et des les supplier de bien vouloir vous laisser vivre pour aller sur internet ? Deux mois?
espece d'andouille mdrrr
IL est clair que je suis une vraie andouille, je te l'accorde, sans doute pas pour la même raison, mais bon, ne soyons pas trop exigent, écrire a un singe est simple, attendre une réponse cohérente de celui ci en est une autre .
|
|
Y'a moyen d'avoir autre chose que des alcooliques pour débattre ?
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mephilto"Y'a moyen d'avoir autre chose que des alcooliques pour débattre ?
Sourires
Tu as pris quel abonnement ?
|
|
Citation de "mephilto"Citation de "revoila"Citation de "mephilto"L'Europe se radicalise, a problème extrême, solution extrême. Et ça, c'est pas de la logique arabe !
espece d'andouille mdrrr
IL est clair que je suis une vraie andouille, je te l'accorde, sans doute pas pour la même raison, mais bon, ne soyons pas trop exigent, écrire a un singe est simple, attendre une réponse cohérente de celui ci en est une autre .
Il serait plus intéressant d'apporter des arguments , sinon critiquer ne vaut rien ...
|
|
Citation de "mephilto"Y'a moyen d'avoir autre chose que des alcooliques pour débattre ?
C'est profondément soûlant de trouver les autres alcooliques sous pretexe que les avis divergent !!!
Modifié il y a 8 ans, le mardi 10 mai 2016 à 13:31
|
|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
tu veux que je te dise ? parfois tu me fais chier; tu t'amuses à jouer plusieurs rôles, la femme juive (avec avatar adapté!) puis l'arabe fier de lui (evestre), puis le raciste (que tu es en vrai) tu t'amuses à baiser tout le monde avec des avatars variés; tout content de baiser tout le monde à bon compte; tu baises la gueule de gros nez, puis celle de revoilà. et tu te trouves intelligent; tout ça parce que ton père t'a craché dans la gueule pour être dys; tu te comportes comme un ado immature; quand enfin te rendras tu compte que tu es aussi un père ? quand enfin sortiras tu de tes ressentiments de fils humilié par ton père ?
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "annonciation"Citation de "mephilto"Y'a moyen d'avoir autre chose que des alcooliques pour débattre ?
tu veux que je te dise ? parfois tu me fais chier; tu t'amuses à jouer plusieurs rôles, la femme juive (avec avatar adapté!) puis l'arabe fier de lui (evestre), puis le raciste (que tu es en vrai) tu t'amuses à baiser tout le monde avec des avatars variés; tout content de baiser tout le monde à bon compte; tu baises la gueule de gros nez, puis celle de revoilà. et tu te trouves intelligent; tout ça parce que ton père t'a craché dans la gueule pour être dys; tu te comportes comme un ado immature; quand enfin te rendras tu compte que tu es aussi un père ? quand enfin sortiras tu de tes ressentiments de fils humilié par ton père ?
C'est rétropesctivement cocasse tout ça
Mais je ne fais que passer
|
|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maquis"Citation de "annonciation"Citation de "mephilto"Y'a moyen d'avoir autre chose que des alcooliques pour débattre ?
oui tu cherches un cocon tranquille sur agorachat, j'ai vu ça. toi il te faut un petit nid douillet, tu n'es certes pas un battant.
|
|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maquis"Citation de "annonciation"Citation de "mephilto"Y'a moyen d'avoir autre chose que des alcooliques pour débattre ?
parce que franchement quand je te vois te soumettre comme un bébé aux questions de l'administrateur d'agoratchat ça ne t'honore pas; tu vas aussi baisser ton pantalon devant lui?
|