fouttha-sahbi-maachou258147

Mémoire a nos martyres de 8 Mai 1945

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de annonciation
annonciation (clôturé) il y a 8 ans

Je constate qu'il y a un homme qui parle d'un massacre qui le touche au plus près. Loin d'en parler voici toutes les pipelettes sans cervelle, frustrées d'amour et de reconnaissance qui s'écrient comme un troupeau d'oie excité : " Et moi, et moi ,et moi !" Genre tu leur dis : "mon père vient de mourir", et elles répondent : " Et mon père aussi est mort!" Ah ! ces femmes elles ne sont certes pas d'un grand secours dans la vie ! M'étonne pas qu'elles se retrouvent sans un homme pour les aimer. Elles sont incapables elles mêmes d'aimer.
Fouta, j'ai découvert il y a peu ce qui est arrivé là bas en Algérie. Je dois te dire que ça m'a ébranlé. Je ne pensais pas que nous avions été aussi loin. Je comprends aussi pourquoi, décidément, cette guerre d'Algérie laisse encore tant de traces. Si ces pétasses consentaient au moins à regarder ce qui s'est passé; mais il n' y a que leur malheur qui compte, le malheur des autres elles chient dessus.

Modifié il y a 8 ans, le lundi 9 mai 2016 à 09:52

Photo de antinea50
antinea50 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "annonciation"Je constate qu'il y a un homme qui parle d'un massacre qui le touche au plus près. Loin d'en parler voici toutes les pipelettes sans cervelle, frustrées d'amour et de reconnaissance qui s'écrient comme un troupeau d'oie excité : " Et moi, et moi ,et moi !" Genre tu leur dis : "mon père vient de mourir", et elles répondent : " Et mon père aussi est mort!" Ah ! ces femmes elles ne sont certes pas d'un grand secours dans la vie ! M'étonne pas qu'elles se retrouvent sans un homme pour les aimer. Elles sont incapables elles mêmes d'aimer.
Fouta, j'ai découvert il y a peu ce qui est arrivé là bas en Algérie. Je dois te dire que ça m'a ébranlé. Je ne pensais pas que nous avions été aussi loin. Je comprends aussi pourquoi, décidément, cette guerre d'Algérie laisse encore tant de traces. Si ces pétasses consentaient au moins à regarder ce qui s'est passé; mais il n' y a que leur malheur qui compte, le malheur des autres elles chient dessus.

Pauvre vieux qui vient de decouvrir ce qui est arrive en Algerie!!!!!
Tu es un comique. Ou un inculte.
Contente toi de dialoguer avec la vieille pintade fripee, de comment demolir un forumeur ou forumeuse.
Vous etes 2 vieux tristes jaloux et completement ouf!
Pathetique.

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

Les agériens vainqueurs de l'Allemagne nazi, on croit rêver. Comment pouvez vous laisser salir les Français et la France par un minable fils du désert, désert qui correspond bien a ce que sont les algériens, incapables de quoi que ce soit sans l'aide d'un autre pays. . Vos histoires de colonie on s'en branle, c'est du passé sur lequel il n'y a pas à revenir, tout comme cette seconde guerre mondiale d'ailleurs. "J'ai la haine des Allemands pour ce qu'ils ont fait subir a la france" c'est ce que je pourrais dire si j'étais comme un algérien, mais voilà, je suis français et je pisse sur les fils de putes qui insultent mon pays ainsi que sur les français qui vendent mon pays a ses fils de putes. Raconte-nous plutôt les massacres commis par le fln, aussi bien sûr les Français que les algériens, essaye de justifier l'égorgement de cette maîtresse d'école après avoir ouvert sont ventre laissant sont futur bébé mort ainsi que tous les élèves algériens que contenait cette classe, essaye !

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "antinea50"Citation de "annonciation"Je constate qu'il y a un homme qui parle d'un massacre qui le touche au plus près. Loin d'en parler voici toutes les pipelettes sans cervelle, frustrées d'amour et de reconnaissance qui s'écrient comme un troupeau d'oie excité : " Et moi, et moi ,et moi !" Genre tu leur dis : "mon père vient de mourir", et elles répondent : " Et mon père aussi est mort!" Ah ! ces femmes elles ne sont certes pas d'un grand secours dans la vie ! M'étonne pas qu'elles se retrouvent sans un homme pour les aimer. Elles sont incapables elles mêmes d'aimer.

Contente toi de dialoguer avec la vieille pintade fripee, de comment demolir un forumeur ou forumeuse.
Pathetique.

Et toi, sais-tu ce qui s'est passé le 8 mai 1945 en Algérie? Je veux parler des massacres dans tout le Consrantinois et particulièrement à Sétif. C'est bien de ramener sa fraise, c'est bien aussi de lire les infos sur ce massacre. Pourtant beaucoup de choses ne sont pas révélées publiquement. Ceux qui ont eu à vivre ces massacres dans leur chair ne peuvent oublier. Je ne veux pas aller dans le détail, je sais ce dont je parle. Après ces massacres rappelons aussi les levers de bouclier du 13 mai 1958. Une belle fumisterie! Vivre ensemble, français, arabes... Ha HaHa! Une belle escroquerie fomentée par ceux qui savaient que l'Algerie allait leur échapper.

Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mephilto"Les agériens vainqueurs de l'Allemagne nazi, on croit rêver. Comment pouvez vous laisser salir les Français et la France par un minable fils du désert, désert qui correspond bien a ce que sont les algériens, incapables de quoi que ce soit sans l'aide d'un autre pays. . Vos histoires de colonie on s'en branle, c'est du passé sur lequel il n'y a pas à revenir, tout comme cette seconde guerre mondiale d'ailleurs. "J'ai la haine des Allemands pour ce qu'ils ont fait subir a la france" c'est ce que je pourrais dire si j'étais comme un algérien, mais voilà, je suis français et je pisse sur les fils de putes qui insultent mon pays ainsi que sur les français qui vendent mon pays a ses fils de putes. Raconte-nous plutôt les massacres commis par le fln, aussi bien sûr les Français que les algériens, essaye de justifier l'égorgement de cette maîtresse d'école après avoir ouvert sont ventre laissant sont futur bébé mort ainsi que tous les élèves algériens que contenait cette classe, essaye !

Oui tu as raison! Le FLN comme l'Armée Française et ses tortures, reconnues tout de même, mais du bout des lèvres et seulement parce que certains français appelés à se battre là-bas pour une guerre dont ils n'avaient rien à faire, se rappellent et osent parler.

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

penchez vous sur votre futur, futur bien peu radieux au lieu de ressasser un passé dont les acteurs sont tous ou presque morts .

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

( Et je ne vous raconte pas ce que les Belges ont fait subir aux Congolais, jadis .. )

c'était encore pire .. :-s6

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "mephilto"penchez vous sur votre futur, futur bien peu radieux au lieu de ressasser un passé dont les acteurs sont tous ou presque morts .

Pour ça, vous avez bien raison aussi :-)

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

Citation de "sibelius"( Et je ne vous raconte pas ce que les Belges ont fait subir aux Congolais, jadis .. )

sans compter les anglais qui sont de loin les pires après les belges .

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "mephilto"Citation de "sibelius"( Et je ne vous raconte pas ce que les Belges ont fait subir aux Congolais, jadis .. )

sans compter les anglais qui sont de loin les pires après les belges .

Hélas oui !

Photo de antinea50
antinea50 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "antinea50"Citation de "annonciation"Je constate qu'il y a un homme qui parle d'un massacre qui le touche au plus près. Loin d'en parler voici toutes les pipelettes sans cervelle, frustrées d'amour et de reconnaissance qui s'écrient comme un troupeau d'oie excité : " Et moi, et moi ,et moi !" Genre tu leur dis : "mon père vient de mourir", et elles répondent : " Et mon père aussi est mort!" Ah ! ces femmes elles ne sont certes pas d'un grand secours dans la vie ! M'étonne pas qu'elles se retrouvent sans un homme pour les aimer. Elles sont incapables elles mêmes d'aimer.

Pathetique.

Et toi, sais-tu ce qui s'est passé le 8 mai 1945 en Algérie? Je veux parler des massacres dans tout le Consrantinois et particulièrement à Sétif. C'est bien de ramener sa fraise, c'est bien aussi de lire les infos sur ce massacre. Pourtant beaucoup de choses ne sont pas révélées publiquement. Ceux qui ont eu à vivre ces massacres dans leur chair ne peuvent oublier. Je ne veux pas aller dans le détail, je sais ce dont je parle. Après ces massacres rappelons aussi les levers de bouclier du 13 mai 1958. Une belle fumisterie! Vivre ensemble, français, arabes... Ha HaHa! Une belle escroquerie fomentée par ceux qui savaient que l'Algerie allait leur échapper.

Evidement qu'il y a eu desz saloperies !
Qui nie!
Toi tu es arabe, moi francaice et alors! ma famille a autant souffert que toi. un de mes grand-pere n'est pas revenu et l'autre bien amoche! mon pere jamais revenu de 1962.
Alors stop la haine les arabes! !! Vous nous gavez.

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_16x9_1024_578/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/o-MASSACRES-DU-8-MAI-1945-facebook_0.jpg

Alors que la France en liesse fête la fin du nazisme, le 8 mai 1945 en Algérie, une manifestation tourne au drame. A l’appel du PPA (Parti du peuple algérien), tirailleurs algériens à peine rentrés chez eux et population veulent rendre hommage aux leurs tombés durant la Seconde Guerre mondiale. Dans le cortège, parmi les drapeaux alliés et français, pointent des drapeaux algériens. Ordre est donné de tirer sur leurs porteurs. A Sétif, Guelma et Kherrata, la répression se poursuit pendant des semaines, faisant des dizaines de milliers de morts.

http://www.rfi.fr/afrique/

Modifié il y a 8 ans, le lundi 9 mai 2016 à 13:48

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "revoila"

http://www.rfi.fr/afrique/[/quote]

Merci

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "revoila"http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_16x9_1024_578/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/o-MASSACRES-DU-8-MAI-1945-facebook_0.jpg

Alors que la France en liesse fête la fin du nazisme, le 8 mai 1945 en Algérie, une manifestation tourne au drame. A l’appel du PPA (Parti du peuple algérien), tirailleurs algériens à peine rentrés chez eux et population veulent rendre hommage aux leurs tombés durant la Seconde Guerre mondiale. Dans le cortège, parmi les drapeaux alliés et français, pointent des drapeaux algériens. Ordre est donné de tirer sur leurs porteurs. A Sétif, Guelma et Kherrata, la répression se poursuit pendant des semaines, faisant des dizaines de milliers de morts.

http://www.rfi.fr/afrique/[/quote]

Mais fort heureusement aujourd'hui l'Algérie est un pays riche, prospère, apaisé, et démocratique,

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

http://oumma.com/

L'armée française a commis des atrocités immondes en Algérie, alors que les Algériens étaient censés être leurs compatriotes

Les soldats Français ont pensé avec leur queue plutôt qu'avec leur cerveau sur le terrain, avec l'intention d'humilier l'adversaire (censé être un compatriote).

Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de sibelius Photo de mephilto Photo de revoila