Auteur | Message |
---|---|
|
Je constate qu'il y a un homme qui parle d'un massacre qui le touche au plus près. Loin d'en parler voici toutes les pipelettes sans cervelle, frustrées d'amour et de reconnaissance qui s'écrient comme un troupeau d'oie excité : " Et moi, et moi ,et moi !" Genre tu leur dis : "mon père vient de mourir", et elles répondent : " Et mon père aussi est mort!" Ah ! ces femmes elles ne sont certes pas d'un grand secours dans la vie ! M'étonne pas qu'elles se retrouvent sans un homme pour les aimer. Elles sont incapables elles mêmes d'aimer.
Modifié il y a 8 ans, le lundi 9 mai 2016 à 09:52 |
|
Citation de "annonciation"Je constate qu'il y a un homme qui parle d'un massacre qui le touche au plus près. Loin d'en parler voici toutes les pipelettes sans cervelle, frustrées d'amour et de reconnaissance qui s'écrient comme un troupeau d'oie excité : " Et moi, et moi ,et moi !" Genre tu leur dis : "mon père vient de mourir", et elles répondent : " Et mon père aussi est mort!" Ah ! ces femmes elles ne sont certes pas d'un grand secours dans la vie ! M'étonne pas qu'elles se retrouvent sans un homme pour les aimer. Elles sont incapables elles mêmes d'aimer.
|
|
Les agériens vainqueurs de l'Allemagne nazi, on croit rêver. Comment pouvez vous laisser salir les Français et la France par un minable fils du désert, désert qui correspond bien a ce que sont les algériens, incapables de quoi que ce soit sans l'aide d'un autre pays. . Vos histoires de colonie on s'en branle, c'est du passé sur lequel il n'y a pas à revenir, tout comme cette seconde guerre mondiale d'ailleurs. "J'ai la haine des Allemands pour ce qu'ils ont fait subir a la france" c'est ce que je pourrais dire si j'étais comme un algérien, mais voilà, je suis français et je pisse sur les fils de putes qui insultent mon pays ainsi que sur les français qui vendent mon pays a ses fils de putes. Raconte-nous plutôt les massacres commis par le fln, aussi bien sûr les Français que les algériens, essaye de justifier l'égorgement de cette maîtresse d'école après avoir ouvert sont ventre laissant sont futur bébé mort ainsi que tous les élèves algériens que contenait cette classe, essaye ! |
|
Citation de "antinea50"Citation de "annonciation"Je constate qu'il y a un homme qui parle d'un massacre qui le touche au plus près. Loin d'en parler voici toutes les pipelettes sans cervelle, frustrées d'amour et de reconnaissance qui s'écrient comme un troupeau d'oie excité : " Et moi, et moi ,et moi !" Genre tu leur dis : "mon père vient de mourir", et elles répondent : " Et mon père aussi est mort!" Ah ! ces femmes elles ne sont certes pas d'un grand secours dans la vie ! M'étonne pas qu'elles se retrouvent sans un homme pour les aimer. Elles sont incapables elles mêmes d'aimer.
|
|
Citation de "mephilto"Les agériens vainqueurs de l'Allemagne nazi, on croit rêver. Comment pouvez vous laisser salir les Français et la France par un minable fils du désert, désert qui correspond bien a ce que sont les algériens, incapables de quoi que ce soit sans l'aide d'un autre pays. . Vos histoires de colonie on s'en branle, c'est du passé sur lequel il n'y a pas à revenir, tout comme cette seconde guerre mondiale d'ailleurs. "J'ai la haine des Allemands pour ce qu'ils ont fait subir a la france" c'est ce que je pourrais dire si j'étais comme un algérien, mais voilà, je suis français et je pisse sur les fils de putes qui insultent mon pays ainsi que sur les français qui vendent mon pays a ses fils de putes. Raconte-nous plutôt les massacres commis par le fln, aussi bien sûr les Français que les algériens, essaye de justifier l'égorgement de cette maîtresse d'école après avoir ouvert sont ventre laissant sont futur bébé mort ainsi que tous les élèves algériens que contenait cette classe, essaye !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "arsinoe"Citation de "antinea50"Citation de "annonciation"Je constate qu'il y a un homme qui parle d'un massacre qui le touche au plus près. Loin d'en parler voici toutes les pipelettes sans cervelle, frustrées d'amour et de reconnaissance qui s'écrient comme un troupeau d'oie excité : " Et moi, et moi ,et moi !" Genre tu leur dis : "mon père vient de mourir", et elles répondent : " Et mon père aussi est mort!" Ah ! ces femmes elles ne sont certes pas d'un grand secours dans la vie ! M'étonne pas qu'elles se retrouvent sans un homme pour les aimer. Elles sont incapables elles mêmes d'aimer.
|
|
http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_16x9_1024_578/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/o-MASSACRES-DU-8-MAI-1945-facebook_0.jpg
Modifié il y a 8 ans, le lundi 9 mai 2016 à 13:48 |
|
|
|
Citation de "revoila"http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_16x9_1024_578/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/o-MASSACRES-DU-8-MAI-1945-facebook_0.jpg
|
|
http://oumma.com/
|