|
flamby-president (clôturé)
il y a 12 ans
Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche
|
|
il y a 12 ans
ALERTE - MEFIANCE aux innocent, il y a un sale négro qui pue de la Cote d'Ivoire, qui est connecté pour rechercher un innocent afin de lui soutirer son fric !!!! c'est pas une nana c'est un gros négro, qui ressemble plus à un macaque qu'à un humain
|
|
ce n'est pas gentil pour les macaques, ce que vous dites !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"ce n'est pas gentil pour les macaques, ce que vous dites ! LOL je plussoie !!
|
|
moi aussi, je recherche une quiche : je n'en ai plus dans mon congélateur
|
|
il y a 12 ans
je plussois moi aussi, et je presente mes excuses aux macaques qui sont plus agréables à regarder et qui ne véhicule pas cette odeur épouvantable, et qui sont responsables de leur progéniture
|
|
Méfiance, jeune homme : vos propos me semblent provoquant : en effet, vous y parlez de : négro (nègre en chemise - meringue au chocolat) Quiche (miam) Flanby (miam encore) Président (excellent camembert) cessez donc de titiller .. mon estomac
|
|
jim555 (clôturé)
il y a 12 ans
Il parait que l’homme descend du singe.Quand aux singes,ils descendent de l'arbre.
|
|
Citation de "flamby-president"je plussois moi aussi, et je presente mes excuses aux macaques qui sont plus agréables à regarder et qui ne véhicule pas cette odeur épouvantable, et qui sont responsables de leur progéniture et qui n'ont pas commis cette bêtise, tpiquement humaine, d'inventer l'argent (qui, on ne le rappelera jamais assez, n'est qu'une invention, une convention) (les macaques n'ont pas non plus inventés la bombe atomique, les camps de concentration, le gaz sarin, la spéculation immobilière, et autres joyeusetés typiquement humaines )
|
|
Citation de "jim555"Il parait que l’homme descend du singe. Quand aux singes,ils descendent de l'arbre. l'homme descent de l'escalier ! ! !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Méfiance, jeune homme : vos propos me semblent provoquant : en effet, vous y parlez de : négro (nègre en chemise - meringue au chocolat) Quiche (miam) Flanby (miam encore) Président (excellent camembert) cessez donc de titiller .. mon estomac qui nous invite au restau???? vite je me prepare !! j'ai faim moi aussi !! lol
|
|
jim555 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Citation de "jim555"Il parait que l’homme descend du singe. Quand aux singes,ils descendent de l'arbre.
l'homme descent de l'escalier ! ! !
oui,c'était avant qu'il ne "tombe" sa propre tombe!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Méfiance, jeune homme : vos propos me semblent provoquant : en effet, vous y parlez de : négro (nègre en chemise - meringue au chocolat) Quiche (miam) Flanby (miam encore) Président (excellent camembert) cessez donc de titiller .. mon estomac qui nous invite au restau???? vite je me prepare !! j'ai faim moi aussi !! lol en effet, il devrait nous inviter ! ! ! il faut bien que ça serve à quelque chose, un homme
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Méfiance, jeune homme : vos propos me semblent provoquant : en effet, vous y parlez de : négro (nègre en chemise - meringue au chocolat) Quiche (miam) Flanby (miam encore) Président (excellent camembert) cessez donc de titiller .. mon estomac qui nous invite au restau???? vite je me prepare !! j'ai faim moi aussi !! lol en effet, il devrait nous inviter ! ! ! il faut bien que ça serve à quelque chose, un homme Surtout sa carte bleu !!! MDR
|
|
|