|
Auteur
|
|
pierrotmada (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "flamby-president"Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche Dommage, je l'ai loupé, j'aurais bien fait mumuse avec, j'adore leurs faire perdre du temps et voir jusqu'ou ils vont lol, mais bon, après 1 an avec ces faux profils, on fini par se lasser MDR.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "pierrotmada"Citation de "flamby-president"Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche Dommage, je l'ai loupé, j'aurais bien fait mumuse avec, j'adore leurs faire perdre du temps et voir jusqu'ou ils vont lol, mais bon, après 1 an avec ces faux profils, on fini par se lasser MDR. Fait gaffe , si tu te fais passer pour une quiche ...elles finiront par te manger lol
|
|
Citation de "flamby-president"Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche On dit une Ouiche, déjà.
|
|
zephir54 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "pierrotmada"Citation de "flamby-president"Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche Dommage, je l'ai loupé, j'aurais bien fait mumuse avec, j'adore leurs faire perdre du temps et voir jusqu'ou ils vont lol, mais bon, après 1 an avec ces faux profils, on fini par se lasser MDR. Fait gaffe , si tu te fais passer pour une quiche ...elles finiront par te manger lol Une quiche Lorraine !LOL
|
|