flamby-president

Michelle124 - 12H est connectée et recherche une quiche

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de pierrotmada
pierrotmada (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "flamby-president"Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche

Dommage, je l'ai loupé, j'aurais bien fait mumuse avec, j'adore leurs faire perdre du temps et voir jusqu'ou ils vont lol, mais bon, après 1 an avec ces faux profils, on fini par se lasser MDR.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "pierrotmada"Citation de "flamby-president"Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche

Dommage, je l'ai loupé, j'aurais bien fait mumuse avec, j'adore leurs faire perdre du temps et voir jusqu'ou ils vont lol, mais bon, après 1 an avec ces faux profils, on fini par se lasser MDR.

Fait gaffe , si tu te fais passer pour une quiche ...elles finiront par te manger lol

Photo de claircoeur
claircoeur il y a 12 ans

Citation de "flamby-president"Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche

On dit une Ouiche, déjà.

Photo de zephir54
zephir54 (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "pierrotmada"Citation de "flamby-president"Alerte alerte Michelle124 le mec ivoirien est en ligne !!!! a la recherche d'une quiche

Fait gaffe , si tu te fais passer pour une quiche ...elles finiront par te manger lol

Une quiche Lorraine !LOL

Participants

Photo de sibelius Photo de claircoeur