inconnu5488

Mon site sondage présidentielle 2017

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "romeo-juliette"Euh vautez pour moi avec ça vous aurez une vraie première dame, Juliette en est une vraie... Même si suis pas candidat
Suis jeune, beau, fidèle je plais bcp aux femmes, parait il.

tout ce qu'il faut pour récupérer les votes féminins ça...promotion canapé ?

Mdr bon derriere toute femme puissanye se cache un homme

derrière chaque homme puissant se cache une femme.

Vice versa..

puréeee le pouvoir est une histoire de couple...mdr (tape la tête)

Le moral humain. L exige ma belle

toujours cette histoire d'équilibre sois disant

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "morganna"

il y a du bon et du moins bon.. sans doute certains points à revoir pour en pas faire chuter le pouvoir économique de la personne .

mais j'aime le côté maraicher, je pourrais me recycler mdr

Regardez cette aberration : les vaches d'un côté, l'herbe de l'autre .. :-s6

non... normal quand on ne sait pas mettre les bêtes en pature.

et à vue de nez , ici, c'est pour montrer les fonctionnement de la ferme d'élevage.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "sibelius"Citation de "morganna"

il y a du bon et du moins bon.. sans doute certains points à revoir pour en pas faire chuter le pouvoir économique de la personne .

mais j'aime le côté maraîcher, je pourrais me recycler mdr

non... normal quand on ne sait pas mettre les bêtes en pâture.

et à vue de nez, ici, c'est pour montrer les fonctionnement de la ferme d'élevage.

Dans mon village, et les villages alentours, les vaches sont au pré toute l'année .. et en sont très heureuses :-)

Et elles mangent de l'herbe, et pas des tourteaux ou farines ...

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "morganna"Citation de "sibelius"Citation de "morganna"

mais j'aime le côté maraîcher, je pourrais me recycler mdr

non... normal quand on ne sait pas mettre les bêtes en pâture.

et à vue de nez, ici, c'est pour montrer les fonctionnement de la ferme d'élevage.

Dans mon village, et les villages alentours, les vaches sont au pré toute l'année .. et en sont très heureuses :-)

Et elles mangent de l'herbe, et pas des tourteaux ou farines ...

chez moi elles ne savent pas. elles commencent seulement à ressortir là.

quand elles restent en étable, elles ont les ballots remisés et les compléments ne sont plus très nombreux.

Photo de vampirekiss
vampirekiss (clôturé) il y a 9 ans

Euh c'est bien tout ca, mais y a pas que l'agriculture qui faudrait redresser et changer, deja il faudrait qu'il la redresse eux meme leur salaire qui sert a rien a parler parler dans le vide et faire le beau. tout ses ministres sous ministres, ceux de l'assemblée aussi et j'en passe....faudrait les payer une fois qu'ils ont fait du bon travail, sinon rien. apres tout, cest notre vie a nous, citoyens, si on ne fait pas du bon boulot, on est pas payée et on est virée bah la ca devrait etre pareil dans les parlements et le gouvernement et j'en passe.

cest l'ecosysteme a changer
c'est l'economie a relancer
c'est la securité du territoire
c'est les banques et leur trucs fiscaux
c'est la mondialisation a revoir.
c'est la politique elle meme qui faudrait revoir
c'est l'education nationale qui faudrait changer et faire evoluer dans le bon sens
c'est les religions qui faudrait equilibrer et que chacun est son droit et temps de parole .
Pour la politique aussi, faudrait chacun un temps de parole exact et equitable, et pas certains mis de coté ou vite fais sous pretexte que l'on aime pas leur partie ou qu'ils sont le mal. Mais regardez autour de vous, pas un pour rattraper l'autre, ca equivaut .
enfin y aurait tellement de choses a changer.....

alors ce pauvre et mauvais presiflan bah désolé mais ton changement il est pas pour maintenant.

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "inconnu5488"Sondage présidentielle de 2017 ! initiative populaire http://politicien0210.e-monsite.com/sondages/voter-pour-votre-candidat.html … abonnez vous au site

bah je suis pas candidate... ça sert à rien :-$

mdr ca sert j aurais pu voter sur toi

l'an prochain je me présente promis

J espere bien ...mdr....mais il te faudrait un garde corps

BIBI je te vois venir là mdrrrrrrr

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "morganna"login="morganna"]Citation de "sibelius"Votez pour moi !

quel est ton programme ?

Oh, pour ça, pas de problème : il est tout prêt, et de bon sens : s'occuper avant tout du LOGEMENT, de l'adéquation Logement-travail (qu'on n'ait pas à se taper des heures de train ou de voiture), développer les régions (il n'y a pas que Paris en France (tout au plus pour l'adresse des sièges sociaux .. et encore ..), r
Ya qu'à demander !
[/quote]

[/quote]

Connaissez-vous la Procédure d'abandon manifeste, concernant le logement ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "vampirekiss"Euh c'est bien tout ca, mais y a pas que l'agriculture qui faudrait redresser et changer, deja il faudrait qu'il la redresse eux meme leur salaire qui sert a rien a parler parler dans le vide et faire le beau. tout ses ministres sous ministres, ceux de l'assemblée aussi et j'en passe....faudrait les payer une fois qu'ils ont fait du bon travail, sinon rien. apres tout, cest notre vie a nous, citoyens, si on ne fait pas du bon boulot, on est pas payée et on est virée bah la ca devrait etre pareil dans les parlements et le gouvernement et j'en passe.

cest l'ecosysteme a changer
c'est l'economie a relancer
c'est la securité du territoire
c'est les banques et leur trucs fiscaux
c'est la mondialisation a revoir.
c'est la politique elle meme qui faudrait revoir
c'est l'education nationale qui faudrait changer et faire evoluer dans le bon sens
c'est les religions qui faudrait equilibrer et que chacun est son droit et temps de parole .
Pour la politique aussi, faudrait chacun un temps de parole exact et equitable, et pas certains mis de coté ou vite fais sous pretexte que l'on aime pas leur partie ou qu'ils sont le mal. Mais regardez autour de vous, pas un pour rattraper l'autre, ca equivaut .
enfin y aurait tellement de choses a changer.....

alors ce pauvre et mauvais presiflan bah désolé mais ton changement il est pas pour maintenant.

Bravo ! Tout à fait d'accord !

( et que la Politique électorale arrête de se faire à coups de slogans, "petites phrases", .. et démagogie des promesses non chiffrées ni tenues )

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "kanelle1961"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "inconnu5488"Sondage présidentielle de 2017 ! initiative populaire http://politicien0210.e-monsite.com/sondages/voter-pour-votre-candidat.html … abonnez vous au site

bah je suis pas candidate... ça sert à rien :-$

mdr ca sert j aurais pu voter sur toi

l'an prochain je me présente promis

J espere bien ...mdr....mais il te faudrait un garde corps

BIBI je te vois venir là mdrrrrrrr

chuuuuttt il essayait d'être dicret mdrrrr

Photo de vampirekiss

moi ce que j'aime comme musique c'est ca: de la bonne vérité sous l'etendart de SAEZ.

https://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g A ecoutez a fond ! ^^

attention bouchez vous les oreilles ceux qui ont des oeilleres ^^ et aux ames sensibles.

merci sibelius.
Oui cest vrai je suis spontanée , honnete, et oui je ne suis pas hypocrite et je dis haut tout ceux qui pensent bas, et j'ai pas peur de le dire

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "vampirekiss"moi ce que j'aime comme musique c'est ca: de la bonne vérité sous l'etendart de SAEZ.

https://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g A ecoutez a fond ! ^^

attention bouchez vous les oreilles ceux qui ont des oeilleres ^^ et aux ames sensibles.

merci sibelius.
Oui cest vrai je suis spontanée , honnete, et oui je ne suis pas hypocrite et je dis haut tout ceux qui pensent bas, et j'ai pas peur de le dire

Et quel concert proposes-tu?

Photo de vampirekiss

Ah et voila enfin encore une verité en face et boum tout le monde en prends pour son grade .

https://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

Suicide social

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "vampirekiss"Ah et voila enfin encore une verité en face et boum tout le monde en prends pour son grade .

https://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

Suicide social

pas de fête de la musique pour toi?

Photo de vampirekiss

SI, pour moi je le fais comme ca, ma Fete DE LA MUSIQUE et de L EXPRESSION.

Faut arreter de se voila la face.

allez tous repetez apres moi: mèèèèèhhhh!

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "vampirekiss"SI, pour moi je le fais comme ca, ma Fete DE LA MUSIQUE et de L EXPRESSION.

Faut arreter de se voila la face.

allez tous repetez apres moi: mèèèèèhhhh!

tu es agoraphobe?

Participants

Photo de inconnu5488 Photo de morganna Photo de sibelius Photo de kanelle1961 Photo de sepulveda