Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "romeo-juliette"Euh vautez pour moi avec ça vous aurez une vraie première dame, Juliette en est une vraie... Même si suis pas candidat |
|
Citation de "sibelius"Citation de "morganna" |
|
Citation de "morganna"Citation de "sibelius"Citation de "morganna" |
|
Citation de "sibelius"Citation de "morganna"Citation de "sibelius"Citation de "morganna" |
|
Euh c'est bien tout ca, mais y a pas que l'agriculture qui faudrait redresser et changer, deja il faudrait qu'il la redresse eux meme leur salaire qui sert a rien a parler parler dans le vide et faire le beau. tout ses ministres sous ministres, ceux de l'assemblée aussi et j'en passe....faudrait les payer une fois qu'ils ont fait du bon travail, sinon rien. apres tout, cest notre vie a nous, citoyens, si on ne fait pas du bon boulot, on est pas payée et on est virée bah la ca devrait etre pareil dans les parlements et le gouvernement et j'en passe. |
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "inconnu5488"Sondage présidentielle de 2017 ! initiative populaire http://politicien0210.e-monsite.com/sondages/voter-pour-votre-candidat.html … abonnez vous au site |
|
Citation de "morganna"login="morganna"]Citation de "sibelius"Votez pour moi ! |
|
Citation de "vampirekiss"Euh c'est bien tout ca, mais y a pas que l'agriculture qui faudrait redresser et changer, deja il faudrait qu'il la redresse eux meme leur salaire qui sert a rien a parler parler dans le vide et faire le beau. tout ses ministres sous ministres, ceux de l'assemblée aussi et j'en passe....faudrait les payer une fois qu'ils ont fait du bon travail, sinon rien. apres tout, cest notre vie a nous, citoyens, si on ne fait pas du bon boulot, on est pas payée et on est virée bah la ca devrait etre pareil dans les parlements et le gouvernement et j'en passe. |
|
Citation de "kanelle1961"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "inconnu5488"Sondage présidentielle de 2017 ! initiative populaire http://politicien0210.e-monsite.com/sondages/voter-pour-votre-candidat.html … abonnez vous au site |
|
moi ce que j'aime comme musique c'est ca: de la bonne vérité sous l'etendart de SAEZ. |
|
Citation de "vampirekiss"moi ce que j'aime comme musique c'est ca: de la bonne vérité sous l'etendart de SAEZ. |
|
Ah et voila enfin encore une verité en face et boum tout le monde en prends pour son grade . |
|
Citation de "vampirekiss"Ah et voila enfin encore une verité en face et boum tout le monde en prends pour son grade . |
|
|
|
|