inconnu5488

Mon site sondage présidentielle 2017

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de vampirekiss
vampirekiss (clôturé) il y a 9 ans

oue agoraphobe contre la connerie humaine. XD

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "kanelle1961"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "inconnu5488"Sondage présidentielle de 2017 ! initiative populaire http://politicien0210.e-monsite.com/sondages/voter-pour-votre-candidat.html … abonnez vous au site

bah je suis pas candidate... ça sert à rien :-$

mdr ca sert j aurais pu voter sur toi

l'an prochain je me présente promis

J espere bien ...mdr....mais il te faudrait un garde corps

BIBI je te vois venir là mdrrrrrrr

chuuuuttt il essayait d'être dicret mdrrrr

pas mal comme mec non?????

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "vampirekiss"SI, pour moi je le fais comme ca, ma Fete DE LA MUSIQUE et de L EXPRESSION.

Faut arreter de se voila la face.

allez tous repetez apres moi: mèèèèèhhhh!

mdrrrrrrrrrrrr

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "kanelle1961"Citation de "morganna"Citation de "kanelle1961"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "inconnu5488"Sondage présidentielle de 2017 ! initiative populaire http://politicien0210.e-monsite.com/sondages/voter-pour-votre-candidat.html … abonnez vous au site

bah je suis pas candidate... ça sert à rien :-$

mdr ca sert j aurais pu voter sur toi

l'an prochain je me présente promis

J espere bien ...mdr....mais il te faudrait un garde corps

BIBI je te vois venir là mdrrrrrrr

chuuuuttt il essayait d'être dicret mdrrrr

pas mal comme mec non?????

Il est bel homme oui...mais faut pas lui répéter il se prendrait la grosse tête
:-$

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "sibelius"Votez pour moi !

quel est ton programme ?

ha, j'oubliais : suppression de ce stupide Numerus Clausus dans les études médicales !

Et aide à l'installation des médecins généralistes dans les villages, ainsi que des ophtalmos !

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Ni Citation de "sibelius"Citation de "morganna"Citation de "sibelius"Votez pour moi !

quel est ton programme ?

ha, j'oubliais : suppression de ce stupide Numerus Clausus dans les études médicales !

Et aide à l'installation des médecins généralistes dans les villages, ainsi que des ophtalmos !

Le numerus clausus est déjà presque supprimé.
L ennui qui subsiste n est pas dans l aide aux généralistes mais dans leurs motivations.... C'est fini le médecin de campagne il leur faut horaire et revenus.

Mais sur le fond je suis d'accord oui

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 21 juin 2015 à 20:14

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "morganna"Ni Citation de "sibelius"Citation de "morganna"Citation de "sibelius"Votez pour moi !

quel est ton programme ?

Le numerus clausus est déjà presque supprimé.
L ennui qui subsiste n est pas dans l aide aux généralistes mais dans leurs motivations.... C'est fini le médecin de campagne il leur faut horaire et revenus.

Mais sur le fond je suis d'accord oui

Je vous remercie (f)

Participants

Photo de inconnu5488 Photo de morganna Photo de sibelius Photo de kanelle1961 Photo de sepulveda