inconnu5488

Mon site sondage présidentielle 2017

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de inconnu5488
inconnu5488 il y a 9 ans

Sondage présidentielle de 2017 ! initiative populaire http://politicien0210.e-monsite.com/sondages/voter-pour-votre-candidat.html … abonnez vous au site

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "inconnu5488"Sondage présidentielle de 2017 ! initiative populaire http://politicien0210.e-monsite.com/sondages/voter-pour-votre-candidat.html … abonnez vous au site

bah je suis pas candidate... ça sert à rien :-$

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Votez pour moi !

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Votez pour moi !

quel est ton programme ?

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "inconnu5488"Sondage présidentielle de 2017 ! initiative populaire http://politicien0210.e-monsite.com/sondages/voter-pour-votre-candidat.html … abonnez vous au site

mdr ca sert j aurais pu voter sur toi

l'an prochain je me présente promis

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "inconnu5488"Sondage présidentielle de 2017 ! initiative populaire http://politicien0210.e-monsite.com/sondages/voter-pour-votre-candidat.html … abonnez vous au site

J espere bien ...mdr....mais il te faudrait un garde corps

je vais lancer un appel d'offre ! je ne veux que le meilleur

présidentielles oblige

Photo de romeo-juliette
romeo-juliette (clôturé) il y a 9 ans

Euh vautez pour moi avec ça vous aurez une vraie première dame, Juliette en est une vraie... Même si suis pas candidat
Suis jeune, beau, fidèle je plais bcp aux femmes, parait il.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "romeo-juliette"Euh vautez pour moi avec ça vous aurez une vraie première dame, Juliette en est une vraie... Même si suis pas candidat

tout ce qu'il faut pour récupérer les votes féminins ça...promotion canapé ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "sibelius"Votez pour moi !

quel est ton programme ?

Oh, pour ça, pas de problème : il est tout prêt, et de bon sens : s'occuper avant tout du LOGEMENT, de l'adéquation Logement-travail (qu'on n'ait pas à se taper des heures de train ou de voiture), développer les régions (il n'y a pas que Paris en France (tout au plus pour l'adresse des sièges sociaux .. et encore ..), recentrer l'agriculture sur l'alimentation humaine et animale, interdire la nourriture venue de trop loin (champignons de Pologne, poulets du Brésil, Artichauts de Chine, oignons de Nouvelle-Zélande, etc ..)

revoir aussi la couverture des sols en jachère (assolement, etc)

Renforcer le maraîchage, ainsi que la culture des baies rouges (cassis, groseilles, framboises, mures, etc)

Contrôler les marges des revendeurs, GMS, etc

Faire rouvrir les petites gares SNCF, dont la fermeture a entraîné la mort économique de plein de villes

Arrêt des fermetures de Services Publics, en particuliers Hospitaliers,

Réduire les aides à l'embauche, car ça devient une méthode, chez le Patronat : n'embaucher qu'en échange d'aide ! c'est du chantage contre-productif et payé par nos impôts !

Resserrer les liens avec la Russie.

(Virer BHL ! )

etc !

Ya qu'à demander !

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 21 juin 2015 à 18:28

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "inconnu5488"Sondage présidentielle de 2017 ! initiative populaire http://politicien0210.e-monsite.com/sondages/voter-pour-votre-candidat.html … abonnez vous au site

J espere bien ...mdr....mais il te faudrait un garde corps

je vais lancer un appel d'offre ! je ne veux que le meilleur

présidentielles oblige

Je mettrai mon torse a ton service et je descendrai tout suspect

afin que tu t exprimes comme il se doit..bisou Mme la presidente

une future dictature ?

rhoooo est-ce bien raisonnable..:-$

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Et dire MERDE à Merckel !

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "morganna"Citation de "sibelius"Votez pour moi !

quel est ton programme ?

Oh, pour ça, pas de problème : il est tout prêt, et de bon sens : s'occuper avant tout du LOGEMENT, de l'adéquation Logement-travail (qu'on n'ait pas à se taper des heures de train ou de voiture), développer les régions (il n'y a pas que Paris en France (tout au plus pour l'adresse des sièges sociaux .. et encore ..), recentrer l'agriculture sur l'alimentation humaine et animale, interdire la nourriture venue de trop loin (champignons de Pologne, poulets du Brésil, Artichauts de Chine, oignons de Nouvelle-Zélande, etc ..

revoir aussi la couverture des sols en jachère (assolement, etc)

Renforcer le maraîchage, ainsi que la culture des baies rouges (cassis, groseilles, framboises, mures, etc)

Contrôler les marges des revendeurs, GMS, etc

Faire rouvrir les petites gares SNCF, dont la fermeture a entraîné la mort économique de plein de villes

Arrêt des fermetures de Services Publics, en particuliers Hospitaliers,

Réduire les aides à l'embauche, car ça devient une méthode, chez le Patronat : n'embaucher qu'en échange d'aide ! c'est du chantage contre-productif et payé par nos impôts !

Resserrer les liens avec la Russie.

(Virer BHL ! )

etc !

Ya qu'à demander !

il y a du bon et du moins bon.. sans doute certains points à revoir pour en pas faire chuter le pouvoir économique de la personne .

mais j'aime le côté maraicher, je pourrais me recycler mdr

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "romeo-juliette"Euh vautez pour moi avec ça vous aurez une vraie première dame, Juliette en est une vraie... Même si suis pas candidat

Mdr bon derriere toute femme puissanye se cache un homme

derrière chaque homme puissant se cache une femme.

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "romeo-juliette"Euh vautez pour moi avec ça vous aurez une vraie première dame, Juliette en est une vraie... Même si suis pas candidat

Mdr bon derriere toute femme puissanye se cache un homme

derrière chaque homme puissant se cache une femme.

Vice versa..

puréeee le pouvoir est une histoire de couple...mdr (tape la tête)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "morganna"

il y a du bon et du moins bon.. sans doute certains points à revoir pour en pas faire chuter le pouvoir économique de la personne .

mais j'aime le côté maraicher, je pourrais me recycler mdr

Regardez cette aberration : les vaches d'un côté, l'herbe de l'autre .. :-s6

Participants

Photo de inconnu5488 Photo de morganna Photo de sibelius Photo de kanelle1961 Photo de sepulveda