|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "c4tnt.toujour"le sexe c'est la vie. la mort c'est quand ne baise plu Et l'orgasme c'est la petite mort!.....
|
|
Je suis pas d'accord ce que ti dis,le sex n'est pas si important --------------------------------------- http://www.coquegsm.com
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 17 janvier 2016 à 16:07
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "flo056"On peut dire qu'il y a une vie après la mort quand on voit Hubert et paturon leur cerveau est mort leur corps en décomposition et pourtant ils essaient de communiquer.... Mais vu comme ça la mort fait vraiment froid dans le dos
Excellent Flo!
ils semblent en effet ressembler à des âmes errantes, peut-être cherchent-ils à se réincarner?
A moins que leur corps encore tressaille, et ce qu'ils ont perdu alors ce serait leur âme?
Peut être t'assaillent t ils pour dérober ton âme et rendre ainsi à leur corps en décomposition une nouvelle jeunesse?
Va savoir.
|
|
waer (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "afente"Je suis pas d'accord ce que ti dis,le sex n'est pas si important le sex c comme la barre stabilisatrice de votre voiture sans elle vous ne pouvez rouler sans sex y aura plus d'humanité reste trop longtemps sans faire l'amour et tu verra à mois qur tu es frigide
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "c4tnt.toujour"le sexe c'est la vie. la mort c'est quand ne baise plu Tiens en voilà un qui fait de son cas particulier un cas général.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lordan"Citation de "flo056"On peut dire qu'il y a une vie après la mort quand on voit Hubert et paturon leur cerveau est mort leur corps en décomposition et pourtant ils essaient de communiquer.... Mais vu comme ça la mort fait vraiment froid dans le dos toujours à critiquer tout, et tout le monde. Vous arrive-t'il d'être en accord avec quelqu'un...parfois??? elle est en accord avec elle-même, c'est déjà pas si mal que ça.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "graindeson69"Citation de "lordan"Citation de "flo056"On peut dire qu'il y a une vie après la mort quand on voit Hubert et paturon leur cerveau est mort leur corps en décomposition et pourtant ils essaient de communiquer.... Mais vu comme ça la mort fait vraiment froid dans le dos toujours à critiquer tout, et tout le monde. Vous arrive-t'il d'être en accord avec quelqu'un...parfois??? la critique est aisée mais l'art est difficile. j'attends toujours de voir votre art.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "waer"Citation de "afente"Je suis pas d'accord ce que ti dis,le sex n'est pas si important le sex c comme la barre stabilisatrice de votre voiture sans elle vous ne pouvez rouler sans sex y aura plus d'humanité reste trop longtemps sans faire l'amour et tu verra à mois qur tu es frigide Le sexe...le continent intime le moins connu encore aujourd'hui. Dont chacun parle en en ayant les yeux rivés sur les conventions. c'est pour cela que ce continent reste inconnu : personne n'ose en parler avec ses tripes et son intimité vécue.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"De notre vivant nous transmettons c'est la survie de l'espèce, n'oublions pas nos origines...Nous ne sommes que des "mammifères". Certes dotés de raison et de pensées...L'âme croyance spirituelle, immatérielle, esprit, entité... L'humain aurait-il peur de la mort? Ce besoin continuel de se vouloir immortel. L'inertie d'un corps, transfert de l'âme vers un paradis ou... Un enfer! Orgueil, vanité! L'âme est une Idée, créée par l'activité de la raison (ce n'est pas moi qui dis cela, c'est Kant, et tous les philosophes du siècle des Lumières). L'âme c'est le domaine de la métaphysique; dans le domaine de la métaphysique tout est concevable, puisqu'il n ' y a jamais de vérification de l'existence "des choses conçues en Idées" dans la réalité. C'est en rompant avec cette habitude de penser, créer des "choses" par la pensée, créer des objets métaphysiques invérifiables, l'âme, Dieu et tutti quanti, qu'est apparu le siècle des Lumières, puis la Révolution française puis la philosophie allemande, puis les découvertes scientifiques...C'est en se contentant de découvrir le réel vérifiable, observable, que l'humanité a progressé. Ce débat sur l'âme date du 17 ème siècle. Les représentions culturelles nouvelles, celles du 18 siècle mettent des siècles à pénétrer la population. Nous en avons ici la démonstration.D'où la lenteur de l'évolution des esprits, l'extrême lenteur de cette évolution. Cela ne signifie pas que l'âme ou Dieu n'existent pas, cela signifie que l'âme, Dieu etc. appartiennent à l'imaginaire; or l'imaginaire a aussi une action sur le réel...tout est complexe donc, et tout dépend si l'on se place dans le monde du réel ou dans le monde de l'imaginaire. Encore faut il réussir à faire la distinction entre les deux!
|
|
Et pendant ce temps-là, la vie continuait, avec son lot d'incertitudes...
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "mislead"De notre vivant nous transmettons c'est la survie de l'espèce, n'oublions pas nos origines...Nous ne sommes que des "mammifères". Certes dotés de raison et de pensées...L'âme croyance spirituelle, immatérielle, esprit, entité... L'humain aurait-il peur de la mort? Ce besoin continuel de se vouloir immortel. L'inertie d'un corps, transfert de l'âme vers un paradis ou... Un enfer! Orgueil, vanité!
L'âme est une Idée, créée par l'activité de la raison (ce n'est pas moi qui dis cela, c'est Kant, et tous les philosophes du siècle des Lumières). L'âme c'est le domaine de la métaphysique; dans le domaine de la métaphysique tout est concevable, puisqu'il n ' y a jamais de vérification de l'existence "des choses conçues en Idées" dans la réalité.
C'est en rompant avec cette habitude de penser, créer des "choses" par la pensée, créer des objets métaphysiques invérifiables, l'âme, Dieu et tutti quanti, qu'est apparu le siècle des Lumières, puis la Révolution française puis la philosophie allemande, puis les découvertes scientifiques...C'est en se contentant de découvrir le réel vérifiable, observable, que l'humanité a progressé.
Ce débat sur l'âme date du 17 ème siècle. Les représentions culturelles nouvelles, celles du 18 siècle mettent des siècles à pénétrer la population. Nous en avons ici la démonstration.D'où la lenteur de l'évolution des esprits, l'extrême lenteur de cette évolution.
Cela ne signifie pas que l'âme ou Dieu n'existent pas, cela signifie que l'âme, Dieu etc. appartiennent à l'imaginaire; or l'imaginaire a aussi une action sur le réel...tout est complexe donc, et tout dépend si l'on se place dans le monde du réel ou dans le monde de l'imaginaire. Encore faut il réussir à faire la distinction entre les deux!
ton dieu a toi c'est Cant en somme ?
|
|
hurlelune (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "waer"Citation de "afente"Je suis pas d'accord ce que ti dis,le sex n'est pas si important le sex c comme la barre stabilisatrice de votre voiture sans elle vous ne pouvez rouler sans sex y aura plus d'humanité reste trop longtemps sans faire l'amour et tu verra à mois qur tu es frigide Le sexe...le continent intime le moins connu encore aujourd'hui. Dont chacun parle en en ayant les yeux rivés sur les conventions. c'est pour cela que ce continent reste inconnu : personne n'ose en parler avec ses tripes et son intimité vécue. Le sexe c'est le continent le moins connu, celui qui est pourtant le plus exploré... mais peut-être pas le mieux exploré!
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hurlelune"Citation de "larchange"Citation de "waer"Citation de "afente"Je suis pas d'accord ce que ti dis,le sex n'est pas si important
le sex c comme la barre stabilisatrice de votre voiture sans elle vous ne pouvez rouler
sans sex y aura plus d'humanité
reste trop longtemps sans faire l'amour et tu verra à mois qur tu es frigide
Le sexe...le continent intime le moins connu encore aujourd'hui. Dont chacun parle en en ayant les yeux rivés sur les conventions. c'est pour cela que ce continent reste inconnu : personne n'ose en parler avec ses tripes et son intimité vécue.
Le sexe c'est le continent le moins connu, celui qui est pourtant le plus exploré... mais peut-être pas le mieux exploré!
la solution ne peut être que le fist fucking !
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "human-fly"Citation de "hurlelune"Citation de "larchange"Citation de "waer"Citation de "afente"Je suis pas d'accord ce que ti dis,le sex n'est pas si important le sex c comme la barre stabilisatrice de votre voiture sans elle vous ne pouvez rouler sans sex y aura plus d'humanité reste trop longtemps sans faire l'amour et tu verra à mois qur tu es frigide Le sexe...le continent intime le moins connu encore aujourd'hui. Dont chacun parle en en ayant les yeux rivés sur les conventions. c'est pour cela que ce continent reste inconnu : personne n'ose en parler avec ses tripes et son intimité vécue. Le sexe c'est le continent le moins connu, celui qui est pourtant le plus exploré... mais peut-être pas le mieux exploré! la solution ne peut être que le fist fucking ! explorer et exploser tel est ma devise !
|
|
Citation de "human-fly" explorer et exploser tel est ma devise ! Alors toi, quand tu dis à une femme : "venez ma chère, mettons-nous à l'écart et devisons ensemble", c'est que tu veux lui..... ton .... dans le .... ???
|