|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer le trop plein? Qui a une explication à ce sujet?
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer le trop plein? Qui a une explication à ce sujet? Il paraît que c'est un état de manque. le corps se laisse aller pendant le sommeil. Mais aussi... une situation particulière dans la journée précédente peut faire que le rêve continue jusque là. La conscience se réveille pendant que l'on dort ?
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "loverman31"Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer le trop plein? Qui a une explication à ce sujet? Il paraît que c'est un état de manque. le corps se laisse aller pendant le sommeil. Mais aussi... une situation particulière dans la journée précédente peut faire que le rêve continue jusque là. La conscience se réveille pendant que l'on dort ? La particularité de ces rêves, c'est qu'il semble que tout est réel! On peut ressentir les baisers, les caresses ou jusqu'à la conclusion et on se réveille tout penaud!!!
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "loverman31"Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer le trop plein? Qui a une explication à ce sujet? Bonsoir Lover C´est une question pour les hommes, non LOL..... Ici en Allemagne, ils disent "nuit humide" Mais.. cela m'arrive encore. les hommes ne sont pas les seuls à bénéficier d'orgasmes.
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "loverman31"Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer le trop plein? Qui a une explication à ce sujet? Bonsoir Lover C´est une question pour les hommes, non LOL..... Ici en Allemagne, ils disent "nuit humide" Ça ne concerne pas uniquement les hommes, les femmes aussi les font! Et elles se réveillent mouillées elles aussi!!!
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "leoni"Citation de "loverman31"Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer le trop plein? Qui a une explication à ce sujet? Bonsoir Lover C´est une question pour les hommes, non LOL..... Ici en Allemagne, ils disent "nuit humide" Mais.. cela m'arrive encore. les hommes ne sont pas les seuls à bénéficier d'orgasmes. Bien sûr et même très tard après la quarantaine! Mais je pense qu'il faut se trouver en demi-sommeil, comme quand on fait la sieste!
|
|
samiia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer le trop plein? Qui a une explication à ce sujet? moi !
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "passion-95"Citation de "leoni"Citation de "loverman31"[quote login="leoni"][quote login="loverman31" Jamais entendu parler Bonsoir Léonie, Ca peut arriver à tout le monde. Bonsoir passion Je connaissais ca pour les adolescents mais pas pour les adultes. Sur le net on parle bien "d’éjaculation nocturne" C’est en effet à l’adolescence et particulièrement avant les premiers rapports sexuels que l’éjaculation nocturne se produit. Fréquente chez l’adolescent, elle existe chez l’homme adulte mais reste plus rare. Donc comme je l´ai dit au début, cela ne concerne que les hommes
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 18 décembre 2014 à 23:36
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "passion-95"Citation de "leoni"Citation de "passion-95"Citation de "leoni"Citation de "loverman31"[quote login="leoni"][quote login="loverman31" Jamais entendu parler Bonsoir Léonie, Ca peut arriver à tout le monde. Bonsoir passion Je connaissais ca pour les adolescents mais pas pour les adultes Si. Les adultes aussi. C'est normal. Il n'y a pas d'âge. NON, j´ai lu plusieurs liens sur le net, ce sont surtout les ados qui sont concernés
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "samiia"Citation de "loverman31"Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes)
Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer le trop plein? Qui a une explication à ce sujet?
moi !
Hello Samiia
C'est vrai ce mensonge? Jamais?
|
|
Pour ma part, et je suis bien loin de mon adolescence, je fais encore des rêves érotiques.Et c'est tant mieux car il procure une sensation on ne peux plus agréable de bien être...Mais entendons nous bien: un rêve érotique n'est pas fatalement le film porno qu'on peux imaginer...Hé oui parfois notre inconscient nous livre un message intime qui raconté ici n'aurait rien d'érotique...Et pourtant!!Mon dernier rêve érotique figurait une main de femme caressant tendrement mes lèvres...Pas de quoi faire un film et pourtant j'avoue que j'étais très bien dans ce rêve lol... Je pense que les rêves ne sont pas tous chargés de messages parfois ils viennent simplement parce qu'on est profondément détendu...et l'âme se laisse aller. Par ailleurs ils existent des méthodes d'endormissement nous permettant de nous fabriquer des rêves...Alors certes on en fais peut être plus a l'adolescence mais c'est simplement parce qu'ado on est moins dans l'auto censure de soi même... En tout cas je vous en souhaite a tous et a toutes des rêves érotiques!!
|
|
Bonsoir au post. Il n'y a pas que dans la jeunesse que l'érotisme en rêve apparaît. Chaque rêve, érotique ou pas, intervient quand le subconscient se focalise sur un choc émotionnel, un fantasme, qui s'amplifie lors d'un ressentiment, et autres états de la pensée. Le cortex cérébral emmagasine cette émotion afin de la faire jaillir lors de l'endormissement. En fait, le cerveau une fois atteint un sommeil profond, agit comme un kaléidoscope en libérant une endorphine sensorielle qui se connecte avec la fonction active du cerveau, d'où les rêves. Lors d'un cauchemar, dû à une température excessive du cortex ( fièvre entre autre) la fonction du cerveau amplifie les "images" reçues : il ne distincte pas l'activité sensorielle et la définie comme réelle. Connaitre une personne attirante, ne viendra sans doute pas visiter nos rêves; ils prennent en priorité une chose plus marquante que nous avons subit lors des dernières 48 heures. Et si on ne se souvient pas de nos rêves, c'est que nous avons bien dormi. Les connexions étaient au repos et on se réveille le matin en forme. On rêve comme même, mais nous n'avons pas eu le temps de nous en souvenir, tout était en repos. Bon rêve à tous.
|
|
Citation de "davibilitus"Bonsoir au post. Il n'y a pas que dans la jeunesse que l'érotisme en rêve apparaît. Chaque rêve, érotique ou pas, intervient quand le subconscient se focalise sur un choc émotionnel, un fantasme, qui s'amplifie lors d'un ressentiment, et autres états de la pensée. Le cortex cérébral emmagasine cette émotion afin de la faire jaillir lors de l'endormissement. En fait, le cerveau une fois atteint un sommeil profond, agit comme un kaléidoscope en libérant une endorphine sensorielle qui se connecte avec la fonction active du cerveau, d'où les rêves. Lors d'un cauchemar, dû à une température excessive du cortex ( fièvre entre autre) la fonction du cerveau amplifie les "images" reçues : il ne distincte pas l'activité sensorielle et la définie comme réelle. Connaitre une personne attirante, ne viendra sans doute pas visiter nos rêves; ils prennent en priorité une chose plus marquante que nous avons subit lors des dernières 48 heures. Et si on ne se souvient pas de nos rêves, c'est que nous avons bien dormi. Les connexions étaient au repos et on se réveille le matin en forme. On rêve comme même, mais nous n'avons pas eu le temps de nous en souvenir, tout était en repos. Bon rêve à tous. Exactement!!!
|
|
Citation de "cyrano62600"Citation de "davibilitus"Bonsoir au post. Il n'y a pas que dans la jeunesse que l'érotisme en rêve apparaît. Chaque rêve, érotique ou pas, intervient quand le subconscient se focalise sur un choc émotionnel, un fantasme, qui s'amplifie lors d'un ressentiment, et autres états de la pensée. Le cortex cérébral emmagasine cette émotion afin de la faire jaillir lors de l'endormissement. En fait, le cerveau une fois atteint un sommeil profond, agit comme un kaléidoscope en libérant une endorphine sensorielle qui se connecte avec la fonction active du cerveau, d'où les rêves. Lors d'un cauchemar, dû à une température excessive du cortex ( fièvre entre autre) la fonction du cerveau amplifie les "images" reçues : il ne distincte pas l'activité sensorielle et la définie comme réelle. Connaitre une personne attirante, ne viendra sans doute pas visiter nos rêves; ils prennent en priorité une chose plus marquante que nous avons subit lors des dernières 48 heures. Et si on ne se souvient pas de nos rêves, c'est que nous avons bien dormi. Les connexions étaient au repos et on se réveille le matin en forme. On rêve comme même, mais nous n'avons pas eu le temps de nous en souvenir, tout était en repos. Bon rêve à tous. Exactement!!! Bonsoir cyrano. Les termes utilisés ne sont pas scientifiques, mais reflètent une définition du même acabit. A plus.
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Bonsoir au post. Il n'y a pas que dans la jeunesse que l'érotisme en rêve apparaît. Chaque rêve, érotique ou pas, intervient quand le subconscient se focalise sur un choc émotionnel, un fantasme, qui s'amplifie lors d'un ressentiment, et autres états de la pensée. Le cortex cérébral emmagasine cette émotion afin de la faire jaillir lors de l'endormissement. En fait, le cerveau une fois atteint un sommeil profond, agit comme un kaléidoscope en libérant une endorphine sensorielle qui se connecte avec la fonction active du cerveau, d'où les rêves. Lors d'un cauchemar, dû à une température excessive du cortex ( fièvre entre autre) la fonction du cerveau amplifie les "images" reçues : il ne distincte pas l'activité sensorielle et la définie comme réelle. Connaitre une personne attirante, ne viendra sans doute pas visiter nos rêves; ils prennent en priorité une chose plus marquante que nous avons subit lors des dernières 48 heures. Et si on ne se souvient pas de nos rêves, c'est que nous avons bien dormi. Les connexions étaient au repos et on se réveille le matin en forme. On rêve comme même, mais nous n'avons pas eu le temps de nous en souvenir, tout était en repos. Bon rêve à tous. Merci David et bon rêves érotiques à tous! Heu attention aux draps quand-même, c'était une bonne explication certes un peu alambiquée, mais valable
|