|
natscream (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "eyenne"Citation de "natscream"Citation de "eyenne"Citation de "natscream"Bonsoir Eyenne et merci ! Je ne vois pas où te citer sur ce com, c'est normal ? oui c'est pour diminuer l'inter .. (tu cites en haut à droite.) TU VAS BIEN ????? la famille jecon s’agrandit Oui, je vais bien merci ! Je suis aussi (un peu) sur cli.. mais ça me plait sans plus et c'est très très mou.... J'en ai reconnu d'autres de JC ici !! Ici aussi , c'est vraiment lent et mou mais bon , c'est sympa et on peut dire tout ce qu'on veut sans se faire modérer ! c'est une liberté énorme et impayable . Alors , je reste . Ah oui, je suis d'accord avec toi, s'il n'y a pas de modération c'est génial et c'est une très bonne raison de rester !!
|
|
une bonne dizaine sont sur http://www.forumfr.com/ mais là , c'est très suivi par des modés qui sont sur le forum même. (bisouàchouchou)
Modifié il y a 10 ans, le samedi 20 décembre 2014 à 17:11
|
|
natscream (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "eyenne"une bonne dizaine sont sur http://www.forumfr.com/ mais là , c'est très suivi par des modés qui sont sur le forum même. (bisouàchouchou) Merci pour chouchou, je lui en ferai plein de ta part ! mdrrr J'irai voir ce site par curiosité !! Aller, je quitte pour ce soir, je dois me préparer pour bouger bientôt. Bonne soirrée
|
|
Bonne soirée à vous deux
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "poussieredecuriosite"Aaah !...les rêves érotiques ! C'est avec eux que l'on rencontre les plus merveilleuses amantes. Celles qui satisfont tous nos imaginaires. Dans cette recherche d'un ultime chez l'être tant convoité ; celui , souvent, dont on a l'outrecuidance de penser qu'il aurait une quelconque attention à notre simple personne. On ose pas l'entrevoir dans la vie réelle. Il faut la nuit, l'abandon d'un physique, d'un mental par trop conscient de sa réalité et de ses limites, pour oser. Et le rêve est là, fabuleux, qui guide la pensée débridée. De cette pensée qui va s'offrir un road movie émotionnel et charnel vers cet autre ailleurs, cet être inaccessible, celui qu'on idéalise tant. Sur la corde à obsolescence planifiée des désirs, il trébuche à l'envie vers l'abime de ses rêves. Qu'il est beau cet abime, si inconsciemment désiré, si insondable, mais tellement merveilleux dans le souvenir qu'il en reste. Souvenir encore si fort, alors qu'en sueur, on vient de s'assoir au bord du lit, pour dans un geste désespéré tenter de faire taire ce réveil qui sonne, qui sonne, qui sonne... Moralité : " Fatche'de d'pue thaim d'réveil !!! " Le réveil, je l'ai déjà maudit aussi!
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ozellia"Citation de "poussieredecuriosite"Aaah !...les rêves érotiques ! C'est avec eux que l'on rencontre les plus merveilleuses amantes. Celles qui satisfont tous nos imaginaires. Dans cette recherche d'un ultime chez l'être tant convoité ; celui , souvent, dont on a l'outrecuidance de penser qu'il aurait une quelconque attention à notre simple personne. On ose pas l'entrevoir dans la vie réelle. Il faut la nuit, l'abandon d'un physique, d'un mental par trop conscient de sa réalité et de ses limites, pour oser. Et le rêve est là, fabuleux, qui guide la pensée débridée. De cette pensée qui va s'offrir un road movie émotionnel et charnel vers cet autre ailleurs, cet être inaccessible, celui qu'on idéalise tant. Sur la corde à obsolescence planifiée des désirs, il trébuche à l'envie vers l'abime de ses rêves. Qu'il est beau cet abime, si inconsciemment désiré, si insondable, mais tellement merveilleux dans le souvenir qu'il en reste. Souvenir encore si fort, alors qu'en sueur, on vient de s'assoir au bord du lit, pour dans un geste désespéré tenter de faire taire ce réveil qui sonne, qui sonne, qui sonne... Moralité : " Fatche'de d'pue thaim d'réveil !!! " Le réveil, je l'ai déjà maudit aussi! Pas mal du tout cette interprétation des rêves érotiques
|