|
Citation de "sepulveda" les congés payés ne sont pas l'oeuvre d'un seul homme... Tu as raison ....d'une ambition collective !
|
|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
j'ai testé la cgt dans le cadre d'un licenciement. ils prennent bien le pognon des cotisations mais après il n'y a plus personne. ça n'arrange pas leur image. et le medef est en train de détruire tous les acquis au nom de la compétitivité. comme l'esclavage est le plus compétitif, on y retourne. on ferait mieux de bouffer les banquiers au lieu de jalouser les miettes de son voisin.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 21 août 2015 à 15:17
|
|
Citation de "chupa-chupi9"j'ai testé la cgt dans le cadre d'un licenciement. ils prennent bien le pognon des cotisations mais après il n'y a plus personne. ça n'arrange pas leur image. et le medef est en train de détruire tous les acquis au nom de la compétitivité. comme l'esclavage est le plus compétitif, on y retourne. on ferait mieux de bouffer les banquiers au lieu de jalouser les miettes de son voisin. Ok mais je ne veux pas changer de monnaie....alors je ne te suis pas
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "chupa-chupi9"j'ai testé la cgt dans le cadre d'un licenciement. ils prennent bien le pognon des cotisations mais après il n'y a plus personne. ça n'arrange pas leur image. et le medef est en train de détruire tous les acquis au nom de la compétitivité. comme l'esclavage est le plus compétitif, on y retourne. on ferait mieux de bouffer les banquiers au lieu de jalouser les miettes de son voisin. Ok mais je ne veux pas changer de monnaie....alors je ne te suis pas Tu disais que tu "préférais laisser un million de très pauvres"... Pourquoi pas? Mais dans ce cas, pour mettre cette idée en acte, je te propose de commencer à te mettre dans la peau d'une personne qui vit dans la misère! Car, que valent les idées, si elles ne sont pas mises en pratique?
|
|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
essaye de la bouffer ta monnaie. hi han
|
|
Citation de "sepulveda" Tu disais que tu "préférais laisser un million de très pauvres"... Pourquoi pas? Mais dans ce cas, pour mettre cette idée en acte, je te propose de commencer à te mettre dans la peau d'une personne qui vit dans la misère! Car, que valent les idées, si elles ne sont pas mises en pratique? Je ne pourrai jamais me retrouver dans cette situation... Je suis courageux !
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "sepulveda" Tu disais que tu "préférais laisser un million de très pauvres"... Pourquoi pas? Mais dans ce cas, pour mettre cette idée en acte, je te propose de commencer à te mettre dans la peau d'une personne qui vit dans la misère! Car, que valent les idées, si elles ne sont pas mises en pratique? Je ne pourrai jamais me retrouver dans cette situation... Je suis courageux ! Ceux qui vivent la misère, seraient des lâches?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "jipemo"Citation de "sepulveda" Tu disais que tu "préférais laisser un million de très pauvres"... Pourquoi pas? Mais dans ce cas, pour mettre cette idée en acte, je te propose de commencer à te mettre dans la peau d'une personne qui vit dans la misère! Car, que valent les idées, si elles ne sont pas mises en pratique? Je ne pourrai jamais me retrouver dans cette situation... Je suis courageux ! Ceux qui vivent la misère, seraient des lâches? Pas du tout ! On leur a fait croire qu'il fallait tendre la main et attendre que l'Etat providence les assiste minablement. Il y a plein de boulots divers qui n'attendent que des postulants sans qualification .. Il faut juste se bouger le cul et arrêter de croire le patron est un vilain esclavagiste.
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "sepulveda"Citation de "jipemo"Citation de "sepulveda" Tu disais que tu "préférais laisser un million de très pauvres"... Pourquoi pas? Mais dans ce cas, pour mettre cette idée en acte, je te propose de commencer à te mettre dans la peau d'une personne qui vit dans la misère! Car, que valent les idées, si elles ne sont pas mises en pratique? Je ne pourrai jamais me retrouver dans cette situation... Je suis courageux ! Ceux qui vivent la misère, seraient des lâches? Pas du tout ! On leur a fait croire qu'il fallait tendre la main et attendre que l'Etat providence les assiste minablement. Il y a plein de boulots divers qui n'attendent que des postulants sans qualification .. Il faut juste se bouger le cul et arrêter de croire le patron est un vilain esclavagiste. Il faut juste se bouger le cul pour accepter du travail au black... n'est-ce pas?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "jipemo"Citation de "sepulveda"Citation de "jipemo"Citation de "sepulveda" Tu disais que tu "préférais laisser un million de très pauvres"... Pourquoi pas? Mais dans ce cas, pour mettre cette idée en acte, je te propose de commencer à te mettre dans la peau d'une personne qui vit dans la misère! Car, que valent les idées, si elles ne sont pas mises en pratique? Je ne pourrai jamais me retrouver dans cette situation... Je suis courageux ! Ceux qui vivent la misère, seraient des lâches? Pas du tout ! On leur a fait croire qu'il fallait tendre la main et attendre que l'Etat providence les assiste minablement. Il y a plein de boulots divers qui n'attendent que des postulants sans qualification .. Il faut juste se bouger le cul et arrêter de croire le patron est un vilain esclavagiste. Il faut juste se bouger le cul pour accepter du travail au black... n'est-ce pas? Les chômeurs... sont des fainéants qui ne demandent qu'une seule chose..le RSA.
|
|
opi75 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056" Il n'y a pas de catégorie d chez les fonctionnaires et c'est faux qu'avec les primes le salaire est de 2000 euros, il serait intéressant que vous citez vos sources.. Il serait intéressant que vous reprenez le salaire moyen médian avec les écarts types.. Le problème avec vous c'est comme vous ne comprenez rien à rien ce sont forcément que les autres ne servent à rien... Et sur quels chiffres vous n'avez vous en disant que 50% ne servent à rien... La vraie question est au fn vous croyez tous à ce que l'on vous dit sans vérifier ? Parce que pas une seule de vos interventions de s'est révélée exacte.... Dans ce cas à quoi servez vous ? Vous voulez montrer vos idées ammener vos arguments mais de vrais arguments Le FN ..c'est votre seul argument...Vos amis socialos sont pourris et corrompus pour la plus part... Idem pour la droite dite "républicaine" Quand au FN...sa démagogie et le fait sous j 'accent de trouver un bouc émissaire en l'occurrence "l'étranger" est abjecte.. La seule et unique solution est de tout refondre...la révolution..tout les inutiles..les planqués...au travail...le vrai..celui qui produit pour le bien de la société.. L'Europe ou des centaines de parlementaires..d'attachés ..de bureaucrates..de commissaires...nous coutent une fortunes doit disparaitre...le peuple Français l'avait rejeté. Mais des gens comme vous n'on que faire du vote du peuple. La seule chose juste que je retiendrai du fn serait umps ..méme combat
|
|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Il y a plein de boulots divers qui n'attendent que des postulants sans qualification .. Il faut juste se bouger le cul et arrêter de croire le patron est un vilain esclavagiste. on sent vachement l'expérience de terrain... la roue tourne. c'est pas une histoire de courage. du travail, du vrai, comme fabriquer des armes pour aller piller le pétrole du voisin et se plaindre des réfugiés qui ne font que fuir un pays en guerre. c'est une belle utopie des petits fneux.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 21 août 2015 à 16:05
|
|
|
|
Citation de "sepulveda" Il faut juste se bouger le cul pour accepter du travail au black... n'est-ce pas? Oh ce n'est pas digne de toi ! Cette haine du patron , n'est pas plus louable que la suspicion à l'égard des syndicats. Il faut que les deux parties travaillent mieux ensemble. Il y a des abus et des vertus des deux cotés. Pour ma part , j'ai plus confiance dans le patron qui prend des risques. Mais l'un ne va pas sans l'autre !!
|
|
"i" va travailler chez Emmaus... tu seras moins haineux.
|