Citation de actarus2017
Rebonjours j'aurais une nouvelle discussion au sujet de savoir de se que vous pensez des femmes qui ne comprenne pas se que vous leur site car par exemple quand un homme parle de c'est problème avec une femme mais que elle ne comprends toujours pas se que vous leur site par exemple quand on parle de problème familiaux pandent 2 ou 3 voir 4 fois mais quel ne comprends toujours pas que sa soit des problème familiaux ou de problème de voisinage ou de problème de famille ou bien de problème de travail etc.......alors je voudrais Savoir se que vous pensez des femmes qui ne comprenne pas donc voilà merci bien de vouloir me répondre sérieusement merci
un peu comme toi avec tes questions ou tu ne lis pas les réponses :*)
Il ne manque plus que Sylvain Ouin Ouin et le jeune suisse (Jérémy de mémoire) ... et l'affaire du trio sera au complet !!!
Même topics que sur JC et Clicoeur ... même recherche désespérée de sa blonde, même "personne ne m'aime" ... etc etc
La sempiternelle ritournelle !
Citation de avatar2
Il ne manque plus que Sylvain Ouin Ouin et le jeune suisse (Jérémy de mémoire) ... et l'affaire du trio sera au complet !!!
Même topics que sur JC et Clicoeur ... même recherche désespérée de sa blonde, même "personne ne m'aime" ... etc etc
La sempiternelle ritournelle !
Ce bon vieux Jérémy..cela faisait longtemps ;) ....
Seulement au pays de candie les gentils sont et reste gentils tout comme les méchants sont et reste méchants !
Oui tu as raison...c'est bien plus pervers et compliqué...en pratique, la gentil(jolie Natalie) de aujourd'hui.
C'est une pute déguisé en femme, l'ennui c'est que la pute de 15 à 40 ans d'aujourd'hui, c'est une demeuré dépassée par la technologie, qui appellera son fils Neymar, qui rêve d'être...se prend pour une diva pour savoir chanter 3 couplets de la chanson en vogue...(la télé réalité factory versus) ...la nouvelle égérie de vos concours de Star propulsé au sommets le temps d'une nuit étoilée. DE LA MERDE QUI FAIT PLEURER NOS ABRUTIE DE SOIXANTE HUIT- TARD.(NAN MAIS VRAIMENT TRES TRES TARD ALORS)...
Bref Natalie, cette petite connasse qui ment comme elle respire, qui suce mal, tellement elle est imbue de elle même à regarder sa plastique parfaite du haut d'UN neurone quelque peu lui même écourté, Natalie a sucée plus de plugs que de queues dans sa vie, elle mange mal ou parfois trop parfaitement, elle crache parterre, elle croit le média tel que elle le lit ou l'entend ou pire..qui ne s'intéresse pas même à suivre ce qui se passe dans le monde. Cette avarie de valeurs pour lesquels elle se mue en Avare fleuri de montre et bijou de marque bling bling bon marchés. Voilà ce qu'est la beauté aujourd'hui hui de 12ans à demain...60 ans. Pour un tout petit bout de plastique qui était sensé sauvé le monde, une pilule libératrice de l'indépendance de la femme.(A quoi cela sert de vouloir obliger une égalité Femme - Homme si ensuite tout le monde perd ou se perd au change)...
La prise de conscience elle est baisé jusqu'à l'os.. la preuve, ils y a un 60%-40% de Gens qui comprennent que La smartphone addictive life détruit l'intimité... mais comment on en est arrivé à cela?... 40% de gens n'y vois pas d'inconvénient...mais c'est qui ces 40%?.... (hum statistque fiable?!)... BREF, 40% c'est encore Natalie and co, la pute banalisé du 21 éme siècle aux tattoos parfaits, parfois aux faux seins, souvent sans métiers, sans grandes visions d'avenir que l'aspect cartésien des choses, à savoir son fitness, sa santé préservée.(que'elle croit préserver)... son smartphone auquel elle comprend rien. Sa trahison permanente n'a d'égale que le reflet de son miroir dans lequel elle se reconnait telle que ses idoles FMR du moments... puisées dans des séries américaines de merdes aux budgetx bas de gamme. ...peut etre est-ce la Natalie qui travaille dans le bar de nuit au coin de la rue ou elle vend des long drinks hors de prix, ou les gens sont cockés, aussi abrutis que elle avec son smartphone. (Seulement Natalie elle, elle va courir tout les matin, déteste l'alcool, la drogue.) Mais qu'est ce que tu fais là putain de parasite en plastique.
Mais c'est quoi ce délire gris fade et insipide???... BEURK, voila ou va un monde qui ne s'identifie (pas)plus à la nature mais se meurt dans la technologie. (foudroyés, fourvoyés)
Les gens sont dépassé par la technologie, et on perdu toutes éducations au profit du pragmatisme opportun et un hédonisme dénué d'honneur, de classe et d'élégance... alors la femme dans tout cela hoy en dia... c'est bientôt toutes des NATALIE. Que ce soit une latine, une russe, une brésilienne, une espagnole,(au lit la femme espagnole c'est LA HONTE, on croirait baisé avec dieu ou un indépendantiste ignorant sa cause)... une asiatique, ou une française, suissesse ou japonaise... from USA mas peor todavia. Voila Dans quel merde on vit..et on nous demande de surtout, RESTER POSITIF... FAUT PAS JUGER ET FAUT VIVRE ET LAISSER VIVRE.
QUI FAUT IL LAISSER VIVRE? LE NEGRE BLANC? NATALIE QUI SUCCOMBES A SES STRATEGIES DE SEDUCTIONS APPRISE DANS LE MASS MEDIA DU 21EME SIECLE? NATALIE ET LE NEGRE BLANCS N'ONT PLUS D'IMAGINATION.
Et Cette Natalie n'est plus la salope que on espère au lit à qui on pardonne de pas être très fute fute, Natalie se croit importante et croit même que elle est intelligente, parce que elle maitrise son monde avec son smartphone... mais ce n'est que une pute en plastique qui ne comprend pas l'argent ni la valeur de ce que elle peut acheter avec.
Cette Natalie là, elle est prêtes à détruire le monde à l'insu de son plein gré et ceux qui lui donne son pain quotidien son vieux et bientôt vont mourir. Alors, ces vieux malades enfants du pétroles, prennent leur pieds, s'en lèchent les doigts tout en en ayant rien a foutre de ce que je vous racontes... tout en ayant le plus souvent, rien à foutre de leur propre enfants.
Citation de avatar2
Il ne manque plus que Sylvain Ouin Ouin et le jeune suisse (Jérémy de mémoire) ... et l'affaire du trio sera au complet !!!
Même topics que sur JC et Clicoeur ... même recherche désespérée de sa blonde, même "personne ne m'aime" ... etc etc
La sempiternelle ritournelle !