duschnock

Qui veut la guerre civile en France ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

?itok=-fX8m9jL

" Au programme de la RDA de France-Soir cette semaine : la majorité silencieuse… des LR, les réseaux sociaux ennemis de la nation, surveillance numérique, Sénégal, Ukraine, Biden en pro-Ursula, la Chine de Hong Kong... et de Klaus Schwab (voire de Valérie Pécresse), nouveaux records économiques pour Bernard Arnault et pour les ménages français… mais aussi un Emmanuel Macron résistant, un Alexis Poulin militant, ou encore le nouveau média ami du ministère de l’Intérieur.

Le tout, saupoudré de quelques kilos de cocaïne !

Une sixième RDA qui promet de vous en faire voir de toutes les couleurs !

FRANCE

Cette semaine l’actualité française a une nouvelle fois été totalement sclérosée par les violences urbaines survenues la semaine précédente.

Par exemple, lundi, BFMTV diffusait en direct les images de la marche de soutien à Vincent Jeanbrun, le maire de L’Haÿ-les-Roses qui a été victime à son domicile d’une attaque à la voiture bélier incendiée.

BFM explique que, « sous les applaudissements de la foule, l'élu a marché en tête de cortège derrière une banderole "Ensemble pour la République", encadré des ténors de son parti, le président du Sénat Gérard Larcher, la présidente de la région Île-de-France Valérie Pécresse et le patron des Républicains Éric Ciotti. La cheffe de file des députés Renaissance Aurore Bergé était également présente ».

Pour le maire de L’Haÿ-les-Roses, cette attaque sauvage lui a permis de voir « le vrai visage des émeutiers : celui d'assassins ». Pour l’édile, les assaillants « ont voulu assassiner [sa] femme et [ses] deux jeunes enfants dans leur sommeil ».

BFM précise que « devant la presse, Vincent Jeanbrun a ensuite estimé que ce n'était pas "sa personne" qui avait été "attaquée" ce week-end mais le "symbole" du maire ». Voilà bien pourquoi il considère que « plus que jamais notre République et ses serviteurs sont menacés et attaqués ». C’est d’ailleurs pour cela que Julien Bachard a tenu à être présent aux côtés de sa famille politique « pour que la majorité jusqu'ici silencieuse puisse se faire entendre et dire : stop, ça suffit ! ».

Le seul petit souci, c’est que mercredi, à peine deux jours après cet émouvant rassemblement, Le Canard enchaîné nous apprenait que, finalement, dans cette affaire, il s’agirait plutôt d’un « travail de pro. L’attaque de la maison du maire de L'Haÿ-les-Roses ressemble à une opération commando. De quoi faire pencher les enquêteurs vers l’hypothèse d’une vengeance de trafiquants de drogue, plutôt qu'une improvisation d'émeutiers… ». "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-societe-medias/la-revue-d-actu-de-france-soir-semaine-du-6-juillet-2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" NEWS : Dissimulation ! Notre article historique sur l’autopsie du vaccin COVID-19 (74 % des morts subites ont été causées par le vaccin) a été censuré par le journal médical LANCET dans les 24 heures ! "

13 juillet 2023

" Un scandale majeur se déroule à l’échelle internationale et secoue l’establishment médical mondial. "

Plusieurs documents & Vidéo s

https://profession-gendarme.com/news-dissimulation-notre-article-historique-sur-lautopsie-du-vaccin-covid-19-74-des-morts-subites-ont-ete-causees-par-le-vaccin-a-ete-censure-par-le-journal-medical-lancet-dans-les-24/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La ministre espagnole du climat se rend en jet privé à une conférence sur l’environnement et descend de sa limousine à une centaine de mètres du lieu de la conférence pour faire du vélo devant les caméras "

Publié 14 juillet 2023

" Je vois que les grands prêtres du climat s’inspirent maintenant du livre du vieux maire Pete !

This is so surreal. The socialist Spanish minister uses a private jet to attend a climate conference. 100 metres before the venue she gets out off the limo and takes a bicycle. The security cars follow her. pic.twitter.com/NkSF3hJrOH

— David Vance (@DVATW) July 11, 2023

Le fait de rouler à vélo a en fait généré plus d’émissions parce que le train de véhicules a probablement dû s’arrêter et tourner au ralenti pendant qu’elle sortait son vélo.

Malheureusement, personne chez Google n’a parlé à l’IA de Bard de la politique « Rules for Thee » (Des règles pour toi, mais pas pour moi). "

Document

" Souriez aux caméras !

EXPOSED: Secretary of Transportation Pete Buttigieg caught unloading bike (bicycle) from armored SUV before heading to Cabinet meeting to show off in front of cameras pic.twitter.com/xcC5IEMTE6

— Insider Paper (@TheInsiderPaper) April 2, 2021 "

https://www.anguillesousroche.com/videos/la-ministre-espagnole-du-climat-se-rend-en-jet-prive-a-une-conference-sur-lenvironnement-et-descend-de-sa-limousine-a-une-centaine-de-metres-du-lieu-de-la-conference-pour-faire-du-velo-devant-les-ca/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre en France : en 3 ans, Macron a passé 500 commandes aux cabinets privés, 43 milliards d’euros dépensés "

16 juillet 2023

" Des scandales d’Etat extrêmement graves mais totalement passés sous silence par les médias de masse pour des raisons que nous ignorons complètement.

Lecourrier-du-soir.com tient à les rappeler car le peuple a le droit de savoir

Excellente lecture

« La République des consultants ». Telle est l’expression utilisée par les journalistes du Nouvel Obs pour décrire le recours excessif de l’Etat français aux cabinets de conseil privés pour la gestion du pays. Constamment sollicités par l’Etat, ces cabinets ont fini par se substituer aux fonctionnaires publics relégués désormais au second plan.

Mais, ce n’est pas le seul problème souligné par l’enquête du Nouvel Obs. En effet, d’après le journal français, l’Etat, sous Macron, a dépensé un pognon de dingue pour obtenir les conseils de cabinets privés internationaux dont McKinsey, dont le rôle dans la campagne de vaccination a soulevé une vive polémique en France.

Ainsi, d’après les données fournies par Le Nouvel Obs, en 3 ans, plus de 500 commandes ont été passées. Un phénomène qui va s’accélérant et qui ne manque d’indisposer de hauts fonctionnaires de l’Etat. Le "phénomène va en s’accélérant. Il s’accompagne d’un dysfonctionnement profond de nos services publics, qui ont perdu leur sens pour les fonctionnaires et sont en totale déconnexion avec les besoins des gens, s’insurge le magistrat Arnaud Bontemps"

Les données sont hallucinantes. Ainsi, d’après le Nouvel Obs, « dans une note publiée en avril, un groupe de hauts fonctionnaires estime à 163 milliards d’euros les services que l’Etat externalise sous forme de délégation de service public (120 milliards) ou d’achats de prestations intellectuelles (43 milliards). 43 milliards d’euros, près de 6 % du budget de l’Etat et des collectivités locales !

Le média français poursuit : « cette donnée, si spectaculaire soit-elle, ne nous a pas été démentie par le ministère de la Transformation et de la Fonction publiques. Mais le gouvernement connaît-il seulement le chiffre exact ? Aucune étude officielle n’a jamais été réalisée sur ce sujet. Une opacité dont la Cour des Comptes s’est émue dans plusieurs rapports ».

Pour lire l’enquête du Nouvel Obs, cliquez ici : Le Nouvel Obs "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-france-en-3-ans-macron-a-passe-500-commandes-aux-cabinets-prives-43-milliards-deuros-depenses-2/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" "Plus jamais ça, c'est maintenant et mondial" EP3 "Lever le voile sur les conspirateurs"

VIDÉO

" Comment la dérive génocidaire a-t-elle eu lieu? Y a-t-il une continuité dans ses acteurs? Des récits poignants et des réflexions percutantes

Au fur et à mesure que les modèles et les parallèles sont identifiés, nous commençons à voir la continuité des opérations génocidaires par des idéologies utilitaristes et déshumanisantes déguisées en ‘pseudo-sciences’. L’on retrouve les mêmes puissantes dynasties familiales et les mêmes entreprises derrière les évènements de la seconde Guerre Mondiale et la tentative totalitaire du Grand Reset. Hier comme aujourd’hui, leur manipulation mentale a fait appel aux mêmes techniques de propagande, utilisant des slogans identiques, tels que ‘c’était nécessaire’ ou ‘il a fallu répondre à l’urgence’…

Cette série est dédicacée au Dr Vladimir Zelenko dont Vera a recueilli les messages pour la postérité

Voir www.plusjamais.eu
www.neveragainisnowglobal.com

Vera Sharav est fondatrice et présidente de l'Alliance For Human Research Protection, une association qui a pour objectif de promouvoir et défendre le libre consentement éclairé dans le domaine médical.
www.ahrp.org "

118 vues Publiée sur CrowdBunker il y a 2 mois

https://crowdbunker.com/v/y2kk3mNRMJ

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Séquence souvenir - Québec

" Milène hébert nous raconte son arrestation à la terrasse Duffrein. Malgré son exemption médicale "

VIDÉO

https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/Mile%CC%80ne-he%CC%81bert-nous-raconte-son-arrestation-a%CC%80-la-terrasse-Duffrein.-Malgre%CC%81-son-exemption-me%CC%81dicale.:5

16 octobre 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La France : état fasciste en route pour la guerre ? "

21 juillet 2023

" La liste des lois antidémocratiques passées depuis qu’Emmanuel Macron a été élu président de la France s’allonge quasiment chaque jour, ce qui commence à interroger sérieusement.

Des lois toujours plus liberticides
Début 2021, l’article 52 de la loi dite de « Sécurité globale » interdisait aux citoyens qui filmaient des violences policières de diffuser les images, car les agents « pouvaient subir des menaces ou voir leur vie privée atteinte ». Même si le Conseil constitutionnel (l’équivalent de notre Cour Suprême) avait retoqué cette mesure, les policiers ont depuis tendance à confisquer les caméras des gens qui filment, voire même à arrêter des journalistes…

https://www.cnews.fr/france/2023-03-23/manifestations-t-le-droit-de-filmer-les-policiers-1336002

Et ce n’était qu’un début. Toujours la même année, une autre loi avait permis aux policiers de ficher les gens en fonction de leur appartenance à un parti politique, à un syndicat ou en fonction de leur religion… On croyait ne plus jamais revoir cela après la 2e guerre mondiale. Mais Emmanuel Macron l’a fait !

https://www.la-croix.com/France/Le-Conseil-dEtat-valide-fichage-convictions-religieuses-opinions-politiques-2021-01-05-1201133268

Récemment, une loi a autorisé l’installation de caméras biométriques gérées par l’intelligence artificielle. Souriez, on vous géolocalise ! Le prétexte est la tenue des Jeux olympiques… Mais comment faisaient les autres pays avant ? Il n’est pas prévu de les retirer une fois l’évènement passé.

https://www.lemonde.fr/sport/article/2023/03/23/jo-2024-les-deputes-autorisent-la-videosurveillance-algorithmique-avant-pendant-et-apres-les-jeux_6166681_3242.html

Cette semaine, une loi a été votée permettant aux autorités d’« activer à distance un objet connecté — comme un téléphone portable —, sa caméra et son micro pour géolocaliser ou procéder à des écoutes de suspects dans certaines affaires. »

https://www.lcp.fr/actualites/justice-l-assemblee-autorise-l-activation-a-distance-des-telephones-portables-pour

Dans le même temps, les autorités continuent d’avancer les projets d’identité numérique, de monnaie banque centrale, etc. Des systèmes qui une fois en place nous contrôleront totalement.

Mais ce n’est pas fini. Suite aux émeutes des derniers jours, le parlement français vient de voter une loi sur la « majorité numérique ».

Même si les autorités ne savent pas encore concrètement elles comptent s’y prendre, le but est de savoir (pour le moment) si la personne qui se connecte est majeure. Mais comment faire si ce n’est en créant une identité pour chaque internaute ? Cela signifie donc que l’on ouvre la porte à l’identification sur Internet, ce qui signifierait la fin de l’anonymat, avec des conséquences désastreuses pour la liberté d’expression… "

La suite de l'article ici:

https://profession-gendarme.com/la-france-etat-fasciste-en-route-pour-la-guerre/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre en France : une révolte des policiers s’étend dans tout le pays et met Macron en danger "

25 juillet 2023

" Linda Kebbab l’avait annoncé il y a une semaine.

En effet, invitée sur le plateau de CNews, la syndicaliste et policière avait alerté sur une éventuelle fronde d’une partie de la police française pour dénoncer le mal-être qui règne au sein de l’institution qui est sous le feu des projecteurs depuis la mort de Nahel, jeune homme de 17 ans tué fin juin en région parisienne pour refus d’obtempérer.

Depuis, les relations entre la police et l’Etat se sont fortement dégradées et le ton est monté d’un cran après l’emprisonnement d’un membre de la BAC de Marseille mis en cause pour des violences sur un jeune homme lors des dernières émeutes qui ont secoué la France. Un emprisonnement que l’institution n’arrive pas à digérer comme l’a d’ailleurs fait savoir Frédéric Veaux, le directeur général de la police nationale, dont les propos ont indigné une grande des magistrats de France.

Et la fronde s’installa soudainement. Ces derniers jours, c’est l’ex policier révoqué, Bruno Attal, qui a révél, sur Twitter, que des centaines de ses collègues mécontents ont décidé de se mettre en arrêt maladie. L’information n’avait pas été relayée par les médias de masse de peur qu’elle ne suscite une nouvelle crise politique que l’Exécutif tente d’éviter à tout prix. Mais, plus le temps passe, plus les liens entre policiers et Etat se brisent.

Et pour avoir une idée de la gravité de la situation, référons-nous au récit du journal Le Monde qui nous apprend que le mouvement de colère gagne du terrain. « D’abord circonscrit à Marseille, le mouvement de protestation s’étend désormais à Toulon, Avignon et Nice, où pas moins de 274 policiers étaient hors service lundi 24 juillet. Et il gagne Paris et sa région. Services de jour, de nuit, brigades territoriales de contact ou anticriminalité, les unités spécifiquement affectées à la lutte de terrain contre la délinquance comptent parfois 100 % d’absents en raison de dizaines de dépôts d’arrêts-maladie pour surmenage ou ‘chocs post-traumatiques’ à la suite des émeutes, ou de placements en ‘code 562’, c’est-à;-dire en service minimum ‘d’attente-pause » dans les commissariats. Dans ce cas, seuls les appels d’urgence au 17, le numéro de police-secours, sont pris en compte. Combien de policiers concernés au total ? Les services de communication du ministère de l’intérieur se réfugient dans le silence », rapporte la source.

Et Le Monde de poursuivre : « à Marseille, l’ensemble des fonctionnaires des brigades anti-criminalité nord, centre et sud – les policiers mis en cause sont issus de ces deux dernières brigades – sont indisponibles, tandis que dans certains arrondissements comme le 3e, dans les quartiers nord de la ville, l’intégralité des effectifs de police-secours ont également débrayé. Fait plutôt rare, les enquêteurs de la police judiciaire commencent à rejoindre le mouvement, ainsi que les CRS à Versailles, Cenon (Gironde) ou Deuil-la-Barre (Val-d’Oise), dont les images dos tournés, casques au pied, tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Pour le moment, le mouvement ne connaît pas, cependant, de mobilisation massive ».

Jusqu’où ira ce mouvement de contestation? Telle est la question qu’on se pose. Les heures qui viennent seront décisives. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-france-une-revolte-des-policiers-setend-dans-tout-le-pays-et-met-macron-en-danger/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

25 juillet 2023

" Edouard Philippe ?

C'est pas l'homme des 80Km/h (test de soumission)?
Celui qui a autorisé l'éborgnement des gilets jaunes ?
Qui a validé le plus dévastateur enfermement de sa population de l'histoire ?
Autorisé la dépopulation au Rivotril ?

A Nuremberg, ça valait la pendaison. "

Document

https://twitter.com/pittbull_grrr/status/1683819115901845504?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1683819115901845504%7Ctwgr%5Ed918ab982423db90520c01afb23ec3f1b4dea667%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F2023%2F07%2Fblog-post_828.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Vague massive d’arrêts de travail chez les policiers, suite à la mise en détention provisoire d’un de leurs collègues "

Publié le 26 juillet 2023

" "Il y a 20 ans que les policiers se demandent s’ils doivent arrêter de travailler", nous explique l’ancien policier et écrivain Marc La Mola dans cet entretien. "Là, ils sont arrivés au bord du gouffre, ils n’avaient plus d’autres moyens pour se faire entendre", explique-t-il. "C’est ça qu’il faut voir dans ce mouvement-là. Il ne faut pas le réduire à l’incarcération du collègue même si elle est centrale." La coupe était déjà bien pleine. La seconde mise en détention provisoire, en moins d’un mois, d’un policier soupçonné d’un usage abusif de la force dans l’exercice de ses fonctions, est la goutte d’eau qui l’a fait déborder. Plus d’un millier de policiers sont en arrêt-maladie à travers le pays, et le mouvement s’étend. Par ailleurs, suite à un appel des syndicats, un nombre indéterminé de fonctionnaires sont en "code 562", une forme de grève du zèle où les agents ne prennent en charge que les cas de grande urgence, lorsqu’une situation laisse présumer un danger imminent et grave. Les policiers dénoncent un management qui les a conduits à l’épuisement et au burn-out. Cette profession, où le taux de suicides bat des records pré;occupants, cherche à faire entendre sa souffrance et ses difficultés depuis des années. En vain d’après eux.
"Je vous parle de conditions de travail, de considération de la fonction de policière, voilà ce que ce mouvement incarne ", affirme Marc La Mola. "Demain ne sera plus jamais comme avant", pronostique encore l’ancien policier qui reçoit beaucoup de confidences de ses anciens collègues.

Marc La Mola, que nous recevions en plateau en décembre dernier, est notamment l’auteur, avec la policière Laure Garcia, sa compagne actuellement en arrêt maladie, du livre “Je suis flic et ce soir je vais me suicider” aux éditions Ring. "

VIDÉO

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/vague-massive-arrets-de-travail-chez-les-policiers-Marc-La-Mola

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Suggestions pour une révoluzzionne réussie ? - Ah bon.........

" Un policier explique la stratégie à appliquer lors des manifestations pour renverser le gouvernement. "

VIDÉO

1:41 PM · 18 mars 2023

https://twitter.com/restonszen69/status/1637071853989556225

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Une enfant parle à ses profs : "Nous ne voulons pas savoir ce que vous pensez du sexe ou du genre. Nous nous ferons notre propre opinion à ce sujet. Revenons aux mathématiques, à l'anglais et aux sciences. Nous allons à l'école pour apprendre ces choses, pas pour le sexe."

VIDÉO

8:00 AM · 3 août 2023

https://twitter.com/VSainement/status/1686980216164380672

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" VaX Muselière Violences policières.Les pittbulls s'attaquent à un vieillard à cause de la muselière. "

VIDÉO

Publiée sur CrowdBunker il y a un an

https://crowdbunker.com/v/MCZzJhfYAG

-------------------------------------

La version longue

VIDÉO

https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/videos/1742515379290809/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Etats-Unis : « Des vols d’une ampleur sans précédent » dans la capitale nationale obligent les chaînes de supermarchés à retirer les articles de marque des rayons "

Publié 5 septembre 2023

" Par Tyler Durden pour Zero Hedge,

Walmart, Target, Kohl’s, Foot Locker, Dick’s Sporting Goods et Dollar Tree, pour n’en citer que quelques-uns, ont tous fait part de leurs inquiétudes concernant des vols incontrôlés dans leurs magasins à l’échelle nationale. La dernière en date est la chaîne de supermarchés Giant Food, qui a mis en garde contre des « niveaux sans précédent » de « démarque inconnue » – la perte de stocks due à des circonstances telles que le vol au détail – dans l’un de ses magasins de Washington, DC.

Selon NBC Washington, le magasin Giant Food, situé au 1535 Alabama Ave SE, a déjà prévenu que si les vols à l’étalage se poursuivaient, le supermarché devrait fermer ses portes.

Le Giant situé sur Alabama Avenue SE est le seul supermarché à service complet du quartier et sa fermeture créerait un désert alimentaire dans le sud-est de Washington. Au lieu de fermer, il semble que la chaîne de supermarchés ait trouvé une solution :

Dans un communiqué, Giant a annoncé son intention de retirer les produits de santé et de beauté de marque nationale et de les remplacer par des marques de distributeur dans la mesure du possible. La nouvelle politique vise à réduire les « niveaux sans précédent » de vol et à rendre le magasin plus sûr pour les clients et les employés.

« Aucune des tactiques que nous déployons n’est la solution ultime au problème auquel nous sommes confrontés, mais nous continuons à investir dans des efforts qui amélioreront la sécurité de nos associés et de nos clients et réduiront les vols », peut-on lire dans une partie de la déclaration. –NBC Washington

Le remplacement des articles de marque, tels que Tide, Colgate ou Advil, par des produits sous marque de distributeur est un ultime effort pour empêcher la fermeture du magasin.

L’échec des politiques progressistes de réforme de la justice sociale de Washington n’a fait qu’enhardir les criminels, comme l’a signalé l’Associated Press en juillet : « Les crimes violents sont en forte hausse, alimentés par davantage d’homicides et de détournements de voitures ».

Les grandes entreprises qui ont financé le mouvement « defund the police » à l’époque du covid n’ont que ce qu’elles méritent : Les démocrates laxistes qui contrôlent de nombreuses villes du pays n’ont fait que déclencher une vague de vols et de crimes violents.

Les détaillants ont tiré la sonnette d’alarme sur la vague de vols lors de la dernière saison de publication des résultats. Le nombre de fois où les PDG ont mentionné la « démarque inconnue » lors des appels à résultats a atteint un niveau record.

La semaine dernière, un nouveau rapport a établi un lien entre le cartel mexicain et l’épidémie de vols dans le commerce de détail aux États-Unis, qui a coûté des dizaines de milliards de dollars à des entreprises comme Walmart, Target, Kohl’s, Home Depot et Foot Locker, entre autres, l’année dernière. Encore une politique démocrate qui a échoué et qui consiste à laisser les frontières ouvertes.

Les frontières ouvertes ne sont pas si formidables que cela, après tout… Il est temps de renforcer la loi et l’ordre dans la nation ou de faire face à des vagues de vols incontrôlables qui gagnent désormais les banlieues. "

Document

https://www.aubedigitale.com/etats-unis-des-vols-dune-ampleur-sans-precedent-dans-la-capitale-nationale-obligent-les-chaines-de-supermarches-a-retirer-les-articles-de-marque-des-rayons/


Participants

Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de yakafaire Photo de nuances2greg Photo de lucie.fer Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de indompterable Photo de paturonlebeauf Photo de peyrac75 Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche