" Noël Wathion, Directeur Adjoint de l’EMA, responsable de la section Covid, est Mort cet Été, alors qu’il avait révélé les pressions subies pour imposer les Vaxx Covid !
Les documents divulgués ne font qu’aggraver le scandale européen des vaccins.
Noël Wathion, directeur adjoint et responsable du COVID-19 à l’Agence Européenne des Médicaments (EMA), a rapporté le 19 novembre 2020 les pressions exercées sur lui par la directrice de l’EMA, Ursula von der Leyen.
Il faisait partie des personnes de l’EMA chargées d’évaluer les risques des vaccins censés « nous libérer » de la pandémie.
Un jour plus tard, le 20 novembre 2020, l’UE et Pfizer ont signé un contrat portant sur 300 millions de doses de vaccin, affirmant qu’on ne savait encore rien de l’efficacité et des effets à long terme du vaccin.
Dans un courriel adressé à ses collègues, Wathion a parlé d’une « atmosphère » qui était non seulement « assez tendue » mais « même parfois un peu inconfortable ».
Un retard de plusieurs semaines entre l’approbation américaine et européenne ne sera probablement pas facile à accepter pour la Commission européenne ; les conséquences politiques seraient trop lourdes.
Het Europese vaccinatieschandaal wordt serieus alleen nog maar groter/erger door deze uitgelekte documenten.
Ben jij hier van op de hoogte Marcel de Graaff @MJRLdeGraaff ??
De mededirecteur van #EMA rapporteerde op 19 november 2020 hoe hij onder druk werd gezet door Europees… pic.twitter.com/wYFaG3fd06
— Remco Van Velzen (@VelzenRemco) December 5, 2023
Les vaccins Pfizer ont été approuvés sous pression et sous réserve de « se plier ou se casser », a déclaré Remco van Velzen, qui a publié l’e-mail sur X. "
" DUPONT-AIGNAN - CLASH / Tensions sur le plateau de #CAvous suite à l’intervention de Nicolas Dupont-Aignan qui estime que Patrick #Cohen « Passe sa vie à cirer les pompes de #Macron » "
" Christophe Chirat du syndicat Antigone : « Les petites entreprises françaises vers la faillite ! »"
" Great Reset : Les tensions s'intensifient pour les petites entreprises en France, un constat partagé par Christophe Chirat, figure éminente du syndicat Antigone et candidat aux élections européennes. Dans une interview récente, il évoque la grogne croissante parmi divers secteurs, pointant du doigt les difficultés rencontrées par les agriculteurs, les routiers, les chauffeurs VTC et les entrepreneurs de divers domaines.
La situation des agriculteurs, manifestant depuis plus d’un mois, reflète les défis liés aux normes excessives et à une concurrence déloyale. Les viticulteurs expriment également leur mécontentement, tandis que les routiers, confrontés à des contraintes telles que la surveillance vidéo, bloquent les péages pour dénoncer la concurrence étrangère et la perte de subventions sur le carburant.
Christophe Chirat souligne l’accumulation des problèmes, des charges financières au pouvoir d’achat en baisse, en passant par les hausses significatives des coûts énergétiques, exacerbés par un manque de médiatisation de ces crises. "
" Scandale en France : c’est fini! Macron renonce au chèque alimentaire qu’il avait pourtant promis lors de la campagne présidentielle "
8 janvier 2024
" Un renoncement qui fâche. Ce 07 janvier, Bruno Le Maire, ministre français de l’Economie et des Finances, a été la cible de virulentes attaques sur les réseaux sociaux. Et pour cause! L’homme fort de Bercy a finalement décidé d’enterrer une promesse phare faite lors de la dernière campagne présidentielle et qui consistait à mettre en place le chèque alimentaire promis par Emmanuel Macron.
Bruno Le Maire a donné les raisons de ce renoncement ce dimanche sur France 3. « Je ne pense pas que la voie des chèques soit une bonne voie. Je le dis très sincèrement parce que nous n’avons pas les moyens budgétaires de redonner des chèques ici ou là », s’est-il défendu, soulignant que la meilleure voie reste celle des banques alimentaires.
Et comme l’on pouvait s’y attendre, l’annonce de cette décision par le ministre n’a pas manqué de déclencher sur les réseaux sociaux la colère d’une partie de la classe politique française. « Les prix alimentaires ont augmenté de 20% en 2 ans. Désormais 1 personne sur 6 a faim en France. Et Bruno Le Maire abandonne le chèque alimentaire, seule promesse qui pouvait avoir un quelconque effet. La macronie aura plongé le pays dans la faim », s’indigne Aurélie Trouvé, députée de la France Insoumise.
t @BrunoLeMaire abandonne le chèque alimentaire, seule promesse qui pouvait avoir un quelconque effet.
" La première semaine DIFFICILE du nouveau gouvernement (132.25% d’échec) "
" Marie Lebec et sa passion éphémère pour les transports en commun, Stéphane Séjourné ministre des « coups de main à l’étranger » et ces problèmes d’élocution, Amélie Oudéa-Castéra crois en l’école publique mais pas pour ces enfants…
Retour sur une première semaine difficile d’un nouveau gouvernement de l’entre-soit Parisien, dont le seul travail est de faire de la com’ et qui n’y arrive pas ! "
" La NUPES : Dans un restaurant élégant du 7e arrondissement avant de se rendre au camp pour sans-abri
Une troupe de députés de la NUPES a une fois de plus attiré l'attention par ses manœuvres médiatiques. Habituée à des numéros clownesques, la NUPES a choisi de protester contre l'augmentation du nombre de sans-abri en sen simulant une nuit passée dans un camp de SDF. près de l'Assemblée nationale. Cependant, derrière cette apparente démonstration de solidarité, la réalité semble bien différente. "
21 janv 2024
" La NUPES, habituée des coups d’éclat, a réussi à impressionner par son originalité, mais cette fois-ci, la prétendue solidarité envers les sans-abri est mise en doute. Malgré les cris de Raquel Garrido, les parties de foot de Thomas Portes et les autres excentricités des députés, la véritable question demeure : la NUPES agit-elle réellement en faveur des sans-abri ou s’agit-il simplement d’une nouvelle performance médiatique ?
La dernière escapade de la NUPES visait à protester contre l’augmentation du nombre de sans-abri en France. Les députés, emmenés par Mathilde Panot, ont passé une nuit dans un camp installé par l’association « Droit au logement » à Paris. Cependant la crédibilité de cette action a été remise en cause lorsque des images ont montré les députés dînant dans un restaurant chic du 7e arrondissement avant de rejoindre le camp. "