Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de iseult
C'est quand même bien vous qui ne le lâchez pas !
|
|
Citation de full
merci bien chère maître " iseult "", pr cette plaidoirie en défense , vous me direz bien chere maitre combien je vous doit loll ,
|
|
Citation de le-chasseur-d-images
Je vais finir par penser que ce pauvre @full et vous n'êtes qu'une seule et même personne. Et pour info la méchanceté envers une personne implique d'avoir de l'intérêt pour elle. Ce cher @full étant insignifiant je n'ai aucune méchanceté envers lui. Tout au plus j'adore me moquer de lui, donc oui vous pouvez parler d'une forme d'acharnement.
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 6 janvier 2021 à 19:48 |
|
Citation de iseult
Ben voyons !
|
|
Et maintenant @iseult en mode fayotage avec les modos. Pas de doute vous ressemblez beaucoup à @full, au moins dans la lâcheté idéologique.
|
|
Citation de iseult
Fayotage : Zèle excessif qui consiste à tout faire, voire trop en faire, pour être bien vu, pour se faire apprécier.
|
|
Vous ne me le dites pas en face mais sur un forum web. Revoyez votre définition du "en face". Pour le reste merci de m'avoir fait rire, en ces temps le rire c'est bien ! Donc encore merci madame ou monsieur.
|
|
Et maintenant @iseult en mode fayotage avec les modos. Pas de doute vous ressemblez beaucoup à @full, au moins dans la lâcheté idéologique.
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 6 janvier 2021 à 20:48 |
|
Citation de iseult
Ahahah ! Qu'il est drôle !
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 6 janvier 2021 à 20:55 |
|
|
|
|
|
|
|
recentrage du sujet initial:
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 7 janvier 2021 à 12:34 |
|
Citation de full
recentrage du sujet initial:
|
|
Citation de full
j avais cerné le personnage dès le début de ses posts agressifs sans raison !
|