full

SAHEL :opération "BARKHANE '' l équation de la mort ''

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de le-chasseur-d-images
le-chasseur-d-images il y a 3 ans

Citation de iseult C'est quand même bien vous qui ne le lâchez pas !

Et, je réitère qu'il n'est pas ma tasse de thé .... mais pourquoi cet acharnement et tant de méchanceté ?

Je vais finir par penser que ce pauvre @full et vous n'êtes qu'une seule et même personne. Et pour info la méchanceté envers une personne implique d'avoir de l'intérêt pour elle. Ce cher @full étant insignifiant je n'ai aucune méchanceté envers lui. Tout au plus j'adore me moquer de lui, donc oui vous pouvez parler d'une forme d'acharnement.

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de full merci bien chère maître " iseult "", pr cette plaidoirie en défense , vous me direz bien chere maitre combien je vous doit loll ,
,, j avoue que je me doutais quelque peu que cela risquait de lui arriver et que quelqun une allait relever ,,mais je ne pensais point que la rétorique cinglante arriva """ urbi orbi "" ad hominen""" avec une telle célérité ?

(en confidence de vous a moi )"" ne suis pas" thé""ni café,, moi c est =" choco lait " !lol

- et merci encore de lui faire la remarque, bien que je crains fort ce fut en vaines incantations ,,, inutiles , ;
car a cela il n y répondra que par autres inepties comme à son habitude ,

il nous déclare tout de go "" sa bisexualité """,,ce qui m' entre choque joyeusement les gonades , mais paradoxalement ,,, m invitant a aller avoir les prostituées , ( bien que j ai déja dit a ce sujet les ""péripatétitiennes ""ou filles de petites vertus sont pour moi avant tout
des femmes ,,,comme les autres !

mais ,,il y a des êtres dont la "bêtise " est leur oxygène de vie , un instinct réflexe , encrée en eux, innée , atavique?
j ai beau lui avoir dit ""que j 'étais veuf "mais cet " australopythècus" continue a régurgiter sa logorrhée d insanités ''''" ta fem est partie ect "" que faire ,,,,,?
à ce stade l affection est irréversible , ,y a plus qu a tirer le rideau et jeter l éponge ,,,,

Je n'ai pas à te défendre, tu le fais bien tout seul, même de trop à mon goût ! Tu apportes de l'eau au moulin de tes détracteurs, voire de tes insulteurs comme je t'ai déjà dit.

"à ce stade l affection est irréversible , ,y a plus qu a tirer le rideau et jeter l éponge ,,,,"
Tire-le une bonne foi pour toute !
Je sais, c'est facile à dire ; je ne l'applique pas toujours avec rambo ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de le-chasseur-d-images Je vais finir par penser que ce pauvre @full et vous n'êtes qu'une seule et même personne. Et pour info la méchanceté envers une personne implique d'avoir de l'intérêt pour elle. Ce cher @full étant insignifiant je n'ai aucune méchanceté envers lui. Tout au plus j'adore me moquer de lui, donc oui vous pouvez parler d'une forme d'acharnement.

Ben voyons !
Vous avez raison, nous avons le même genre de propos et nous exprimons de la même manière ! ;-$
Comment faut-il vous dire que ce n'est pas ma tasse de thé et que nous n'avons rien en commun ?
Mais, je ne l'accable pas pour autant !

Ah bon ? Vous avez une drôle de perception de l'intérêt pour une personne.
Perso, je ne suis pas méchante avec qui m'intéresse.

Si vous êtes méchant avec lui quand, par exemple, vous niez qu'il est veuf !
La plupart du temps, ce n'est pas de la moquerie mais de l'agression et de l'insulte.
Mais, vous êtes coutumier du fait, apparemment car vous agressez beaucoup sur le chat, même la modé !

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 6 janvier 2021 à 19:48

Citation de iseult Ben voyons !
Vous avez raison, nous avons le même genre de propos et nous exprimons de la même manière ! ;-$
Comment faut-il vous dire que ce n'est pas ma tasse de thé et que nous n'avons rien en commun ?
Mais, je ne l'accable pas pour autant !

Ah bon ? Vous avez une drôle de perception de l'intérêt pour une personne.
Perso, je ne suis pas méchante avec qui m'intéresse.

Si vous êtes méchant avec lui quand, par exemple, vous niez qu'il est veuf !
La plupart du temps, ce n'est pas de la moquerie mais de l'agression et de l'insulte.
Mais, vous êtes coutumier du fait, apparemment car vous agressez beaucoup sur le chat, même la modé !

Et maintenant @iseult en mode fayotage avec les modos. Pas de doute vous ressemblez beaucoup à @full, au moins dans la lâcheté idéologique.

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de le-chasseur-d-images Et maintenant @iseult en mode fayotage avec les modos. Pas de doute vous ressemblez beaucoup à @full, au moins dans la lâcheté idéologique.

Fayotage : Zèle excessif qui consiste à tout faire, voire trop en faire, pour être bien vu, pour se faire apprécier.
Ce que j'aurais eu du mal à faire vu que je ne suis pas intervenue !

Et je ne vois pas en quoi je suis lâche puisque je vous dis bien en face ce que j'ai à vous dire ?

Citation de iseult Fayotage : Zèle excessif qui consiste à tout faire, voire trop en faire, pour être bien vu, pour se faire apprécier.
Ce que j'aurais eu du mal à faire vu que je ne suis pas intervenue !

Et je ne vois pas en quoi je suis lâche puisque je vous dis bien en face ce que j'ai à vous dire ?

Vous ne me le dites pas en face mais sur un forum web. Revoyez votre définition du "en face". Pour le reste merci de m'avoir fait rire, en ces temps le rire c'est bien ! Donc encore merci madame ou monsieur.

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de le-chasseur-d-images Vous ne me le dites pas en face mais sur un forum web. Revoyez votre définition du "en face". Pour le reste merci de m'avoir fait rire, en ces temps le rire c'est bien ! Donc encore merci madame ou monsieur.

Ahahah ! Qu'il est drôle !
En face veut aussi dire : devant ou par devant donc, contraire de par derrière, sournoisement !
Ok ou il vous faut un dessin ... à vous qui voulez vous faire passer pour un intellectuel ? ;-$

Photo de full
full il y a 3 ans

Et maintenant @iseult en mode fayotage avec les modos. Pas de doute vous ressemblez beaucoup à @full, au moins dans la lâcheté idéologique.

personnage qui use de " l' effet miroir" renvoi ses propres turpitudes vers d' autres
qui utilise de termes comme '' lâcheté'' alors que celui -ci a eu un comportement de lâche pendant des mois en se cachant comme un poltron deriere un appareil photo !
* vient baver "" gratuitement ""sur des gens qu il ne connait pas du tout voire sur personne disparue dcd ( comme je le lui ai deja dit mais qu il fin de ne rien capter ) et finit par se discréditer aux yeux de tous tellement il en devient "" relou""",,,;
triste spécimen qui trolle les sujets ( d intérêts collectifs) proposés au forum comme celui ci pour détourner vers des critiques de personnes individuelles
mais bon on est sur le net il faut faire avec "" le tout venant """ !

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 6 janvier 2021 à 20:48

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de iseult Ahahah ! Qu'il est drôle !
En face veut aussi dire : devant ou par devant donc, contraire de par derrière, sournoisement !
Ok ou il vous faut un dessin ... à vous qui voulez vous faire passer pour un intellectuel ? ;-$

"""""" Vous ne me le dites pas en face mais sur un forum web. """"
""""" et re belotte "" effet miroir "" one more time !!

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 6 janvier 2021 à 20:55

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de full """""" Vous ne me le dites pas en face mais sur un forum web. """"
""""" et re belotte "" effet miroir "" one more time !!

Laisse tomber devant tant de bêtises !

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de iseult Laisse tomber devant tant de bêtises !

j avais cerné le personnage dès le début de ses posts agressifs sans raison !

Photo de full
full il y a 3 ans

recentrage du sujet initial:

https://lavoiedelepee.blogspot.com/2021/01/lequation-de-la-mort-huit-ans-de-guerre.html?m=1

un sujet qui a mon sens est d intérêt général & mériterait d être lu par beaucoup ;
l auteur y traite avec une précision chirurgicale sidérante, le contexte les tenants et aboutissants et mets en exergue l enlisement de la france et de son armée dans ce coin de désert malien dont l intérêtde pêrtes humaines (50 soldats francais ) échappe a la majorité de l opinion publique
on sent l' expertise du terrain " respect" mr goya ;

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 7 janvier 2021 à 12:34

Citation de full recentrage du sujet initial:

https://lavoiedelepee.blogspot.com/2021/01/lequation-de-la-mort-huit-ans-de-guerre.html?m=1

un sujet qui a mon sens est d intérêt général & mériterait d être lu par beaucoup ;
l auteur y traite avec une précision chirurgicale sidérante, le contexte les tenants et aboutissants et mets en exergue l enlisement de la france et de son armée dans ce coin de désert malien dont l intérêtde pêrtes humaines (50 soldats francais ) échappe a la majorité de l opinion publique
on sent l' expertise du terrain " respect" mr goya ;

Incapable de penser par lui-même le @full, trop limité intellectuellement, alors il fait de la publicité pour un pseudo blog défense dont la ligne éditoriale est très proche du rassemblement national.

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de full j avais cerné le personnage dès le début de ses posts agressifs sans raison !

Et il est venu spécialement pour me bloquer sur le chat alors que je ne lui y adresse pas la parole !
Il veut se faire passer pour un intellectuel alors qu'il se comporte comme à la maternelle ! ;-$

Participants

Photo de full Photo de le-chasseur-d-images Photo de iseult