|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
zut....je n'ai pas encore pris ma douche ça se passe généralement la nuit chez nous
|
|
|
|
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
J'ai une amie qui offre une gâterie à son mari tous les ans pour la St Valentin.(et pas le reste de l'année). Lui, il l'attend avec impatience la St Valentin ! ! ! Et il n'oublie pas de lui faire un cadeau.
|
|
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"J'ai une amie qui offre une gâterie à son mari tous les ans pour la St Valentin.(et pas le reste de l'année). Lui, il l'attend avec impatience la St Valentin ! ! ! Et il n'oublie pas de lui faire un cadeau. ben le pauvre, j´le plains
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "compote.depomme2"J'ai une amie qui offre une gâterie à son mari tous les ans pour la St Valentin.(et pas le reste de l'année). Lui, il l'attend avec impatience la St Valentin ! ! ! Et il n'oublie pas de lui faire un cadeau. ben le pauvre, j´le plains c'est comme les gâteaux, tu en apprécies plus la saveur si tu en mange rarement.
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "leoni"Citation de "compote.depomme2"J'ai une amie qui offre une gâterie à son mari tous les ans pour la St Valentin.(et pas le reste de l'année). Lui, il l'attend avec impatience la St Valentin ! ! ! Et il n'oublie pas de lui faire un cadeau. ben le pauvre, j´le plains c'est comme les gâteaux, tu en apprécies plus la saveur si tu en mange rarement. Oui ca doit être ça (sourire)
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 11 février 2015 à 17:04
|
|
|
|
gerard64 (clôturé)
il y a 9 ans
Eh ben moi, pour que je puisse lui offrir un cadeau il faudrait déjà que je la trouve...
|