compote.depomme2

Saint Valentin 2015

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gerard64"Eh ben moi, pour que je puisse lui offrir un cadeau il faudrait déjà que je la trouve...

Tu es comme moi, cette année tu vas faire des économies. (f)2

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Pour la Saint Valentin

Qu'allez-vous offrir ?

(f)0 Des fleurs ? des chocolats ? un bijou ? un resto ? (f)0

(f)2 Une cravate ? un diner aux chandelles ? Une gâterie ? (f)2

Ben moi à la Saint valentin je le plaque, ça commence à m'couter cher ces conneries !!

(hé hé !)

Citation de "j-uliette"Citation de "compote.depomme2"Pour la Saint Valentin

Qu'allez-vous offrir ?

Ben moi à la Saint valentin je le plaque, ça commence à m'couter cher ces conneries !!

(hé hé !)

Il y a les femmes qui plaquent et celles qui espèrent un câlin ce jour là.

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vu les tablettes qu'ils ont en ce moment déjà au cas où..vais leur eviter le chocolat!!rayé de la liste!!attend ils veulent qu'on soit parfaite!!t'etre si j'ai un valentin?le mettre au regime marre d'etre applatis comme ue ncrepe a chaque fois!!pfffffffffff...abonnement au sport ou t'etre a weicht watcher!!je deconne rireeeeeeeeeeee

en plus je prends soins de sa santé..le plus beau cadeau!!!sifflerrrrrrrrrrrrr

Citation de "kouig"mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vu les tablettes qu'ils ont en ce moment déjà au cas où..vais leur eviter le chocolat!!rayé de la liste!!attend ils veulent qu'on soit parfaite!!t'etre si j'ai un valentin?le mettre au regime marre d'etre applatis comme ue ncrepe a chaque fois!!pfffffffffff...abonnement au sport ou t'etre a weicht watcher!!je deconne rireeeeeeeeeeee

prendre soin de son homme est un beau cadeau :-)

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "j-uliette"Citation de "compote.depomme2"Pour la Saint Valentin

Qu'allez-vous offrir ?

(hé hé !)

Il y a les femmes qui plaquent et celles qui espèrent un câlin ce jour là.

C'est ce qui me hérisse un peu, cette notion de "ce jour là". C'est tous les jours, et les surprises dans un couple, ne doivent pas arriver à une date établie, mais être spontanées, inattendues, c'est là qu'elles touchent réellement.

Photo de kouig

Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vu les tablettes qu'ils ont en ce moment déjà au cas où..vais leur eviter le chocolat!!rayé de la liste!!attend ils veulent qu'on soit parfaite!!t'etre si j'ai un valentin?le mettre au regime marre d'etre applatis comme ue ncrepe a chaque fois!!pfffffffffff...abonnement au sport ou t'etre a weicht watcher!!je deconne rireeeeeeeeeeee

toute rouge..roooooooooooooooo un massage!!!heu..je veux bien j'avoue...clin d'oeil!!!!!et ça coute pas cher!!mdrrrrrrrrrrr

Citation de "kouig"Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vu les tablettes qu'ils ont en ce moment déjà au cas où..vais leur eviter le chocolat!!rayé de la liste!!attend ils veulent qu'on soit parfaite!!t'etre si j'ai un valentin?le mettre au regime marre d'etre applatis comme ue ncrepe a chaque fois!!pfffffffffff...abonnement au sport ou t'etre a weicht watcher!!je deconne rireeeeeeeeeeee

toute rouge..roooooooooooooooo un massage!!!heu..je veux bien j'avoue...clin d'oeil!!!!!et ça coute pas cher!!mdrrrrrrrrrrr

Ah oui un coffret d'huiles de massage !!! parfum ? vanille ? fraise ? (f)2

Photo de kouig

Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vu les tablettes qu'ils ont en ce moment déjà au cas où..vais leur eviter le chocolat!!rayé de la liste!!attend ils veulent qu'on soit parfaite!!t'etre si j'ai un valentin?le mettre au regime marre d'etre applatis comme ue ncrepe a chaque fois!!pfffffffffff...abonnement au sport ou t'etre a weicht watcher!!je deconne rireeeeeeeeeeee

rooooooooooo arrete!!!!!!!t'etre m'inscrire a un site de rencontre!!pfff j'ai 3j pour trouver un masseur!!mdrrrrrrrrrrrrrr

Ah oui un coffret d'huiles de massage !!! parfum ? vanille ? fraise ? (f)2

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"J'ai une amie qui offre une gâterie à son mari tous les ans pour la St Valentin.(et pas le reste de l'année).

Lui, il l'attend avec impatience la St Valentin ! ! !

Et il n'oublie pas de lui faire un cadeau.

(k)

tu veut dire une s... ?

Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"J'ai une amie qui offre une gâterie à son mari tous les ans pour la St Valentin.(et pas le reste de l'année).

(k)

tu veut dire une s... ?

Sucette ? oui, enfin genre (f)2

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"J'ai une amie qui offre une gâterie à son mari tous les ans pour la St Valentin.(et pas le reste de l'année).

(k)

tu veut dire une s... ?

non pas su....mais so.. !!!loool

Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"J'ai une amie qui offre une gâterie à son mari tous les ans pour la St Valentin.(et pas le reste de l'année).

(k)

tu veut dire une s... ?

non pas su....mais so.. !!!loool

Mais non, ça c'est pour le 14 juillet !!! :-$

Participants

Photo de laperouse Photo de sepulveda