Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de "compote.depomme2"Pour la Saint Valentin |
|
Citation de "j-uliette"Citation de "compote.depomme2"Pour la Saint Valentin |
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vu les tablettes qu'ils ont en ce moment déjà au cas où..vais leur eviter le chocolat!!rayé de la liste!!attend ils veulent qu'on soit parfaite!!t'etre si j'ai un valentin?le mettre au regime marre d'etre applatis comme ue ncrepe a chaque fois!!pfffffffffff...abonnement au sport ou t'etre a weicht watcher!!je deconne rireeeeeeeeeeee |
|
Citation de "kouig"mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vu les tablettes qu'ils ont en ce moment déjà au cas où..vais leur eviter le chocolat!!rayé de la liste!!attend ils veulent qu'on soit parfaite!!t'etre si j'ai un valentin?le mettre au regime marre d'etre applatis comme ue ncrepe a chaque fois!!pfffffffffff...abonnement au sport ou t'etre a weicht watcher!!je deconne rireeeeeeeeeeee |
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "j-uliette"Citation de "compote.depomme2"Pour la Saint Valentin |
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vu les tablettes qu'ils ont en ce moment déjà au cas où..vais leur eviter le chocolat!!rayé de la liste!!attend ils veulent qu'on soit parfaite!!t'etre si j'ai un valentin?le mettre au regime marre d'etre applatis comme ue ncrepe a chaque fois!!pfffffffffff...abonnement au sport ou t'etre a weicht watcher!!je deconne rireeeeeeeeeeee |
|
Citation de "kouig"Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vu les tablettes qu'ils ont en ce moment déjà au cas où..vais leur eviter le chocolat!!rayé de la liste!!attend ils veulent qu'on soit parfaite!!t'etre si j'ai un valentin?le mettre au regime marre d'etre applatis comme ue ncrepe a chaque fois!!pfffffffffff...abonnement au sport ou t'etre a weicht watcher!!je deconne rireeeeeeeeeeee |
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"Citation de "compote.depomme2"Citation de "kouig"mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vu les tablettes qu'ils ont en ce moment déjà au cas où..vais leur eviter le chocolat!!rayé de la liste!!attend ils veulent qu'on soit parfaite!!t'etre si j'ai un valentin?le mettre au regime marre d'etre applatis comme ue ncrepe a chaque fois!!pfffffffffff...abonnement au sport ou t'etre a weicht watcher!!je deconne rireeeeeeeeeeee |
|
|
|
http://img11.hostingpics.net/pics/772436wbk8fUkBErJ2WWnmilVJ49XHk0.jpg |
|
|
|
Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"J'ai une amie qui offre une gâterie à son mari tous les ans pour la St Valentin.(et pas le reste de l'année). |
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"J'ai une amie qui offre une gâterie à son mari tous les ans pour la St Valentin.(et pas le reste de l'année). |
|
Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"J'ai une amie qui offre une gâterie à son mari tous les ans pour la St Valentin.(et pas le reste de l'année). |