full

SI vous avez un petit pénis ?

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 4 ans

cest fou comme ce sujet est urticant et fait réagir la gente masculine ??
bon ok ok, les "" tit ' bit "" vs avez une ""nano zigounett"" ébéé faut bien vivre avec quand meme ? ,,,
alors arrêtez de faire de la déprime de fond de slip ,, ,,il vous reste encor une solution
faire "" TRAV ""TRANS ""dragu queen ,,,, cest bien dragu queen aussi !
et comme ca vous tâterez des gros zanzibar comme kiff ces dames,,,
alors heureuz ,,,,?

Modifié il y a 4 ans, le samedi 22 août 2020 à 12:51

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de big-brother Comment tu sais qu'il mythone--- t'a vu sa queue ?

Pas autant que tu viens voir mon profil !

Tu ne connais pas la taille moyenne d'un pénis ?

Photo de big-brother
big-brother il y a 4 ans

Citation de iseult Pas autant que tu viens voir mon profil !

Tu ne connais pas la taille moyenne d'un pénis ?

si j'viens sur ton profil,c parceque tu es bandante,j'ai vu tes tofs.

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de big-brother si j'viens sur ton profil,c parceque tu es bandante,j'ai vu tes tofs.

salut " brother " TIT ' BIT"""" ,,,tu dis avoir vu les fotos de miss iseult ,,,
alors j ai ete voir aussi sa fiche , il y a 2 fotos dont un dessin ,,, j ai pas bandé moi ?,,,,
et vu son l age qu elle affiche " 100 ans " = port du masque obligatoire mais surtout du string avec protections anti fuites pour bander avec çà ,,?, wouaaaaaza,,,,,!

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 23 août 2020 à 10:17

Photo de big-brother
big-brother il y a 4 ans

Citation de full salut " brother " TIT ' BIT"""" ,,,tu dis avoir vu les fotos de miss iseult ,,,
alors j ai ete voir aussi sa fiche , il y a 2 fotos dont un dessin ,,, j ai pas bandé moi ?,,,,
et vu son l age qu elle affiche " 100 ans " = port du masque obligatoire mais surtout du string avec protections anti fuites pour bander avec çà ,,?, wouaaaaaza,,,,,!

slt mec,j'ai ses vraies tofs,c Rambo qui les avaient mises ,pas 100 piges dans les 68-70 et pas mal du tout.

si elle est ok ,j'tenvoie les tofs

Photo de full
full il y a 4 ans

re salut "big"brother """ la sister iseult meme si bandante ,,,,, c est pas mon trip elle habite (pr moi) au pole chnord a caen ( l oeil de caen ) ,,,,
des qui habitent dans le chnord je recois des propositions tous les jours ,,,,,( bon je me doute que c est des brouteurs brouteuz ( aspirateurs de cartes bleus)
aussi je ne m interesse et ne reponds favorab lement qu a celles du 34 !!!
les autres = direct in the poubels !!!

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 23 août 2020 à 12:56

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de big-brother slt mec,j'ai ses vraies tofs,c Rambo qui les avaient mises ,pas 100 piges dans les 68-70 et pas mal du tout.

si elle est ok ,j'tenvoie les tofs

C'est interdit !

Et, si tu les as conservées (de quel droit ?), pourquoi venir encore et toujours visiter mon profil où elles ne sont pas ?

Photo de big-brother
big-brother il y a 4 ans

Citation de iseult C'est interdit !

Et, si tu les as conservées (de quel droit ?), pourquoi venir encore et toujours visiter mon profil où elles ne sont pas ?

bah de tte façon ,on trouve tes tofs sur un autre site de rencontre de l'orne.y a rien d'interdit puisque c public.
les profils,c bien fait pour etre mater,c bien un site de rencontre.t'es pas clair dans ta tète.

Photo de full
full il y a 4 ans

bon alors envois moiles en private pas besoin de demander son accord ,?,?, puisqu elle sont publiées ailleurs ,,,,,!!!
ne bande pas en juif ,,,,, faut savoir partager dans la vie ,,,, frere brother

et au fait cest quoi ce site de rencontre dans l orne ? 5 JE SAIS MEM PAS OU CEST L ORNE ,?

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 23 août 2020 à 17:24

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de big-brother bah de tte façon ,on trouve tes tofs sur un autre site de rencontre de l'orne.y a rien d'interdit puisque c public.
les profils,c bien fait pour etre mater,c bien un site de rencontre.t'es pas clair dans ta tète.

Smail n'est pas qu'un site de rencontres !
Dans ce cas, pourquoi n'affiches-tu pas la tienne ?
A te lire, je ne sais lequel est le plus mal dans sa tête !
Tu es vraiment un enfoiré mais il y a longtemps que je l'avais compris !

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 23 août 2020 à 19:30

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de iseult Smail n'est pas qu'un site de rencontres !
Dans ce cas, pourquoi n'affiches-tu pas la tienne ?
A te lire, je ne sais lequel est le plus mal dans sa tête !
Tu es vraiment un enfoiré mais il y a longtemps que je l'avais compris !

euh frère ""brother's ""a big kékèt , là force de constater ,, de reconnaitre que la iseult 100 ans t a pas louper elle a raison,,,,,tu mets pas ta tof a toi
,, mais tu parles de ses tofs a elle ,, ?,,glups gasps sorb ,???, bon je crains que cest kéni pr vous de passer les vacances togather ,,,,, !!

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 23 août 2020 à 19:41

Photo de big-brother
big-brother il y a 4 ans

Citation de full euh frère ""brother's ""a big kékèt , là force de constater ,, de reconnaitre que la iseult 100 ans t a pas louper elle a raison,,,,,tu mets pas ta tof a toi
,, mais tu parles de ses tofs a elle ,, ?,,glups gasps sorb ,???, bon je crains que cest kéni pr vous de passer les vacances togather ,,,,, !!

bah mon copain,j'mens bat les couilles de c'quelle pense,j'tenvoie les tofs,si tu veux la pecho,t'auras just à nettoyer les toiles d'arraignés, nan j'déconne ,çà doit étre une bonne cougar.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de big-brother bah mon copain,j'mens bat les couilles de c'quelle pense,j'tenvoie les tofs,si tu veux la pecho,t'auras just à nettoyer les toiles d'arraignés, nan j'déconne ,çà doit étre une bonne cougar.

Mon Dieu que tu es bête !
T'en tiens une sacrée couche !

Modifié il y a 4 ans, le lundi 24 août 2020 à 00:18

Photo de big-brother
big-brother il y a 4 ans

Citation de full bon alors envois moiles en private pas besoin de demander son accord ,?,?, puisqu elle sont publiées ailleurs ,,,,,!!!
ne bande pas en juif ,,,,, faut savoir partager dans la vie ,,,, frere brother

et au fait cest quoi ce site de rencontre dans l orne ? 5 JE SAIS MEM PAS OU CEST L ORNE ,?

slt mec,ta messagerie bloque l'envoi,faut qu'tu vires tes filtres

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de big-brother slt mec,ta messagerie bloque l'envoi,faut qu'tu vires tes filtres

ha " sorry "" j avais bloqué les hom ( j ' kiff pas les tarlouz tantouz et autres du genres ) j ai débloqué spécial pr toi tu peux envoyer ,,,,,

Participants

Photo de full Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de mr.robert Photo de caracal81 Photo de lindien39 Photo de arvindien Photo de big-brother Photo de l.l.a Photo de nateliv Photo de ventilateur