Auteur | Message |
---|---|
|
Bonsoir tous le monde c'est moi Patrick est cette fois-ci j'aimerais bien que l'on me réponde sérieusement est normalement au lieu de changer de sujet est de dire des conneries car c'est important voir très important alors voilà je possède un ordinateur acer est avec sa sur mon ordinateur j'ai un processeur Intel inside est je voudrais savoir si par hasard si il serait possible de télécharger est installé sur mon ordinateur de télécharger est installé un processeur AMD RYSEN si oui alors sur quel site puis je trouver se processeur AMD RYSEN donc voilà merci bien de vouloir me répondre sérieusement car c'est important merci. |
|
|
|
|
|
Citation de superman2022
Bonsoir tous le monde c'est moi Patrick est cette fois-ci j'aimerais bien que l'on me réponde sérieusement est normalement au lieu de changer de sujet est de dire des conneries car c'est important voir très important alors voilà je possède un ordinateur acer est avec sa sur mon ordinateur j'ai un processeur Intel inside est je voudrais savoir si par hasard si il serait possible de télécharger est installé sur mon ordinateur de télécharger est installé un processeur AMD RYSEN si oui alors sur quel site puis je trouver se processeur AMD RYSEN donc voilà merci bien de vouloir me répondre sérieusement car c'est important merci.
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 26 juin 2022 à 12:41 |
|
Citation de superman2022
Bonsoir tous le monde c'est moi Patrick est cette fois-ci j'aimerais bien que l'on me réponde sérieusement est normalement au lieu de changer de sujet est de dire des conneries car c'est important voir très important alors voilà je possède un ordinateur acer est avec sa sur mon ordinateur j'ai un processeur Intel inside est je voudrais savoir si par hasard si il serait possible de télécharger est installé sur mon ordinateur de télécharger est installé un processeur AMD RYSEN si oui alors sur quel site puis je trouver se processeur AMD RYSEN donc voilà merci bien de vouloir me répondre sérieusement car c'est important merci.
|
|
Citation de superman2022
|
|
Citation de blonq2
chlinguer, schlinguer
|
|
|
|
Citation de iseult
Hello !
|