|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Pétédelol! Je t'aime également beaucoup, Farmy...
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Vive François Hollande, ouais.
|
|
Citation de "bygmalion"alain le malin hué sur ses terres!! nicolas n'y est pour rien si dans le cœur des umpistes il est considéré comme étant le seul à pouvoir redresser une situation catastrophique! le petit nicolas est respecté à l'internationnal, regarder uniquement la France c'est se refermer sur soit meme. seul le p'tit nicolas est capable de nous sortir le cul des ronces faites moi confiance!! vive marine!
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
8918 Citation de "mamie-berthe"Citation de "bygmalion"alain le malin hué sur ses terres!! nicolas n'y est pour rien si dans le cœur des umpistes il est considéré comme étant le seul à pouvoir redresser une situation catastrophique! le petit nicolas est respecté à l'internationnal, regarder uniquement la France c'est se refermer sur soit meme. seul le p'tit nicolas est capable de nous sortir le cul des ronces faites moi confiance!! vive marine! pétédelol!
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Vive Les Répugnants! (y'a que ça de vrai...)
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
L'UMP est morte, vive Les Répugnants!
|
|
Citation de "doigtdeporc"8918 Citation de "mamie-berthe"Citation de "bygmalion"alain le malin hué sur ses terres!! nicolas n'y est pour rien si dans le cœur des umpistes il est considéré comme étant le seul à pouvoir redresser une situation catastrophique! le petit nicolas est respecté à l'internationnal, regarder uniquement la France c'est se refermer sur soit meme. seul le p'tit nicolas est capable de nous sortir le cul des ronces faites moi confiance!! vive marine! pétédelol! lol again
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 29 juillet 2015 à 23:21
|
|
Citation de "doigtdeporc"L'UMP est morte, vive Les Répugnants! Toujours à fanfaronner avec cette tof volée et à insulter ? Pauvre type, tu n'as aucun honneur.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "doigtdeporc"L'UMP est morte, vive Les Répugnants! Toujours à fanfaronner avec cette tof volée et à insulter ? Pauvre type, tu n'as aucun honneur. Et toi en auras tu ?
|
|
Dis moi, le fake, es tu bien placé pour en causer ?
|
|
mamzelle_grognon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert" Dis moi, le fake, es tu bien placé pour en causer ? C'est biquet... Il chausse du 42 et il a piqué une copine a joe
|
|
Citation de "cousin-hubert"
On sait par qui René Le goret va se faire défoncer toi tu préfères moi ou un feuj pour rester"entre cousin"
|
|
Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "cousin-hubert" Dis moi, le fake, es tu bien placé pour en causer ? C'est biquet... Il chausse du 42 et il a piqué une copine a joe Pour toi ma biche je te réserve un sort très spécial... Ça fait des semaines qu'on à remonté vos ip.... Il y en a marre des gros racistes sûr le sites... On va juste leur réserver Le même sort que ce qu'il voudraient faire aux migrants...
|
|
mamzelle_grognon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "biker42"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "cousin-hubert" Dis moi, le fake, es tu bien placé pour en causer ? C'est biquet... Il chausse du 42 et il a piqué une copine a joe Pour toi ma biche je te réserve un sort très spécial... Ça fait des semaines qu'on à remonté vos ip.... Il y en a marre des gros racistes sûr le sites... On va juste leur réserver Le même sort que ce qu'il voudraient faire aux migrants... Tu ne me fais pas peur et tu ne me feras jamais peur... Mais un facho dans ton genre n est qu un pauvre idiot ridicule...
|
|
Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "biker42"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "cousin-hubert"
C'est biquet... Il chausse du 42 et il a piqué une copine a joe
Pour toi ma biche je te réserve un sort très spécial... Ça fait des semaines qu'on à remonté vos ip.... Il y en a marre des gros racistes sûr le sites... On va juste leur réserver Le même sort que ce qu'il voudraient faire aux migrants...
Tu ne me fais pas peur et tu ne me feras jamais peur... Mais un facho dans ton genre n est qu un pauvre idiot ridicule...
Pourtant à quatre pattes tu vas être bonne toi... Et puis les fachos t'adore ça m'a cochonne avec René et Albert....
|