|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Et n'oubliez pas. L'UMP n'existe plus. Désormais en Sarkozie, ça s'appelle Les Répugnants.
|
|
Hi hi hi dirait crétin Hubert
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.
|
|
Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "rescatorx"Je ne sais si l'age des profils est véridique...admettons..entre 40 et 60 ans... Quand tu lis les "inters"..mdr Des gamins dans une cour de récréation... Moi j essaie juste de m adapter à mon auditoire.... Mam'zelle grosthon est la aussi.... Crétin Hubert doit en avoir une érection On se voit quand crétin Hubert
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Hi hi hi, comme dirait l'autre.
|
|
Citation de "doigtdeporc"Hi hi hi, comme dirait l'autre. Hi hi hi mais qui ?
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Au pif: Crétin-Hubert? Hi hi hi.
|
|
Citation de "doigtdeporc"Au pif: Crétin-Hubert? Hi hi hi. Et le vainqueur gagne un jambon d'avignon Hi hi hi dirait crétin Hubert
|
|
mamzelle_grognon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "biker42"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "rescatorx"Je ne sais si l'age des profils est véridique...admettons..entre 40 et 60 ans... Quand tu lis les "inters"..mdr Des gamins dans une cour de récréation... Moi j essaie juste de m adapter à mon auditoire.... Mam'zelle grosthon est la aussi.... Crétin Hubert doit en avoir une érection On se voit quand crétin Hubert Ce n'est pas parce que tu n'as pas de vie sexuelle qu'il faut en inventer une aux autres...
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Donc apparemment, toi aussi tu sais qui c'est Biker, GrosThon?
|
|
Citation de "doigtdeporc"Donc apparemment, toi aussi tu sais qui c'est Biker, GrosThon? Fais attention à poser des questions faciles grosthon à du mal à tout comprendre Hi hi hi dirait....
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Moi je suis Joe, et toi t'es Biker, non?? Hi hi hi, dirait...
|
|
Citation de "doigtdeporc"Moi je suis Joe, et toi t'es Biker, non?? Hi hi hi, dirait... Non moi je suis René et je roule cheveux aux vent.... Hi hi hi dirait
|
|
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Merci, commissaire Crétin-Hubert! Votre article est effectivement fort intéressant.
|