|
Crétin Hubert aimerait aussi avoir une galaxie autour de lui... Mais ils ne sont que trois en tout un con une cloche et un connard Hi hi hi disait....
|
|
mamzelle_grognon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "doigtdeporc"Donc apparemment, toi aussi tu sais qui c'est Biker, GrosThon? Ce que je sais c'est que c'est un con... Après je me fiche de qui il est... Je ne perds pas mon temps à chercher qui est qui... Manquerait plus que ça ...
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Donc, quand t'ouvres ta gueule, c'est juste pour faire du vent Quelle misérable existence que la tienne.
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Il ne me semble pas t'avoir insulté, Farmy... Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "doigtdeporc"Donc, quand t'ouvres ta gueule, c'est juste pour faire du vent Quelle misérable existence que la tienne. Toi t es venteux entre les oreilles... Pourquoi veux tu que je m interesse a vos vies de cloportes ? Justement y a plus intéressant a faire non ? Ne fais pas porter l insipidité de ta vie aux autres... Je résume... Je ne souhaite en aucun cas devenir ce que tu es...
|
|
il y a 9 ans
N empêche collectionner les photos des autres... Chercher a savoir qui ils sont... Tout ça pour se prendre pour un héros du net c est pathétique.... Et sur le plan psy c'est savoureux.... Mdrrr
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Oui, je suis un cas irrécupérable, lol! Mais bon, il me reste une petite vanité: Celle de ne pas et de n'avoir jamais voté à droite comme les moutons. C'est le bon topic pour dire ça, non?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "doigtdeporc"Oui, je suis un cas irrécupérable, lol! Mais bon, il me reste une petite vanité: Celle de ne pas et de n'avoir jamais voté à droite comme les moutons. C'est le bon topic pour dire ça, non? Le mouton qui prefere le pen a chirac en 2002 ?
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Tu parles de toi?
|
|
Citation de "doigtdeporc"Tu parles de toi? Non Elle parle de fermy sauf que lui il avait choisi Le Pen en Algérie déjà....
|
|
il y a 9 ans
Citation de "doigtdeporc"Tu parles de toi? Non de toi...
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
C'est incroyable comme tu me connais bien, tout de même.
|
|
Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "doigtdeporc"Tu parles de toi? Non de toi... De qui alors
|
|
Citation de "doigtdeporc"C'est incroyable comme tu me connais bien, tout de même. Elle ne doit pas avoir la mémoire diminuée par la bêtise et la picole !
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "doigtdeporc"C'est incroyable comme tu me connais bien, tout de même. Elle ne doit pas avoir la mémoire diminuée par la bêtise et la picole ! Crétin Hubert ose un acte de bravoure, il prend la défense de grosthon
|