|
Citation de "biker42"Citation de "cousin-hubert"Citation de "doigtdeporc"C'est incroyable comme tu me connais bien, tout de même. Elle ne doit pas avoir la mémoire diminuée par la bêtise et la picole ! Crétin Hubert ose un acte de bravoure, il prend la défense de grosthon Dégage du topic de DD, gros con !
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "biker42"Citation de "cousin-hubert"Citation de "doigtdeporc"C'est incroyable comme tu me connais bien, tout de même. Elle ne doit pas avoir la mémoire diminuée par la bêtise et la picole ! Crétin Hubert ose un acte de bravoure, il prend la défense de grosthon Dégage du topic de DD, gros con ! René Le pauvre seul dans son impasse.... Tu me fais peur la Hi hi hi dirait crétin Hubert
|
|
Citation de "biker42"Citation de "cousin-hubert"Citation de "biker42"Citation de "cousin-hubert"Citation de "doigtdeporc"C'est incroyable comme tu me connais bien, tout de même. Elle ne doit pas avoir la mémoire diminuée par la bêtise et la picole ! Crétin Hubert ose un acte de bravoure, il prend la défense de grosthon Dégage du topic de DD, gros con ! René Le pauvre seul dans son impasse.... Tu me fais peur la Hi hi hi dirait crétin Hubert DD t'emmerde et moi aussi, au moins t'auras une bonne couche ! Dégage Biker de mes fesses.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "biker42"Citation de "cousin-hubert"Citation de "biker42"Citation de "cousin-hubert"Citation de "doigtdeporc"C'est incroyable comme tu me connais bien, tout de même. Elle ne doit pas avoir la mémoire diminuée par la bêtise et la picole ! Crétin Hubert ose un acte de bravoure, il prend la défense de grosthon Dégage du topic de DD, gros con ! René Le pauvre seul dans son impasse.... Tu me fais peur la Hi hi hi dirait crétin Hubert DD t'emmerde et moi aussi, au moins t'auras une bonne couche ! Dégage Biker de mes fesses. Dede est un homme très sympa mais quand on vient le voir il n'est pas la... Étrange non
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
L'Ump n'existe plus. Vive les Répugnants! La la la...
|
|
mamzelle_grognon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "doigtdeporc"C'est incroyable comme tu me connais bien, tout de même. Elle ne doit pas avoir la mémoire diminuée par la bêtise et la picole ! Il affirme ne jamais avoir vote a droite donc en 2002 il n a pas fait barrage a l extrême droite... Mais au delà de 3 mots il a du mal à comprendre..
|
|
il y a 9 ans
Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "doigtdeporc"Donc, quand t'ouvres ta gueule, c'est juste pour faire du vent Quelle misérable existence que la tienne. Toi t es venteux entre les oreilles... Pourquoi veux tu que je m interesse a vos vies de cloportes ? Justement y a plus intéressant a faire non ? Ne fais pas porter l insipidité de ta vie aux autres... Je résume... Je ne souhaite en aucun cas devenir ce que tu es... Reee
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Moi aussi, je t'aime beaucoup, Mamzelle Grosthon!
|
|
Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "doigtdeporc"Donc, quand t'ouvres ta gueule, c'est juste pour faire du vent Quelle misérable existence que la tienne. Toi t es venteux entre les oreilles... Pourquoi veux tu que je m interesse a vos vies de cloportes ? Justement y a plus intéressant a faire non ? Ne fais pas porter l insipidité de ta vie aux autres... Je résume... Je ne souhaite en aucun cas devenir ce que tu es... Reee Quand tu vois les amis de mam'zelle grosthon tu remercie Le ciel de ne pas être comme elle...
|
|
il y a 9 ans
Citation de "biker42"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "doigtdeporc"Donc, quand t'ouvres ta gueule, c'est juste pour faire du vent Quelle misérable existence que la tienne. Toi t es venteux entre les oreilles... Pourquoi veux tu que je m interesse a vos vies de cloportes ? Justement y a plus intéressant a faire non ? Ne fais pas porter l insipidité de ta vie aux autres... Je résume... Je ne souhaite en aucun cas devenir ce que tu es... Reee Quand tu vois les amis de mam'zelle grosthon tu remercie Le ciel de ne pas être comme elle... Mais je ne souhaite pas que mes amis soient comme moi... Quelle est ta vision , ton approche de la liberté ? Nostalgique d une dictature. ?
|
|
Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "biker42"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "doigtdeporc"Donc, quand t'ouvres ta gueule, c'est juste pour faire du vent
Quelle misérable existence que la tienne.
Toi t es venteux entre les oreilles...
Pourquoi veux tu que je m interesse a vos vies de cloportes ?
Justement y a plus intéressant a faire non ?
Ne fais pas porter l insipidité de ta vie aux autres...
Je résume... Je ne souhaite en aucun cas devenir ce que tu es...
Reee
Quand tu vois les amis de mam'zelle grosthon tu remercie Le ciel de ne pas être comme elle...
Mais je ne souhaite pas que mes amis soient comme moi...
Quelle est ta vision , ton approche de la liberté ?
Nostalgique d une dictature. ?
Non du tout je n'ai pas d'amis racistes et lached
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
salut miss tout va bien pour toi?Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "biker42"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "doigtdeporc"Donc, quand t'ouvres ta gueule, c'est juste pour faire du vent Quelle misérable existence que la tienne. Toi t es venteux entre les oreilles... Pourquoi veux tu que je m interesse a vos vies de cloportes ? Justement y a plus intéressant a faire non ? Ne fais pas porter l insipidité de ta vie aux autres... Je résume... Je ne souhaite en aucun cas devenir ce que tu es... Reee Quand tu vois les amis de mam'zelle grosthon tu remercie Le ciel de ne pas être comme elle... Mais je ne souhaite pas que mes amis soient comme moi... Quelle est ta vision , ton approche de la liberté ? Nostalgique d une dictature. ?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "dan777"salut miss tout va bien pour toi?Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "biker42"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "doigtdeporc"Donc, quand t'ouvres ta gueule, c'est juste pour faire du vent Quelle misérable existence que la tienne. Toi t es venteux entre les oreilles... Pourquoi veux tu que je m interesse a vos vies de cloportes ? Justement y a plus intéressant a faire non ? Ne fais pas porter l insipidité de ta vie aux autres... Je résume... Je ne souhaite en aucun cas devenir ce que tu es... Reee Quand tu vois les amis de mam'zelle grosthon tu remercie Le ciel de ne pas être comme elle... Mais je ne souhaite pas que mes amis soient comme moi... Quelle est ta vision , ton approche de la liberté ? Nostalgique d une dictature. ? Bisous ca va... Et toi ? Contente de te croiser :)
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
OUI BIEN il fait trop chaud j ai du boulot ...des enduits et peinture et je reporte pour fegnanter ou aller à la plage
|
|
il y a 9 ans
Citation de "dan777"OUI BIEN il fait trop chaud j ai du boulot ...des enduits et peinture et je reporte pour fegnanter ou aller à la plage Fais toi plaisir tu seras plus efficace après ... (tu es ou en ce moment. ?)
|