bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de damedudesert
damedudesert (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doigtdeporc"Il fo de 4 as 5 joure pour le validement.

dacord

merci

Photo de biker42
biker42 il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Heil Biker


Tu vous comme tu es con crétin Hubert... Tu emploies les mots qui on décidé une partie de ta famille... À moins que tu ne les ais vendu pour un peu de gloire
J'dis ça J'dis rien

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "biker42"

Tu vous comme tu es con crétin Hubert... Tu emploies les mots qui on décidé une partie de ta famille... À moins que tu ne les ais vendu pour un peu de gloire
J'dis ça J'dis rien



Heil Biker

Photo de damedudesert
damedudesert (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "biker42"

Tu vous comme tu es con crétin Hubert... Tu emploies les mots qui on décidé une partie de ta famille... À moins que tu ne les ais vendu pour un peu de gloire
J'dis ça J'dis rien



Heil Biker


sa veut dire quoi Heil biker ?

Photo de damedudesert
damedudesert (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "biker42"Citation de "cousin-hubert"
Heil Biker


Tu vous comme tu es con crétin Hubert... Tu emploies les mots qui on décidé une partie de ta famille... À moins que tu ne les ais vendu pour un peu de gloire
J'dis ça J'dis rien


on peux traité les gens icite ?

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "biker42"

Tu vous comme tu es con crétin Hubert... Tu emploies les mots qui on décidé une partie de ta famille... À moins que tu ne les ais vendu pour un peu de gloire
J'dis ça J'dis rien



Heil Biker


Mdrr depuis quand es tu juif ?

Heil biker ce n'est pas parce que cousin est riche qu'il est juif. ptdrrr

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "cousin-hubert"Citation de "biker42"

Tu vous comme tu es con crétin Hubert... Tu emploies les mots qui on décidé une partie de ta famille... À moins que tu ne les ais vendu pour un peu de gloire
J'dis ça J'dis rien



Heil Biker


Mdrr depuis quand es tu juif ?

Heil biker ce n'est pas parce que cousin est riche qu'il est juif. ptdrrr


Seulement les jours de Shabbat ! Mdrrrr.

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Hi hi hi.

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Ta gueule sale bougnoule, dirait René-Le Kéké.

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Ils sont quand même vachement bien vos topics, les deux imbéciles!
J'adhère totalement.

Photo de biker42
biker42 il y a 9 ans

A la demande générale
Et parce que je vais aller prendre quelques vacances, je ne résiste pas au plaisir de ridiculiser le rameur qui, d'un bout a l'autre de la chaîne, s'est fait manipuler (Bachi, mon maître, et Rover pour le fun et la revanche, je pense à vous)

Voici comment la pire balance de tous les sites a été manipulée....
Et oui Rameur (oui je connais ton prénom et même plus, mais tu vas comprendre…..) tu pensais qu'il n'y avait que toi qui gardais les copies des écrans?

Non mon garçon... Tu m'as fait un coup de pute et la vengeance est un plat qui se mange froid (vu le temps écoulé, c'est plutôt glacé)....

J'avoue, j'ai failli te perdre de vue, car Jecon a fermé trop tôt, et je ne trouvais pas forcément ta trace (bon ceci dit, j'ai aussi une vie)..... Par contre on a mutualisé les moyens de recherche....

Au départ je n'étais venu que pour les deux crétins pour mieux les observer sous un pseudo insignifiant, et puis, un jour, au détour d'une conversation sur les deux crétins, une petite phrase, une mise en garde, un petit bonjour, une reprise de Juliette, et là…. TILT.... Il suffisait d'attendre... Te titiller, et comme tu le fais depuis des années, on t'harponne et tu pars dans tes délires....

Je vais t'aider un peu, voici un lien Map

https://www.google.fr/maps/@45.767695,4.833053,3a,75y,332.08h,94.89t/data=!3m7!1e1!3m5!1se2CrMdx2V2cAAAQpjAw5rQ!2e0!3e2!7i13312!8i6656!6m1!1e1

Voici l'adresse que tu as récoltée sur jecon: 9 place des terreaux à Lyon,
Tu verras que le 9 est une pharmacie il suffit de regarder Google MAP ou les pages jaunes qui indiquent: Pharmacie des Terreaux, 9 place des Terreaux à Lyon… .

... tu veux voir la copie écran?
Je t'en prie fais-moi un procès...

Pour insultes? Mais il y a un hic, tu en as dis autant que moi.....
Pour divulgation de vie privée? Moi je n'ai rien dis (9 place des t....x , c'est toi qui l'a écris) ; un prénom? Moi je ne t'ai jamais appelé par un prénom
Pour menaces? Qui as dit : bref..c'est pas encore que j'explose..sois en sur...tu risque de souffrir bien plus que tu ne pense...l'imbécile!

Ha oui l'orthographe j'y pense (car c'est par là que tu pensais reconnaître Beethoven), pour ton information : tu risques avec un s tu pense avec un s aussi à la fin (ceci est valable pour toutes tes inters…).

Ceci c'est pour l'orthographe en ce qui concerne les tournures de tes phrases, ce n'est vraiment pas terrible, je reprends ta phrase (avec les fautes): tu risque de souffrir bien plus que tu ne pense… Tu vois il aurait été plus correct de dire que tu ne LE penses (avec un s)

Toutefois nul n'est parfait en ortographe

Pourquoi tout ca?

Pour montrer que tu es une vraie balance et un enfoiré de première et qu'il est impossible de te faire confiance et que maintenant tout le monde sait ce que tu penses des immigrés….

Apres chacun jugera ce que tu vaux ….. mais personne ne te feras confiance

Voila le rideau est tombé, Je voulais m'excuser en priorité auprès de Beethoven, si tu reviens et que tu vois la merde, sache que je ne suis que le seul coupable de cette mise en scène qui peut paraitre cruelle, je voulais te démontrer aussi ce que je t'avais dit en MP: tu as une grande gueule, des idées de justice, ta droiture te perdra, tu pardonnes trop vite……
Je tiens aussi à m'excuser aussi auprès des personnes que j'ai pu blesser par des mots, mais avec le Rameur il fallait que cela sonne juste…
Je pense toutefois sincèrement que doidor et cousin hubert sont des racistes narcissiques qui ne s'assument pas, mais je ne compte pas en faire des martyrs ils seraient trop contents … Que grognon se la pète mais elle semble avoir bon fond et un minimum de culture et que farmy est un plouc indécrottable qui n'a rien compris et que tout n'excuse pas tout…..
Enfin je présente mes excuses à tous ceux et celles qui m'ont écrit en MP, soit pour m'insulter d'avoir pris la place de Beethoven, ou pour me dire qu'une balance disait tout….

Je continuerai à combattre le racisme mais comme Joe (bravo et félicitation encore) , Amelynda (gros bisous mon amie, nos grands parents sont morts pour que vive une France non raciste) ou truc machin (la je dis Maitre), sur le terrain de l'humour

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "collins66"Bonjour Monsieur et Madame,
Ce message est pour toutes les personnes qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leurs vies. Vous êtes à la recherche d'un prêt pour redémarrer vos activités ou pour la réalisation d'un projet, que ce soit pour acheter un appartement, mais il vous est interdit bancaire ou le dossier a été rejeté banque. Je suis un particulier je accorde des prêts à partir de € 1.000 à € 200.000 à toute personne capable de remplir les conditions. Mon taux d'intérêt est de 2% par an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons veillez juste me contacté pour plus information. Offre valable uniquement pour les individus sérieux et honnêtes.
Merci de me contacté au :
cdominica2@gmail.com




Ça devrait intéresser le couillon des Vosges, il est toujours à la recherche d'une nouvelle vie !
Sauf qu'il faudra repasser avec lui pour l'individu sérieux et honnête :-)

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Hi hi hi!


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60