bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "biker42"A

Je continuerai à combattre le racisme mais comme Joe (bravo et félicitation encore) , Amelynda (gros bisous mon amie, nos grands parents sont morts pour que vive une France non raciste) ou truc machin (la je dis Maitre), sur le terrain de l'humour


tu n'as pas à te prévaloir de tes copains et copines!

amelynda/badaoui est raciste jusqu'au bout des ongles pour faire court!
le jo un alcolo notoire en fin de vie,heureusement car il l'a ratée sa vie......

quand à ton maitre ,il ne vit que par procuration grace à ceux qu'il voudrait détruire de son ironie.

et quand on sait que l'ironie étant la politesse du désespoir,cet abruti doit bien se faire chier dans ses sabots.

tu vois ,moi j'emplois "il doit" paske en fait je ne le connais ps,je ne juge pas,comme tu le fait toi!

et si j'y vais d'un bougnoule de temps en temps,c'est aussi et tjrs paske à part l'alcolo,les insultes racistes,homophobes,communautaires,discriminatoires,viennent tjrs et encore de la meme population de forums.....
alors oui moi aussi j'ai le droit et le devoi de ne pas me laisser marcher sur les pieds!

et en ce qui concerne tes anciens morts pour la France,à cette époque vous étiez français,vous étiez sur le sol africain qui était également sous la botte nazie,et il y avait un grand nombre de nation engagé dans ce conflit. ces nations,lointaines pour certaines,comme l'australie,ne viennent pas nous casser les couilles avec tes jérémiades à deux balles.
en clair vous n'aviez pas le choix,vous ranger aux cotés des alliés ou pactiser avec les nazis comme bon nombre de vos anciens l'ont faits.
tu as le droit de me prendre pour un con,mais il se trouve que je "connais" un peu cette période de notre histoire de France.
et comme disait coluche se sont les imbéciles qui sont morts au front,les intelligents sont là pour les commémos.....



Mdrrrrrr :-)
Hommage vibrant aux plus grands collabos délateurs du forum, Heil biker avait osé !

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Hi hi hi!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Heil Jocko !

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

"Nicolas Sarkozy affiche sa volonté de reconquérir l'électorat de droite qui s'est tourné vers le Front national.
Il évoque le cas de Madeleine, une auditrice de RTL qui l'avait interpellé à l'antenne en mars dernier.
Ancienne inconditionnelle sarkozyste, elle vote désormais pour le FN, déçue par le quinquennat du président.

«À toutes les Madeleine de France, lance-t-il, je veux dire de ne pas suivre la politique du pire» lance Nicolas Sarkozy.

«Voter Front national au premier tour, c'est faire gagner la gauche second. C'est aboutir au même résultat que la situation actuelle. Au final, c'est donc le statu quo.», argumente l'ex-président de la République.
«Les Républicains apparaissent aujourd'hui comme la famille forte de la politique française, face à un FN embourbé dans sa guerre familiale, si loin des pré;occupations des Français».
Selon lui, le grand parti de droite peut apporter «les seules réponses crédibles, sérieuses et efficaces aux problèmes de notre pays»


Bon , il faudra qu'il se renouvelle car ces arguments là , ça fait deux ans qu'il nous les sert !

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne""Nicolas Sarkozy affiche sa volonté de reconquérir l'électorat de droite qui s'est tourné vers le Front national.
Il évoque le cas de Madeleine, une auditrice de RTL qui l'avait interpellé à l'antenne en mars dernier.
Ancienne inconditionnelle sarkozyste, elle vote désormais pour le FN, déçue par le quinquennat du président.

«À toutes les Madeleine de France, lance-t-il, je veux dire de ne pas suivre la politique du pire» lance Nicolas Sarkozy.

«Voter Front national au premier tour, c'est faire gagner la gauche second. C'est aboutir au même résultat que la situation actuelle. Au final, c'est donc le statu quo.», argumente l'ex-président de la République.
«Les Républicains apparaissent aujourd'hui comme la famille forte de la politique française, face à un FN embourbé dans sa guerre familiale, si loin des pré;occupations des Français».
Selon lui, le grand parti de droite peut apporter «les seules réponses crédibles, sérieuses et efficaces aux problèmes de notre pays»


Bon , il faudra qu'il se renouvelle car ces arguments là , ça fait deux ans qu'il nous les sert !


Hi hi hi, dirait le commissaire Crétin-Hubert.

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

ben vi , il fallait absolument surenchérir !

Du coup ,le JCC de la rue de Solférino demande ainsi aux ténors des Républicains (LR) de désavouer leur leader.
pitin , comment il ose :-)))

«Nous mettons au défi, Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire de dire ce qu'ils en pensent. Qui ne dit mot consent. Soit ils se démarquent, soit ce sera la marque: une alliance d'idées pour conduire demain les régions et plus tard la France», écrit Jean-Christophe Cambadélis.

«La chaleur peut expliquer des choses mais il y a des limites au ridicule», lui répond l'ancien ministre LR Roger Karoutchi.

Absolument

C'était calme ... mais quelques uns se réveillent ! Yeap :-)

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

C'est pas LR (Les Républicains), c'est LP (Les Répugnants).

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

PPPFFF , j'avais oublié le Philippot .... lui c'est plus dans l'ironie .

"Florian Philippot tance l'ex-chef de l'Etat:

«Il peut s'adresser à eux 100 fois, 1000 fois, 10.000 fois, il ne convaincra plus un seul électeur patriote du Front national ou du Rassemblement bleu marine».

«Je crois que (les électeurs frontistes) sont suffisamment grands, matures et citoyens pour avoir des yeux, des oreilles et une mémoire et pour se souvenir que Nicolas Sarkozy a fait beaucoup de promesses en 2002, puis en 2007 puis en 2009, en 2010 pendant son mandat, en 2012 et qu'il ne les a jamais tenues»,

c'est çaaaa oui . Purée , votez convenablement car ce Filipipot est pire que Sarko au niveau urticant .

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

Citation de "doigtdeporc"C'est pas LR (Les Républicains), c'est LP (Les Répugnants).

ou les repouricains

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

Citation de "eyenne"PPPFFF , j'avais oublié le Philippot .... lui c'est plus dans l'ironie .

"Florian Philippot tance l'ex-chef de l'Etat:

«Il peut s'adresser à eux 100 fois, 1000 fois, 10.000 fois, il ne convaincra plus un seul électeur patriote du Front national ou du Rassemblement bleu marine».

«Je crois que (les électeurs frontistes) sont suffisamment grands, matures et citoyens pour avoir des yeux, des oreilles et une mémoire et pour se souvenir que Nicolas Sarkozy a fait beaucoup de promesses en 2002, puis en 2007 puis en 2009, en 2010 pendant son mandat, en 2012 et qu'il ne les a jamais tenues»,

c'est çaaaa oui . Purée , votez convenablement car ce Filipipot est pire que Sarko au niveau urticant .


ca marche
votons Marine♥♥

c'est vrai que sarkysou n'a rien foutu

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "eyenne"PPPFFF , j'avais oublié le Philippot .... lui c'est plus dans l'ironie .

"Florian Philippot tance l'ex-chef de l'Etat:

«Il peut s'adresser à eux 100 fois, 1000 fois, 10.000 fois, il ne convaincra plus un seul électeur patriote du Front national ou du Rassemblement bleu marine».

«Je crois que (les électeurs frontistes) sont suffisamment grands, matures et citoyens pour avoir des yeux, des oreilles et une mémoire et pour se souvenir que Nicolas Sarkozy a fait beaucoup de promesses en 2002, puis en 2007 puis en 2009, en 2010 pendant son mandat, en 2012 et qu'il ne les a jamais tenues»,

c'est çaaaa oui . Purée , votez convenablement car ce Filipipot est pire que Sarko au niveau urticant .


ca marche
votons Marine♥♥

c'est vrai que sarkysou n'a rien foutu


Te revoilà toi ?

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "doigtdeporc"C'est pas LR (Les Républicains), c'est LP (Les Répugnants).

Tu radotes, ça fait au moins dit fois que tu répètes cette ânerie !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Et LP c'est quoi, Les Pugnants ?
Banane va ! Si tu veux faire une blagounette, vérifie qu'elle soit cohérente !

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "doigtdeporc"C'est pas LR (Les Républicains), c'est LP (Les Répugnants).

Tu radotes, ça fait au moins dit fois que tu répètes cette ânerie !


Dix... Lol


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60