|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
c'est surtout plus facile pour se planquer, d'invoquer l'humour.
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
post à nous... trop drôle supprime le
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 27 août 2015 à 10:20
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
gna gna gna
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi8"c'est surtout plus facile pour se planquer, d'invoquer l'humour. et toi tu te planque derriere quoi...les aides sociales peut être..car t'es bien trop présent ici,pour avoir une activité.
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
putain quel argument de choc. super digne je dois me justifier sur mes revenus maintenant? pauvre cloche
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi8"putain quel argument de choc. super digne je dois me justifier sur mes revenus maintenant? pauvre cloche ah non pitié
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
t'as juste cramé 4 fake
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi8"t'as juste cramé 4 fake et toi ton cervo cé plusse grave sa se répar pas
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi8"putain quel argument de choc. super digne je dois me justifier sur mes revenus maintenant? pauvre cloche t'ai je insulté une seule fois,moi? pourtant j'aurais bien mes raisons de le faire,avec tout ce que tu me dit! tu me demande si tu dois te justifier...mais les autres doivent ils se justifier aussi,suite a ce que tu leur dit? il ne faudrait pas voir juste ce qui t'arrange..mais se poser juste les bonnes questions avant de traiter les autres de cloches... d'ailleurs ceux qui insultent sont souvent ceux qui n'ont aucun argument...
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 27 août 2015 à 01:41
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lerameur"Citation de "chupa-chupi8"putain quel argument de choc. super digne je dois me justifier sur mes revenus maintenant? pauvre cloche t'ai je insulté une seule fois,moi? pourtant j'aurais bien mes raisons de le faire,avec tout ce que tu me dit! tu me demande si tu dois te justifier...mais les autres doivent ils se justifier aussi,suite a ce que tu leur dit? il ne faudrait pas voir juste ce qui t'arrange..mais se posser juste les bonnes questions avant de traiter les autres de cloches... d'ailleurs ceux qui insultent sont souvent ceux qui n'ont aucun argument... y conpren pas sa que tu dit il a cramer son cervo
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
bien sur à qui pissera le dernier sur le post de l'autre. il y a des champions si ça peux te traumatiser, tant mieux. moi ça me fait rire, tant de médiocrité revendiquée. un truc méchant en stock?
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 27 août 2015 à 01:43
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "damedudesert"Citation de "lerameur"Citation de "chupa-chupi8"putain quel argument de choc. super digne je dois me justifier sur mes revenus maintenant? pauvre cloche t'ai je insulté une seule fois,moi? pourtant j'aurais bien mes raisons de le faire,avec tout ce que tu me dit! tu me demande si tu dois te justifier...mais les autres doivent ils se justifier aussi,suite a ce que tu leur dit? il ne faudrait pas voir juste ce qui t'arrange..mais se posser juste les bonnes questions avant de traiter les autres de cloches... d'ailleurs ceux qui insultent sont souvent ceux qui n'ont aucun argument... y conpren pas sa que tu dit il a cramer son cervo il est trop fier de montrer ce qu'il est loin d'être...mais au moins on l'aura occupé pendant un moment...
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lerameur"Citation de "damedudesert"Citation de "lerameur"Citation de "chupa-chupi8"putain quel argument de choc. super digne je dois me justifier sur mes revenus maintenant? pauvre cloche t'ai je insulté une seule fois,moi? pourtant j'aurais bien mes raisons de le faire,avec tout ce que tu me dit! tu me demande si tu dois te justifier...mais les autres doivent ils se justifier aussi,suite a ce que tu leur dit? il ne faudrait pas voir juste ce qui t'arrange..mais se posser juste les bonnes questions avant de traiter les autres de cloches... d'ailleurs ceux qui insultent sont souvent ceux qui n'ont aucun argument... y conpren pas sa que tu dit il a cramer son cervo il est trop fier de montrer ce qu'il est loin d'être...mais au moins on l'aura occupé pendant un moment... il a un peut ecsister se soir grasse a nous il vas etre con tant
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "damedudesert"Citation de "lerameur"Citation de "damedudesert"Citation de "lerameur"Citation de "chupa-chupi8"putain quel argument de choc. super digne je dois me justifier sur mes revenus maintenant? pauvre cloche t'ai je insulté une seule fois,moi? pourtant j'aurais bien mes raisons de le faire,avec tout ce que tu me dit! tu me demande si tu dois te justifier...mais les autres doivent ils se justifier aussi,suite a ce que tu leur dit? il ne faudrait pas voir juste ce qui t'arrange..mais se posser juste les bonnes questions avant de traiter les autres de cloches... d'ailleurs ceux qui insultent sont souvent ceux qui n'ont aucun argument... y conpren pas sa que tu dit il a cramer son cervo il est trop fier de montrer ce qu'il est loin d'être...mais au moins on l'aura occupé pendant un moment... il a un peut ecsister se soir grasse a nous il vas etre con tant surtout con...MDR
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
terrible, je suis vachement outré.
|