|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi8"terrible, je suis vachement outré. tu coné pas dautre mot ? cé triste
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
oui triste on peut le dire. encore un pipi?
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi8"oui triste on peut le dire. encore un pipi? tu coné pas bocou de mot alor tu prens les mien cé tré triste tes patétic la choupette
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
pipi n° 441323232
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi8"pipi n° 441323232 tes vide et creu la choupette ton cervo ait cramer sa cé sur tu boive aussi ? come le hihicrétin ?
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
c'est juste un testacon positif
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi8"c'est juste un testacon positif effectivement puisque t'es là.. sinon,t'as fait l'école du rire?
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
chez carambar comme toi
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi8"chez carambar comme toi ça c'est de la réponse!...tes parents te laissent veiller aussi tard?
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
ils sont morts une autre pique? la crise débilos est passée? bonjour le niveau
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 27 août 2015 à 02:21
|
|
Bon on est loin du topic politique à cause des trolls !
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
tiens tu joues à remonter ton pot de chambre? bravo l'intello.
|
|
Alors voilà ce qu'à déclarer la 'Marine ' belge .... ( ça va donner du grain à moudre aux scroung ) Citation Bart De Wever veut un statut spécial pour les réfugiés Le président de la N-VA Bart De Wever veut l'instauration d'un statut spécial pour les réfugiés. Les réfugiés reconnus en Belgique n'auraient pas immédiatement accès à tous les droits sociaux. Bart De Wever a fait cette proposition lors de l'émission Terzake sur la VRT. "Dès que quelqu'un est reconnu comme réfugié, il reçoit une indemnité, peut demander une habitation sociale et reçoit des allocations familiales. C'est difficilement explicable aux gens qui ont contribué toute leur vie au système", a expliqué M. De Wever. "Je pense donc qu'il faut penser à un statut spécial pour les réfugiés reconnus". "Je suis absolument pro-Schengen mais cela suppose que l'arrière-porte soit fermée. L'Europe doit proposer une autre approche car sinon, il est presque inévitable que les états membres surveilleront leurs frontières", dit-il encore.
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi8"tiens tu joues à remonter ton pot de chambre? bravo l'intello. tas le nez dedan mon pv garsson reléve toi tu fait la pitié a mon coeur
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "doidor"Citation de "damedudesert"Citation de "chupa-chupi8"tiens tu joues à remonter ton pot de chambre? bravo l'intello. tas le nez dedan mon pv garsson reléve toi tu fait la pitié a mon coeur tu l'as remarqué.......... ton p'tit cœur mérite autre chose que d'héberger de la pitié pour ce mongolito!! y fai que reniflé les excrémen a les autre jai dis déja la merde cé son univer son cotidien sa vie il patoge dedan et il aime sa
|