bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Juppé et Fillon à la Baule ...

François Fillon a pris en premier la parole.
« La primaire ne devra pas être une bataille de personnes mais le rendez-vous des arguments, des solutions claires. J’y travaille depuis des mois », a déclaré l’ancien premier ministre, qui dévoile son programme depuis le début de l’année 2014.
Critiquant François Hollande et son quinquennat « du mensonge, des promesses non tenues », le député de Paris a appelé à faire souffler un « vent de liberté » sur la France.
Sans jamais citer M. Sarkozy, il a par contre évoqué un malentendu qui avait dissocié les deux hommes pendant le précédent quinquennat : « Quand j’ai parlé de faillite, on s’était moqué. Cet été l’Europe était au chevet de la Grèce et personne ne riait plus. » Comme la plupart des ténors LR, l’ancien premier ministre continue à durcir sa pensée sur l’immigration. « Cet enfant n’est pas mort parce que l’Europe a refusé de l’accueillir », a-t-il considéré, avant d’estimer que l’Etat français doit pouvoir choisir qui il accueille : « L’identité ne peut pas disparaître derrière celle des derniers arrivants. »

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Citation de "doigtdeporc"C'était ma dernière inter.
Je te laisse te ridiculiser tout seul.
TU ne me verras plus que sous Joe...

Et plus jamais sur tes torchons.

J'ai tellement honte d'être venu ici.


Paroles d'ivrogne !

Petit rappel.

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

[quote login="eyenne"]Encore un p'tit extrait de la chronique de François Fressoz : Le stage est fini.

"Sarkozy mobilise très bien son camp, mais il est le candidat le moins rassembleur du pays". Et d'asséner que "n'importe quel candidat de gauche qui se présentera face à lui sera élu".



Sauf qu'il a fait plus de 48% des suffrages en 2012 !!
Face à Hollande l'escroc politique....
Attendez 2016 ....
Hormis Bruno Le maire , les autres à droite, même bons, ne seront pas à la hauteur....

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "aisle"Citation de "jipemo"[quote login="eyenne"]Encore un p'tit extrait de la chronique de François Fressoz : Le stage est fini.

"Sarkozy mobilise très bien son camp, mais il est le candidat le moins rassembleur du pays". Et d'asséner que "n'importe quel candidat de gauche qui se présentera face à lui sera élu".



Sauf qu'il a fait plus de 48% des suffrages en 2012 !!
Face à Hollande l'escroc politique....
Attendez 2016 ....
Hormis Bruno Le maire , les autres à droite, même bons, ne seront pas à la hauteur....


hi hi hi ...


J'entends le rire de Marine ! me tromperais je ?
La franche rigolade c'est pour ce week end !
Rendez vous au rassemblement du FN !!
La France se résumera aux gueguerres de la caste des Lepen !
Pitoyable !!



Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 9 ans

Explosédepétédemortdelol!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "eyenne"http://rutube.ru/video/fa14db4c7207f0666f30c2306fbaba89/?ref=logo

regardez quel gaspillage !!!!


Et dire qu'il y a des simplets qui y croient encore .

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Tiens en voilà un de simplet !
Lui c'est Hic hic hic.

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Tiens en voilà un de simplet !
Lui c'est Hic hic hic.


Mortdelol!
:-)3

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"http://rutube.ru/video/fa14db4c7207f0666f30c2306fbaba89/?ref=logo

regardez quel gaspillage !!!!


Et dire qu'il y a des simplets qui y croient encore .


comme tous les gouvernants de l'europe occidentale en tête mémé Merkel ! Le seul qui lui tient tête c'est le facho Viktor Orban !

(je vais me blublutionner et je vous colle ce qu'il tient comme discours face à Merkel)

http://fr.euronews.com/2015/09/03/pour-la-hongrie-la-crise-migratoire-est-un-probleme-allemand/

L’appel d’air allemand attire un flot ininterrompu de réfugiés

http://fr.euronews.com/2015/09/06/l-appel-d-air-allemand-attire-un-flot-ininterrompu-de-refugies/

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 6 septembre 2015 à 16:14

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Les confidences de sarko sans tabou dans le Jdd .:


Parce qu'il "ne croit pas à une réforme de Schengen", il réclame donc plus que jamais aujourd'hui sa "refondation complète" et la création d'un "Schengen 2", qui passe par l'ouverture de "centres de rétention administratifs", gérés et financés par l'Union européenne, dans les pays limitrophes de l'espace Schengen : "Serbie, Bulgarie" ou "Afrique du Nord".

C'est là que devraient, selon lui, être étudiés les dossiers des demandeurs d'asile "avant qu'ils ne traversent la Méditerranée, pas après. Parce qu'après, c'est trop tard".
Et il pose une "condition préalable" à "l'abaissement des frontières" dans le cadre d'un Schengen 2 : "Que les pays membres adoptent la même politique migratoire." Pour ne plus avoir "des gens qui sont acceptés en Espagne puis qui arrivent en France parce que les allocations sociales sont plus importantes qu'en Espagne".
"Si on fait la guerre, on la fait pour la gagner"

S'il défend "le principe de l'asile politique", parce "la France a toujours été du côté des opprimés", Nicolas Sarkozy dénonce donc dans le même élan la "fraude à l'asile politique", et exclut d'ouvrir grand les bras à tous les migrants et de donner ainsi davantage de carburant électoral au FN.
"On sait bien que 90% des demandes d'asile doivent être refusées", explique-t-il. "Si on doit accueillir les vrais réfugiés politiques, je demande qu'on soit plus sévères avec les faux", martèle le patron des Républicains.
"Il faut être beaucoup plus ferme s'agissant d'une immigration économique dont nous n'avons pas les moyens."

Des villes de gauche se mobilisent déjà pour accueillir des réfugiés? "Pas question que les villes accueillent des migrants s'il n'y a pas d'abord une stratégie nationale définie", tranche-t-il.

Quand des voix s'élèvent à droite pour réclamer une intervention militaire au sol contre Daech, l'ancien chef de l'État est plus prudent, et pointe surtout l'absence de résultats de la coalition internationale, dont fait partie la France, qui agit déjà en Irak.

"Si on fait la guerre, on la fait pour la gagner", souligne l'ancien chef de guerre en Libye. "Est-ce que cette coalition de 20 États a décidé de gagner? Il n'y a pas de volonté. Il n'y a pas de leadership. Voilà à quoi il faut tourner le dos."

Interrogé sur la gestion de la crise migratoire par la chancelière Angela Merkel, Nicolas Sarkozy lève le pouce : ""Formidable!" En revanche, il n'a pas de mots assez durs contre François Hollande, un "capitaine ballotté sur une mer déchaînée, sans repères et sans courage", un président "sans ligne, sans vision et sans idées. Un homme perdu…" Sur les quotas de réfugiés, "un jour il explique aux Français que c'est une très mauvaise idée et quinze jours après, il explique que c'est une bonne idée", s'étonne-t-il.

"Quelles sont les idées de François Hollande? Personne ne sait!" C'est "l'incompétence portée à un niveau abyssal". Son successeur a fait son mea culpa sur la TVA sociale, mesure instaurée par Nicolas Sarkozy qu'il a abrogée à son arrivée à l'Élysée? "Parfait! Mais quelle conclusion en tire-t-il? Aucune." Il promet de baisser les impôts?

Nicolas Sarkozy lève les yeux au ciel, hausse les épaules : "C'est le show de Gad Elmaleh! Il est prêt à dire n‘importe quoi…"

http://www.lejdd.fr/Politique

Photo de kemoua
kemoua il y a 9 ans

C'est toujours une histoire de curseur.

Autant, il est urgent (voir très) d'accueillir les migrants des pays auxquels les mises à mort sont nombreuses (voir légion), autant l'économie mondiale et ses trop grandes différences, ne se régulera que par elle-même.
C'est pas près d'arriver avec la mondialisation financière !!!
Les plus riches investiront toujours dans les pays les plus pauvres !

Accepter tout le monde tient de l'utopisme.
N'accepter personne reviendrait à un manque d'humanisme.
Il faudra faire dans l'entre-deux.

Reste à définir la course du curseur ...













Malheureusement !

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Et bien moi mon curseur , il est passé au négatif !

Mama Merkel envoie encore un skud :

"Un accueil qui pose la question du coût outre-Rhin. Si la chancelière Angela Merkel a assuré qu'elle vise toujours l'équilibre budgétaire (prenez ça dans la gueule ...), le Frankfurter Allgemeine Zeitung chiffre les dépenses de la prise en charge des réfugiés à 10 milliards d'euros pour 2015, soit quatre fois plus que l'an dernier.

Une augmentation proportionnelle à celle des demandeurs d'asile qui devraient être de 800 000 cette année. Le gouvernement prévoyait un budget de 5,6 milliards d'euros pour 450 000 personnes.
Le chiffre de 10 milliards serait atteint si les demandeurs d'asile restent un an dans le pays.
Le coût par réfugié pour une commune est évalué entre 12 000 et 13 000 euros, il comprend l'hébergement, la nourriture, le suivi médical, des cours linguistiques et 143 euros mensuels. "


Bien hein, quand nos éleveurs défilent en tracteur sur Bruxelles, quand on a mis les Grecs à genoux ... MERDE , que le peuple se réveille !



Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Alors je suis tombée sur ceci ( sur un autre site ), je vous le colle : (je ne sais pas si c'est d'êtrème droite où pas , je ne m'y connais pas mais pour sauvez notre patrimoine , j'y mettrai le paquet.)

https://www.youtube.com/watch?v=NPuW45ve5ls&feature=youtu.be


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60