bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

La France appelée à accueillir 24 000 nouveaux migrants

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/09/07/la-france-doit-accueillir-24-000-nouveaux-migrants_4747833_3214.html

A la fin de la semaine dernière, la Pologne, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie, réunies au sein du « groupe de Visegrad », avaient redit, à Prague, leur refus de tout « quota » fixé par Bruxelles.

La Commission espère, sans en avoir la certitude, que la Hongrie va désormais se désolidariser de ses partenaires.
Bruxelles compte aussi sur le basculement d’une partie de l’o pinion publique après le choc engendré par la mort du petit Aylan Kurdi, en Turquie, qui pourrait amener certaines capitales à moins d’intransigeance.

(dingue , dingue , dingue !!!

de toute manière dès qu'ils seront installés dans schengebg , ils pourront circuler librement , alors pourquoi des quotas ?)

"Face aux nouveaux afflux de réfugiés, par la Méditerranée et surtout, désormais, par la route des Balkans, M. Juncker veut presser le pas.
La Commission a renoncé à l’usage du terme « quota », qui heurte notamment Paris, mais insiste sur la nécessaire solidarité entre les Vingt-Huit dans une situation d’extrême urgence.
Son « discours sur l’état de l’Union », prévu pour mercredi au Parlement européen, sera largement consacré à la crise des réfugiés, l’une des plus graves de l’histoire de l’UE.
Il va y plaider pour un effort collectif, faute de quoi, dira-t-il, l’Europe sans frontières de Schengen et le projet communautaire dans son ensemble seront en péril."


et bien oui , soyons en péril puisque nous y sommes contraint .

Modifié il y a 9 ans, le lundi 7 septembre 2015 à 11:35

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Crise de l’agriculture : la Commission européenne a débloqué 500 millions d’euros d’aide d’urgence pour les agriculteurs.


rrhhhooo mais quelle générosité :-)#c !!!!

c'est Mémé Merkel qui doit être fière pour ses agriculteurs allemands.

une cerise sur le pompom :-$

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Présidentielle : Hollande éliminé dès le premier tour !

Un sondage crédite l'actuel président de la République de 19 % des voix, derrière Marine Le Pen et le candidat des Républicains, quel qu'il soit.

19% des intentions de vote

Dans les deux scénarios imaginés pour le sondage, François Hollande se place en troisième position, avec 19% des intentions de vote.

Avec Nicolas Sarkozy comme candidat des Républicains, la droite recueille 25% des suffrages, tandis que la candidate du Front National arrive en tête avec 27% des voix.

Alain Juppé recueille le même pourcentage d'intentions de vote que l'ancien président, mais Marine Le Pen voit son score passer à 29% des voix.



Conclusion , faut Sarko pour contrer Marine .

Modifié il y a 9 ans, le lundi 7 septembre 2015 à 17:29

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Présidentielle : Hollande éliminé dès le premier tour !

Un sondage crédite l'actuel président de la République de 19 % des voix, derrière Marine Le Pen et le candidat des Républicains, quel qu'il soit.

19% des intentions de vote

Dans les deux scénarios imaginés pour le sondage, François Hollande se place en troisième position, avec 19% des intentions de vote.

Avec Nicolas Sarkozy comme candidat des Républicains, la droite recueille 25% des suffrages, tandis que la candidate du Front National arrive en tête avec 27% des voix.

Alain Juppé recueille le même pourcentage d'intentions de vote que l'ancien président, mais Marine Le Pen voit son score passer à 29% des voix.



Conclusion , faut Sarko pour contrer Marine .


Hollande out au premier tour voila qui est logique.
J'ai rencontré fleur Pellerin et Bernard Cazeneuve au hasard d'une randonnée urbaine.
C'est marrant et sans gardes du corps.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Moi non plus, mais pour être au second tour, il a intérêt à avoir de bonnes rames.

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

OOOOHHH purée ... celle là je ne pouvais pas la laissé passer !!!

La fermeture de la centrale de Fessenheim reportée à 2018


La ministre de l'Écologie Ségolène Royal a annoncé le report de la fermeture de la plus vieille centrale nucléaire française en raison des retards de l'EPR.

et voilà son 151è rétro-pédalage :-$

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"OOOOHHH purée ... celle là je ne pouvais pas la laissé passer !!!

La fermeture de la centrale de Fessenheim reportée à 2018


La ministre de l'Écologie Ségolène Royal a annoncé le report de la fermeture de la plus vieille centrale nucléaire française en raison des retards de l'EPR.

et voilà son 151è rétro-pédalage :-$


Incroyable!
T'inquiète si Fessenheim pète , je serai le premier concerné...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Moi non plus, mais pour être au second tour, il a intérêt à avoir de bonnes rames.




il n'y a que les "joe" pour y croire :)

sont ils drôles !! je suis exploséedemortdelol

quelle rigolade !


rires

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 9 ans

Citation de "eyenne"OOOOHHH purée ... celle là je ne pouvais pas la laissé passer !!!

La fermeture de la centrale de Fessenheim reportée à 2018


La ministre de l'Écologie Ségolène Royal a annoncé le report de la fermeture de la plus vieille centrale nucléaire française en raison des retards de l'EPR.

et voilà son 151è rétro-pédalage :-$




nous ne sommes plus à un près......... :)

rires !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Moi non plus, mais pour être au second tour, il a intérêt à avoir de bonnes rames.


et de bons galériens ;)

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 9 ans

Pareil, occupe toi donc de Cattenom!

Elle est en France, mais aussi en mauvais état que celle de Fessenheim...

T'es tarée, Eyenne.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Peut être mais quand même beaucoup moins que toi ! :-)

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Peut être mais quand même beaucoup moins que toi ! :-)



Et environ encore 800% moins que toi, pauvre type!
Alors, t'as rechaussé tes bermudas non molletonnés ?

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 9 ans

T'as pas d'autres anecdotes croustillantes sur Paris à nous raconter, pour amuser les lecteurs de tes torchons?

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Peut être mais quand même beaucoup moins que toi ! :-)



je plussoie

je les lis tous les deux : ya pas photo ;)


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60