bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 9 ans

Mortdelol!

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
En voici au moins un qui a des couilles ! :-)

Réfugiés : un élu FN va à la réunion des maires pour dénoncer une «invasion»

http://www.leparisien.fr/politique/refugies-un-elu-fn-va-a-la-reunion-des-maires-pour-denoncer-une-invasion-12-09-2015-5086189.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter[/quote]

Les couilles ce n'est pas pour les pleureurs...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Ouais mais oser aller au milieu de 400 maires béni oui oui et prendre la parole pour montrer qu'il y a une opposition, faut oser le faire et je dis chapeau à ce type de 31 ans, il a vraiment des couilles et pas de service d'ordre et de garde du corps comme nos lopettes de ministres.

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Ouais mais oser aller au milieu de 400 maires béni oui oui et prendre la parole pour montrer qu'il y a une opposition, faut oser le faire et je dis chapeau à ce type de 31 ans, il a vraiment des couilles et pas de service d'ordre et de garde du corps comme nos lopettes de ministres.



J en connais un qui est allé au congres du ps pour mettre en avant les travailleurs précaires..
et d un coup on lui a proposé d aller a la tribune...

Il est passé sur le journal de tf1 ... Huee par les dirigeants nationaux mais il l a fait...

La c est du populisme... Il y a quelque chose de politique qui peut rapporter

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

"Rien n'est impossible", a répondu Henri Guaino alors que Jean-Jacques Bourdin l'interrogeait sur une éventuelle candidature à la primaire de l'opposition en 2016, sur BFMTV. Le point sur les candidats.

Waouw !!! ça c'est une bonne nouvelle !

je l'adore ce mec . Posé , intelligent , plume de Sarko pendant 5 ans ... , ah oui , je suis heureuse qu'il reste en course .


D'autre part , j'ai entendu que Chevènement ralliait les rangs de Dupont - Aignan ....

C'est également une excellente nouvelle .

Biiiien ....ce début de mise en bouche .... euh ,de mise en route des primaires .

suis impatiente d'y être !

Modifié il y a 9 ans, le lundi 14 septembre 2015 à 15:46

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "eyenne""Rien n'est impossible", a répondu Henri Guaino alors que Jean-Jacques Bourdin l'interrogeait sur une éventuelle candidature à la primaire de l'opposition en 2016, sur BFMTV. Le point sur les candidats.

Waouw !!! ça c'est une bonne nouvelle !

je l'adore ce mec . Posé , intelligent , plume de Sarko pendant 5 ans ... , ah oui , je suis heureuse qu'il reste en course .


D'autre part , j'ai entendu que Chevènement ralliait les rangs de Dupont - Aignan ....

C'est également un excellent nouvelle .

Biiiien ....ce début de mise en bouche .... euh ,de mise en route des primaires .

suis impatiente d'y être !



j'ai bcp d'estime pour henri guaino et jean pierre chevénement aussi,
mais je vois mal henri choisir un destin national,il a souvant dit que ce n'était pas sa vocation!

c'est un des derniers vrais gaulliste!



Je l'ai entendu en causer face à Bourdin ce matin sur RMC,
Mais il n'a pas eu l'air d'être enthousiaste devant le nombre de prétendants et c'est seulement sur l'insistance de Bourdin qu'il a dit, rien n'est impossible mais sous la forme d'une boutade.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


La présidente du Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées (HCLPD), Marie-Arlette Carlotti, a proposé vendredi « la mobilisation des 77.310 logements sociaux vacants afin d’accueillir les personnes réfugiées ». Dans une tribune publiée dans l’Obs, sa présidente souligne que les réfugiés disposent « d’un statut clair » et ne se posent « pas en concurrence avec d’autres publics en grande précarité ».
« Une solution rapide et stable » pour les réfugiés. Au total, « 77.310 logements sociaux sont aujourd’hui en attente de locataires » depuis plus de trois mois, « notamment dans les secteurs où la demande est faible », ajoute-t-elle, citant un chiffre du Commissariat général au développement durable pour 2014. Ces logements permettraient « d’apporter une solution stable et rapide à une partie des ménages réfugiés arrivant sur notre territoire », complète le HCLPD, instance consultative, dans un communiqué.


On nous prend vraiment pour des cons !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Heureusement que maintenant avec le net, on puisse lire d'autres informations que les officielles distillées par des journalistes complaisants juste pour leur carrière.

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

pppfff , vous savez , j'en ai un peu marre de tout ce foutoir !!!

à part Sarko , personne n'a eu les couilles pour tapez du poing , ( oui à part la Marine , mais bon , comme elle gueule tout le temps ...)

enfin la mesure de tchèquer avant de rentrer , c'est déjà un bon début.

bisous mes zamours .

Modifié il y a 9 ans, le mardi 15 septembre 2015 à 09:55

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
La présidente du Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées (HCLPD), Marie-Arlette Carlotti, a proposé vendredi « la mobilisation des 77.310 logements sociaux vacants afin d’accueillir les personnes réfugiées ». Dans une tribune publiée dans l’Obs, sa présidente souligne que les réfugiés disposent « d’un statut clair » et ne se posent « pas en concurrence avec d’autres publics en grande précarité ».
« Une solution rapide et stable » pour les réfugiés. Au total, « 77.310 logements sociaux sont aujourd’hui en attente de locataires » depuis plus de trois mois, « notamment dans les secteurs où la demande est faible », ajoute-t-elle, citant un chiffre du Commissariat général au développement durable pour 2014. Ces logements permettraient « d’apporter une solution stable et rapide à une partie des ménages réfugiés arrivant sur notre territoire », complète le HCLPD, instance consultative, dans un communiqué.


On nous prend vraiment pour des cons !


ça fait réagir plus d'uns !!!

"D'un autre coté, les logement sociaux sur le plateau de l'Aubrac ne sont pas légion et je ne sais pas si le syrien de base habitué aux températures du désert va facilement s'adapter au climat lozérien, surtout l'hiver avec 1m de neige par endroit. :-D

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

RRRhhhooo la suceuse attitrée est suspendue !!!!

Suspendue du groupe Les Républicains à Paris pour des impayés de cotisations, Dati "refuse de soutenir le train de vie d'élus"

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/suspendue-du-groupe-les-r%C3%A9publicains-%C3%A0-paris-pour-des-impay%C3%A9s-de-cotisations-dati-refuse-de-soutenir-le-train-de-vie-d%C3%A9lus/ar-AAehnSP


C'est ballot , hein ! Elle ne pourra plus profiter des largesses qu'elle s'attribuait :-/6

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"RRRhhhooo la suceuse attitrée est suspendue !!!!

Suspendue du groupe Les Républicains à Paris pour des impayés de cotisations, Dati "refuse de soutenir le train de vie d'élus"

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/suspendue-du-groupe-les-r%C3%A9publicains-%C3%A0-paris-pour-des-impay%C3%A9s-de-cotisations-dati-refuse-de-soutenir-le-train-de-vie-d%C3%A9lus/ar-AAehnSP


C'est ballot , hein ! Elle ne pourra plus profiter des largesses qu'elle s'attribuait :-/6


C'est a dire que l'on attend toujours les explications de la Rachida sur une bagatelle au regard des autres en place mais une bagatelle tout de même de plus de 200 milles euros en communication et frais de représentations........(le petit Nicolas n'est pas innocent dans les frais de communications visiblement...).....!!!
Mais le fait le plus surprenant comment dédouaner un politicien d'un abus tout simplement en rendant le comptable responsable et redevable car il a validé les comptes................ ce responsable .........!!!

Modifié il y a 9 ans, le mardi 15 septembre 2015 à 10:50

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Ben vi , le p'tit nerveux l'avait poussée vers Bruxelles pour avoir la paix ... le monde est petit !!

C'est comme l'autre dinde ... la morue euh , la Morano :

Nadine Morano insultée : Guy Bedos relaxé

Le tribunal correctionnel de Nancy a rendu dans sa décision dans l'affaire qui oppose Guy Bedos à Nadine Morano, traitée de "conne" lors d'un spectacle en 2013 par l'humoriste. Ce dernier a été relaxé. La responsable politique devrait faire appel, selon son avocat cité par des journalistes présents sur place.

et c'est reparti pour un tour :-)


Edit:

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/09/14/injures-envers-nadine-morano-guy-bedos-relaxe_4756629_1653578.html#vCvgYUR7i8qZT25B.99


Excellente photo !!! je le déteste parfois mais là ... c'est excellent :-)#c

Modifié il y a 9 ans, le mardi 15 septembre 2015 à 12:12

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Ben vi , le p'tit nerveux l'avait poussée vers Bruxelles pour avoir la paix ... le monde est petit !!

C'est comme l'autre dinde ... la morue euh , la Morano :

Nadine Morano insultée : Guy Bedos relaxé

Le tribunal correctionnel de Nancy a rendu dans sa décision dans l'affaire qui oppose Guy Bedos à Nadine Morano, traitée de "conne" lors d'un spectacle en 2013 par l'humoriste. Ce dernier a été relaxé. La responsable politique devrait faire appel, selon son avocat cité par des journalistes présents sur place.

et c'est reparti pour un tour :-)


Hé oui que voulez-vous ma chère, c'est aujourd'hui la nourriture des Français et principalement pour les bobos......pendant que les querelles politiciennes font la Une dans les médias..........les guignols s'amusent à éplucher, racler, écraser.
Et ces guignols nous claironnent France liberté alors que pour moi la liberté et la possibilité de procéder selon un souhait et selon les moyens dont on dispose .....mais voilà la liberté selon nos guignols les moyens autorisés deviennent de plus en plus contraignants, entravant......leur laissant ainsi la leur liberté..........et à la fin on dispose d'un droit de la Fermer................et vous avez remarquez comme certains sont content et heureux de cela.......!!!

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

je sais que tu l'aimes bien ... mais avoue qu'elle est vraiment stupide ! Elle l'est tellement qu'elle ose tout dire :-))))

N'empêche que si elle n' était pas là , c'est Rachida qui en prendrait un max .

c'est bon enfant , rien de grave .

La politique c'est éminemment cruel(le)

bisou DD


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60