bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


On fait tous du Morano et du Bedos ici !
Et on se marre !

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "eyenne"Ben vi , le p'tit nerveux l'avait poussée vers Bruxelles pour avoir la paix ... le monde est petit !!

C'est comme l'autre dinde ... la morue euh , la Morano :

Nadine Morano insultée : Guy Bedos relaxé

Le tribunal correctionnel de Nancy a rendu dans sa décision dans l'affaire qui oppose Guy Bedos à Nadine Morano, traitée de "conne" lors d'un spectacle en 2013 par l'humoriste. Ce dernier a été relaxé. La responsable politique devrait faire appel, selon son avocat cité par des journalistes présents sur place.

et c'est reparti pour un tour :-)


Edit:

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/09/14/injures-envers-nadine-morano-guy-bedos-relaxe_4756629_1653578.html#vCvgYUR7i8qZT25B.99


Excellente photo !!! je le déteste parfois mais là ... c'est excellent :-)#c


ben tu vois,étant un électeur de droite,avec des idées de droite,la justice de gauche relaxant un comédien de gauche ,moi ça me semble cohérant, tout comme l'éventuelle recours en appel de madame morano serait cohérant,elle ne ferait ainsi que tenter de se faire respecter par rapport à ses électeurs,ses amis,sa famille et son égo et je dis bravo à madame morano!

ces gens de gauche payé tres cher pour cracher sur tous ceux qui ne sont pas du meme bords que eux,il y en a assez!



"Bonjour DD"
Alors DD, je pue le gaz ........car je tire sur les républicains........ ......rassure toi à l'époque de l'UMP cette femme en avait dans le pantalon et plus que les hommes de son staff......pas pour rien qu'elle avait comme surnom Madame sans Gêne ou mieux encore Calamity jane........Et en toute logique il doit y avoir appel de cette décision qui n'est qu'un verdict politicien...............!!!!!!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "angha"Citation de "doidor"Citation de "eyenne"Ben vi , le p'tit nerveux l'avait poussée vers Bruxelles pour avoir la paix ... le monde est petit !!

C'est comme l'autre dinde ... la morue euh , la Morano :

Nadine Morano insultée : Guy Bedos relaxé

Le tribunal correctionnel de Nancy a rendu dans sa décision dans l'affaire qui oppose Guy Bedos à Nadine Morano, traitée de "conne" lors d'un spectacle en 2013 par l'humoriste. Ce dernier a été relaxé. La responsable politique devrait faire appel, selon son avocat cité par des journalistes présents sur place.

et c'est reparti pour un tour :-)


Edit:

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/09/14/injures-envers-nadine-morano-guy-bedos-relaxe_4756629_1653578.html#vCvgYUR7i8qZT25B.99


Excellente photo !!! je le déteste parfois mais là ... c'est excellent :-)#c


ben tu vois,étant un électeur de droite,avec des idées de droite,la justice de gauche relaxant un comédien de gauche ,moi ça me semble cohérant, tout comme l'éventuelle recours en appel de madame morano serait cohérant,elle ne ferait ainsi que tenter de se faire respecter par rapport à ses électeurs,ses amis,sa famille et son égo et je dis bravo à madame morano!

ces gens de gauche payé tres cher pour cracher sur tous ceux qui ne sont pas du meme bords que eux,il y en a assez!



"Bonjour DD"
Alors DD, je pue le gaz ........car je tire sur les républicains........ ......rassure toi à l'époque de l'UMP cette femme en avait dans le pantalon et plus que les hommes de son staff......pas pour rien qu'elle avait comme surnom Madame sans Gêne ou mieux encore Calamity jane........Et en toute logique il doit y avoir appel de cette décision qui n'est qu'un verdict politicien...............!!!!!!


D'un petit juge politisé du syndicat de la magistrature. ;-)



Photo de angha
angha (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "angha"
"Bonjour DD"
Alors DD, je pue le gaz ........car je tire sur les républicains........ ......rassure toi à l'époque de l'UMP cette femme en avait dans le pantalon et plus que les hommes de son staff......pas pour rien qu'elle avait comme surnom Madame sans Gêne ou mieux encore Calamity jane........Et en toute logique il doit y avoir appel de cette décision qui n'est qu'un verdict politicien...............!!!!!!


D'un petit juge politisé du syndicat de la magistrature. ;-)





On dit pas à la botte de qui................!!! ;-)

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "eyenne"Ben vi , le p'tit nerveux l'avait poussée vers Bruxelles pour avoir la paix ... le monde est petit !!

C'est comme l'autre dinde ... la morue euh , la Morano :

Nadine Morano insultée : Guy Bedos relaxé

Le tribunal correctionnel de Nancy a rendu dans sa décision dans l'affaire qui oppose Guy Bedos à Nadine Morano, traitée de "conne" lors d'un spectacle en 2013 par l'humoriste. Ce dernier a été relaxé. La responsable politique devrait faire appel, selon son avocat cité par des journalistes présents sur place.

et c'est reparti pour un tour :-)


Edit:

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/09/14/injures-envers-nadine-morano-guy-bedos-relaxe_4756629_1653578.html#vCvgYUR7i8qZT25B.99


Excellente photo !!! je le déteste parfois mais là ... c'est excellent :-)#c


ben tu vois,étant un électeur de droite,avec des idées de droite,la justice de gauche relaxant un comédien de gauche ,moi ça me semble cohérant, tout comme l'éventuelle recours en appel de madame morano serait cohérant,elle ne ferait ainsi que tenter de se faire respecter par rapport à ses électeurs,ses amis,sa famille et son égo et je dis bravo à madame morano!

ces gens de gauche payé tres cher pour cracher sur tous ceux qui ne sont pas du meme bords que eux,il y en a assez!



Une justice de gauche.... Reprenez encore du vin rouge et allez vous coucher au lieu de dire des âneries... Vous ne connaissez rien au fonctionnement de la justice par contre vous ne vivez que sur des idées préconçues

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 9 ans

Voilà une bipède de qui je dirais qu'elle rayonne par l'absence de son intelligence et son désir à vouloir impérativement que tout le monde partage sa vision.
Oui elle ne fait que rayonner avec cette absence qui la caractérise tellement bien, elle symbolise l’exception qui confirme la règle.......:-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "angha"Voilà une bipède de qui je dirais qu'elle rayonne par l'absence de son intelligence et son désir à vouloir impérativement que tout le monde partage sa vision.
Oui elle ne fait que rayonner avec cette absence qui la caractérise tellement bien, elle symbolise l’exception qui confirme la règle.......:-)


Même être ridicule dans ses propos ne la dérange même pas, elle vit dans une autre planète.

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "angha"Voilà une bipède de qui je dirais qu'elle rayonne par l'absence de son intelligence et son désir à vouloir impérativement que tout le monde partage sa vision.
Oui elle ne fait que rayonner avec cette absence qui la caractérise tellement bien, elle symbolise l’exception qui confirme la règle.......:-)


C'est top vos réponses pas d'arguments juste des insultes...
Allez je vous laisse entre vous... Continuer à vous inventer des amis et des vies

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "angha"Voilà une bipède de qui je dirais qu'elle rayonne par l'absence de son intelligence et son désir à vouloir impérativement que tout le monde partage sa vision.
Oui elle ne fait que rayonner avec cette absence qui la caractérise tellement bien, elle symbolise l’exception qui confirme la règle.......:-)


C'est top vos réponses pas d'arguments juste des insultes...
Allez je vous laisse entre vous... Continuer à vous inventer des amis et des vies


Commentaire qui répond à côté !
- il n'y a pas d'insultes
- il n'invente rien de ta vie, il s'en fiche.
- il ne fait que constater ton décalage.

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "flo056"Citation de "angha"Voilà une bipède de qui je dirais qu'elle rayonne par l'absence de son intelligence et son désir à vouloir impérativement que tout le monde partage sa vision.
Oui elle ne fait que rayonner avec cette absence qui la caractérise tellement bien, elle symbolise l’exception qui confirme la règle.......:-)


C'est top vos réponses pas d'arguments juste des insultes...
Allez je vous laisse entre vous... Continuer à vous inventer des amis et des vies


Commentaire qui répond à côté !
- il n'y a pas d'insultes
- il n'invente rien de ta vie, il s'en fiche.
- il ne fait que constater ton décalage.


Mais bien sur....

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


DSK égratigne le gouvernement
Invité dans un café du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) par des blogueurs, Dominique Strauss-Kahn a critiqué son ancienne famille politique.

http://www.lepoint.fr/politique/dsk-egratigne-le-gouvernement-15-09-2015-1965014_20.php

Voilà qu'il se prend pour le général de Gaulle maintenant ! :-)

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Merci Juliette pour ce magnifique concert à la Fête de l'Humanité.


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60