bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Pétédelol!
Je t'aime également beaucoup, Farmy...

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Vive François Hollande, ouais.

Photo de mamie-berthe
mamie-berthe il y a 9 ans

Citation de "bygmalion"alain le malin hué sur ses terres!!

nicolas n'y est pour rien si dans le cœur des umpistes il est considéré comme étant le seul à pouvoir redresser une situation catastrophique!

le petit nicolas est respecté à l'internationnal, regarder uniquement la France c'est se refermer sur soit meme.

seul le p'tit nicolas est capable de nous sortir le cul des ronces faites moi confiance!!


vive marine!

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

8918
Citation de "mamie-berthe"Citation de "bygmalion"alain le malin hué sur ses terres!!

nicolas n'y est pour rien si dans le cœur des umpistes il est considéré comme étant le seul à pouvoir redresser une situation catastrophique!

le petit nicolas est respecté à l'internationnal, regarder uniquement la France c'est se refermer sur soit meme.

seul le p'tit nicolas est capable de nous sortir le cul des ronces faites moi confiance!!


vive marine!



pétédelol!

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Vive Les Répugnants!
(y'a que ça de vrai...)

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

L'UMP est morte, vive Les Répugnants!

Photo de mamie-berthe
mamie-berthe il y a 9 ans

Citation de "doigtdeporc"8918
Citation de "mamie-berthe"Citation de "bygmalion"alain le malin hué sur ses terres!!

nicolas n'y est pour rien si dans le cœur des umpistes il est considéré comme étant le seul à pouvoir redresser une situation catastrophique!

le petit nicolas est respecté à l'internationnal, regarder uniquement la France c'est se refermer sur soit meme.

seul le p'tit nicolas est capable de nous sortir le cul des ronces faites moi confiance!!


vive marine!






pétédelol!




lol again

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 29 juillet 2015 à 23:21

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "doigtdeporc"L'UMP est morte, vive Les Répugnants!

Toujours à fanfaronner avec cette tof volée et à insulter ? Pauvre type, tu n'as aucun honneur.

Photo de biker42
biker42 il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "doigtdeporc"L'UMP est morte, vive Les Répugnants!

Toujours à fanfaronner avec cette tof volée et à insulter ? Pauvre type, tu n'as aucun honneur.


Et toi en auras tu ?

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Dis moi, le fake, es tu bien placé pour en causer ? :-)

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Dis moi, le fake, es tu bien placé pour en causer ? :-)


C'est biquet... Il chausse du 42 et il a piqué une copine a joe

Photo de biker42
biker42 il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Dis moi, le fake, es tu bien placé pour en causer ? :-)


On sait par qui René Le goret va se faire défoncer toi tu préfères moi ou un feuj pour rester"entre cousin"

Photo de biker42
biker42 il y a 9 ans

Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "cousin-hubert"
Dis moi, le fake, es tu bien placé pour en causer ? :-)


C'est biquet... Il chausse du 42 et il a piqué une copine a joe


Pour toi ma biche je te réserve un sort très spécial... Ça fait des semaines qu'on à remonté vos ip.... Il y en a marre des gros racistes sûr le sites... On va juste leur réserver Le même sort que ce qu'il voudraient faire aux migrants...

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "biker42"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "cousin-hubert"
Dis moi, le fake, es tu bien placé pour en causer ? :-)


C'est biquet... Il chausse du 42 et il a piqué une copine a joe


Pour toi ma biche je te réserve un sort très spécial... Ça fait des semaines qu'on à remonté vos ip.... Il y en a marre des gros racistes sûr le sites... On va juste leur réserver Le même sort que ce qu'il voudraient faire aux migrants...


Tu ne me fais pas peur et tu ne me feras jamais peur... Mais un facho dans ton genre n est qu un pauvre idiot ridicule...

Photo de biker42
biker42 il y a 9 ans

Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "biker42"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "cousin-hubert"
Dis moi, le fake, es tu bien placé pour en causer ? :-)


C'est biquet... Il chausse du 42 et il a piqué une copine a joe


Pour toi ma biche je te réserve un sort très spécial... Ça fait des semaines qu'on à remonté vos ip.... Il y en a marre des gros racistes sûr le sites... On va juste leur réserver Le même sort que ce qu'il voudraient faire aux migrants...


Tu ne me fais pas peur et tu ne me feras jamais peur... Mais un facho dans ton genre n est qu un pauvre idiot ridicule...


Pourtant à quatre pattes tu vas être bonne toi... Et puis les fachos t'adore ça m'a cochonne avec René et Albert....


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60